Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 21/04/2010 21h47

Merci de l'info, je pensais qu'il ne se jouait qu'en online à deux.

Dr Rufinov 22/04/2010 20h56

Wouh pinaise l'édition légendaire de Halo Reach :

http://img541.imageshack.us/img541/1982/legendaire.jpg

Woulfo 22/04/2010 21h10

8(

Auteurroriste Zeph 22/04/2010 21h31

Je veux!!! Combien???

Blackie 22/04/2010 21h32

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1033839)
Je veux!!! Combien???

Annoncé à 100£ sur certains sites anglais... A mon avis ce sera encore du 150 boules... J'suis nul en conversion mais comme les jeux sont plus chers chez nous qu'en UK...

J'aime bien la collector

http://xbox-mag.net/getfile.php?GFILE_ID=69771

Par contre la légendaire c'est comme pour la casque de Masterchief, faut vraiment adhérer au design... Bof quoi.

Sinon dernièrement j'ai repris Bioshock 2 sur PC. Je l'ai recommencé puisque je n'y avais pas joué tant que ça et franchement excellent. Quand on est bien dedans l'univers et l'histoire font mouche. Le découpage du scénar' ressemble un peu à celui de Dead Space (le coup du train pour boucler un "niveau"). Pas mal d'exploration par rapport au premier, c'est toujours aussi beau... Une bonne suite quoi.

Auteurroriste Zeph 22/04/2010 21h38

Ah merde la collector est classe aussi.

Blackie 22/04/2010 21h42

Bah apparemment elle sera incluse avec la légendaire (fait assez rare puisque pour les gros collectors les éditeurs ont tendance à mettre les versions de base...).

Dr Rufinov 22/04/2010 22h16

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1033846)
Bah apparemment elle sera incluse avec la légendaire (fait assez rare puisque pour les gros collectors les éditeurs ont tendance à mettre les versions de base...).

Je confirme, la collector est comprise dans la Légendaire.

Et la Légendaire est annoncée à 150$ et 100£ donc ça nous fera sûrement du 150 euros en France, mais je crois que je craquerai, elle est quand même encore plus belle que la Pandora de GOW.

Et vivement l'annonce de la collector de Gears Of War 3 aussi :bave:

Fredeur 22/04/2010 22h22

En parlant de Halo, j'ai fini le Halo 3: ODST. Bien sympathique, même si il manque des moments épiques à la Halo (et sa longueur, ODST est très court).
Visuellement, malgré leur vieux moteur qui était déjà la ramasse au moment de Halo 3, ils s'en sont très bien sortis artistiquement, il y d'excellente ambiances visuelles. Par contre, pas de miracle pour les persos qui font tous très datés. En plus ils n'ont aucun charisme, et on se tape encore un Gordon Freeman like comme héros, c'est à dire un muet qui qui les ordres et qui hoche de la tête. Mais quand les développeurs vont se rendre compte que c'est complètement naze ce genre de persos ?
Niveau gameplay, c'est du Halo classique, donc c'est du bon (le côté infiltration, je n'ai pas trop fait gaffe par contre). Le déroulement du jeu est par contre différent, et assez appréciable (même si gambader dans des rues vides est un peu chiant par moment (surtout que certains checkpoints ne sont pas très bien placés)). D'ailleurs pendant ses balades nocturnes, on profite d'un bruitage de pas vraiment bizarre, et je dirais même foireux. Mais c'est le seul raté niveau sonore, le reste c'est de la qualité Halo. Le bruitage de certaines armes ayant en plus été amélioré par rapport à Halo 3. Et pour ce qui est de la musique, et bien elle tabasse méchamment.

Auteurroriste Zeph 23/04/2010 10h21

Pour Halo Reach, Gamekult annonçait hier la collector à 85euros et la légendaire à 130.

Sinon, ouais ODST, il est bien kiffant quand même.
Et Place Tayari, c'était quand même pas mal du tout.

