Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 14/04/2010 04h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1029946)
Ah, tu en parles comme si c'était une promenade de santé.

Y'a des limites, l'insane du 2 était quand même bien hardu par moments, avec des reload de checkpoints assez fréquente.

Franchement le seul passage que j'ai trouvé chaud c'est quand t'arrives au bord du méga lac, là ou y a le boss où il faut lui rentrer dans la bouche pour le tuer.

Autant j'en chie pour les Call Of en vétéran autant Gears Of War quand tu sais être patient et te planquer pendant 20 minutes pour tuer un pauvre Drone c'est pas trop dur. Après ce n'est que mon avis ^^

SuperAlecBaldwin 14/04/2010 09h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1029950)
Et en plus, ça veut dire que les 4 persos utilisés dans le co-op survivront jusqu'au bout (à moins que le duo rejoignant Marcus et Dom change au cours du jeu :hum2: )

Dorénavant ils vont quand même pas nous tuer Cole Train et Baird ? :oups:

Fredeur 15/04/2010 01h36

Ouf, j'ai fini Rainbow Six Vegas. Dommage qu'il y a cette histoire de checkpoints trop espacés, car le jeu est vraiment pas mal. Le gameplay est solide, les 2 potes de l'équipe sont très utiles (ils font rarement les boulets et savent viser, ça change pour une fois) et il y a plusieurs chemins possibles. Bon par contre, le charisme de l'équipe est encore plus faible que celle de Killzone 2, et la fin est un peu abusée :hum2: .

Fredeur 15/04/2010 13h18

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1029871)
Ok je savais pour le cadre temporel entre les 3 GOW...

En fait d'après le descriptif du trailer dispo sur le Live, Gears 3, c'est au moins 18 mois après le 2.

bardamu 15/04/2010 14h51

J'ai fini MGS GUNS OF PATRIOTS et bah j'ai pas du tout aimé....

Auparavant, je n'avais fait que la version de 1998 sur PS1 et j'en avais un souvenir formidable...
Ce qui plombe (mais j'imagine y'en a qui adore), c'est se taper parfois sans exagération des cinématiques qui durent plus d'une heure avec 3 pauvres intéractions pour avoir des flashbacks....surtout quand le scénario (qui doit faire référence aux épisodes précédents) m'a semblé compliqué...pour rien du toutet aussi explicatifs à s'endormir
. A la fin, je savais même plus pourquoi snake était là !
Frustrant de ne pouvoir participer à certaines scènes (prendre la place de Raiden par exemple), frustrant car le jeu est beau et le ingame est un bonheur quand on est dedans....et frustrant d'avoir des briefings chiant à mourir....
mais merde, j'ai eu le sentiment d'avoir du 70% cinématique 30% in game ! Perso, c'est pas ma conception du jeu vidéo.

Blackie 16/04/2010 10h43

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1030552)
mais merde, j'ai eu le sentiment d'avoir du 70% cinématique 30% in game ! Perso, c'est pas ma conception du jeu vidéo.

C'est pas qu'une impression. Après faut adhérer. Ce qui a été le cas pour moi.

Sinon l'annonce de Gears 3 ben je m'en fous un peu en fait. Le 2 est pour moi synonyme de chianlie inter-galactique (solo mais surtout multi) donc savoir qu'on aura anya avec nous, dom avec une be-bar de veuf pas content, un nouveau monstre, un coop' à 4 (avec plus de plots à protéger) ou un pompe à double canon je m'en cogne un peu... Je préfère attendre dans un autre style Red Dead Redemption.

Pour le reste je continue mon petit bonhomme de chemin en ligne sur Battlefield Bad Company 2. Rien à dire sur un multi aussi carré. Pas de lag, les maps sont excellentes, le système de jeu (aussi bien en ruée qu'en conquête) est toujours aussi efficace. Me manque plus que 3 badges et à moi le dernier succès (j'aurais enfin les 1000G à un jeu, ça faisait longtemps).

Fredeur 16/04/2010 11h39

Blackie, vaudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu détestes autant le solo de Gears 2 (je n'ai pas fait de multi, à part l'excellent horde à 2). Parce qu'ils ont enlevé le passage du 1 avec le véhicule et le rayon de lumière, passage dans le top 2 des passages les plus à chier de tous les temps ? Le solo du 2 est aussi bon que le 1, même meilleur, car il n'a pas cet horrible passage, et il n'a pas non plus ce combat de fin tout naze sur le train.

Là j'ai juste l'impression que tu as tellement joué au 1er que ça t'a dégouté de la série. :hum2:

Blackie 16/04/2010 12h14

Tu as raison mais de toute façon, le solo de Gears of War, que ce soit dans le premier ou le second j'ai toujours trouvé ça chiant comme la mort. La seule excitation venait du mutli de GOW 1 que je vénère et vénèrerai toujours. C'est comme les Battlefield, ils ont essayé de rendre la série moins austère avec la Bad Comapny que les Modern Combat mais au final tu te fais quand même chier et la seule véritable essence du titre vient de son multi en béton armé qui dit clairement à des Modern Warfare 2 "nous on était là avant et on sait faire beaucoup mieux que vous".

zarma 16/04/2010 12h15

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1030552)

C'est normal, MGS4 transcende le jeu vidéo.

Fredeur 16/04/2010 12h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1031009)
Tu as raison mais de toute façon, le solo de Gears of War, que ce soit dans le premier ou le second j'ai toujours trouvé ça chiant comme la mort. La seule excitation venait du mutli de GOW 1 que je vénère et vénèrerai toujours. C'est comme les Battlefield, ils ont essayé de rendre la série moins austère avec la Bad Comapny que les Modern Combat mais au final tu te fais quand même chier et la seule véritable essence du titre vient de son multi en béton armé qui dit clairement à des Modern Warfare 2 "nous on était là avant et on sait faire beaucoup mieux que vous".

Ah ok, en effet, c'est plus cohérent de ne pas aimer le solo du 1 et du 2.

Pas trop compris le rapport avec Bad company et Modern Warfare 2 par contre. :gaga:
Et le multi de Modern Warfare 2, il déboite (et en plus, on peut jouer à 4 en split-screen). Bon il y a juste ce problème des killstreaks complètement abusés... :ouf:

Blackie 16/04/2010 22h03

Y'en a pas j'avais juste envie de dire que Battlefield c'est mieux COD en ligne ^-^

Ugo 17/04/2010 05h27

En meme temps je suis désolé mais que ce soit apres Battlefield 2 ou CoD 2, ces deux series n'ont fait que decliner... Pour arriver à des jeux grand publics. Pas des bon FPS (sur PC, bien entendu puisque je parle de FPS)

Blackie 17/04/2010 09h56

Les suites de ces jeux ne sont pas devenues grand public, elles sont justes faites pour les consoleux. C'est sur que les Battlefield ont changé de là à dire que ça a décliné...

Fredeur 17/04/2010 13h34

Alors faudra vraiment m'expliquer en quoi Call of Duty 4 est moins bien que le 2. oO

zarma 17/04/2010 14h03

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1031469)
En meme temps je suis désolé mais que ce soit apres Battlefield 2 ou CoD 2, ces deux series n'ont fait que decliner... Pour arriver à des jeux grand publics. Pas des bon FPS (sur PC, bien entendu puisque je parle de FPS)

Hmmmm, non.

Non non.

Les Modern Warfare sont d'excellents FPS, console ou pas. En tout cas en solo. Jamais accrcoché au multi.

Quant à BFBC2, je m'éclate dessus comme à la grande époque de BF2.

Y'a eu une simplification des classes et compagnie oui, mais ça reste toujours aussi formidable, voir même plus intéréssant au niveau humain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.