Blackie 23/04/2010 15h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1033863)
En parlant de Halo, j'ai fini le Halo 3: ODST. Bien sympathique, même si il manque des moments épiques à la Halo (et sa longueur, ODST est très court).
Visuellement, malgré leur vieux moteur qui était déjà la ramasse au moment de Halo 3, ils s'en sont très bien sortis artistiquement, il y d'excellente ambiances visuelles. Par contre, pas de miracle pour les persos qui font tous très datés. En plus ils n'ont aucun charisme, et on se tape encore un Gordon Freeman like comme héros, c'est à dire un muet qui qui les ordres et qui hoche de la tête. Mais quand les développeurs vont se rendre compte que c'est complètement naze ce genre de persos ?
Niveau gameplay, c'est du Halo classique, donc c'est du bon (le côté infiltration, je n'ai pas trop fait gaffe par contre). Le déroulement du jeu est par contre différent, et assez appréciable (même si gambader dans des rues vides est un peu chiant par moment (surtout que certains checkpoints ne sont pas très bien placés)). D'ailleurs pendant ses balades nocturnes, on profite d'un bruitage de pas vraiment bizarre, et je dirais même foireux. Mais c'est le seul raté niveau sonore, le reste c'est de la qualité Halo. Le bruitage de certaines armes ayant en plus été amélioré par rapport à Halo 3. Et pour ce qui est de la musique, et bien elle tabasse méchamment.

ODST était quand même sympa c'est vrai. Même si graphiquement il m'a déçu (mais bon c'était la même sur Halo 3) et puis le schéma ballade en ville/Flashback c'était un peu pète couille à la longue. Enfin, le gameplay était là et en coop' légendaire c'était bien épique par moment.

Citation:

Et vivement l'annonce de la collector de Gears Of War 3 aussi
Si c'est comme les deux premiers :hum2:

Bon j'ai choppé Dead to Rights Retribution sur 360 et puis j'ai réservé Coupe du monde 2010 et Super Street Fighter IV... Et j'ai toujours pas été cherché mon Splinter Cell Conviction qui doit être vendu depuis :siffle:

Dr Rufinov 23/04/2010 16h38

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1034110)

Si c'est comme les deux premiers :hum2:

C'est pour ça que j'espère qu'on aura un beau truc pour le 3 :bave:

Blackie 23/04/2010 21h23

Je suis quasiment à la fin de Bioshock 2 et Wow quoi. Sérieux je prends plus de plaisir à faire le 2 que le premier (alors que j'avais adoré le 1er). Pas de surprise au niveau de l'univers mais qu'est ce qu'il est bien foutu. L'histoire, le gameplay, les nouveautés tout y est. Excellent.

csteph36 24/04/2010 11h40

et là je ressors de Fallout 3, 72 heures la tête dans le guidon (en connaissant déjà le jeu).

fini sans trop le vouloir: je pensais qu'il me restait une mission de la trame principale, du coup, j'y retourne, puisque il me reste 2 ou 3 missions annexes, 6 bobbleheads à ramasser plus les 3 dlc.

Blackie, tu avais un peu raison, le jeu peut se suffire à lui même, mais quand m grâce à Broken steal, après le générique de fin, ça me fait: "2 semaines plus tard..." et ça repart.

pour comparer avec Oblivion que je faisais juste avant, j'adhère plus à l'ambiance Fallout, le petit bémol d'Oblivion, c'est le charisme zéro du perso principal, du moins pendant mes 40 heures effectuées.

Ps: un bon pote et moi, on vient de préco Red Dead Redemption, alors encore 6 gars et on a notre posse.

Dr Rufinov 24/04/2010 14h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1034231)
Je suis quasiment à la fin de Bioshock 2 et Wow quoi. Sérieux je prends plus de plaisir à faire le 2 que le premier (alors que j'avais adoré le 1er). Pas de surprise au niveau de l'univers mais qu'est ce qu'il est bien foutu. L'histoire, le gameplay, les nouveautés tout y est. Excellent.

Tout pareil !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.