Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Avengers: Endgame - The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73555)

Yaneck 25/04/2019 23h40

Et punaise, comment j'ai pleuré à chaude larmes, quand....



gillesC 26/04/2019 00h19

...........

.....


goosebumps !!

Jorus C'Baoth 26/04/2019 09h49

J'y suis allé à reculons, terrifié par le fait de ne pas me régaler et finalement.. c'était bien, vraiment bien, l'un des meilleurs. J'ai beaucoup apprécié l'ambition générale, l'habileté avec laquelle ils ont proposé une vraie fin de cycle, l'écriture plus solide que d'habitude, la construction du film plus facile à suivre, la gestion de tous ces personnages (sauf
)

Je voulais de l'épique et j'en ai eu je dois avouer, le dernier tiers a 2-3 scènes où ENFIN les poils se sont dressés...

Seul bémol, les scènes d'action restent le point faible, mal filmées et trop approximatives, sans ça, ça aurait été un p***** de grand film !

jordan 26/04/2019 09h50

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1790600)
Répondu juste au dessus

Ben moi, je ne suis pas sur que ce soit lui..?!!! 🤔🤔. Je pensais à autre chose..?!

jordan 26/04/2019 09h54

Pour le film.. je ne peux dire que.. oh là là .. oh là là..!!! :woot:

Giorno 26/04/2019 10h55

Citation:

Envoyé par jordan (Message 1790695)
Ben moi, je ne suis pas sur que ce soit lui..?!!! 🤔🤔. Je pensais à autre chose..?!


Si si c'est sûr l'acteur est crédité pour le rôle.

Enzo 26/04/2019 11h56

Une question au passage :

Jorus C'Baoth 26/04/2019 11h59

Restés 'me semble

EsseJi 26/04/2019 12h03

De mémoire de fanboy, je ne me souviens pas d'un tel consensus autour d'un film. :nerd:

Fredeur 26/04/2019 12h13

Il y a un truc que je n'ai pas compris. Dans Infinity War, Thanos détruit le vaisseau des asgardiens, et il n'y a que Thor et Hulk qui survivent.
Mais dans Endgame,

Fredeur 26/04/2019 12h21

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1790724)
De mémoire de fanboy, je ne me souviens pas d'un tel consensus autour d'un film. :nerd:

T'inquiète pas, il y a Arrowsmith qui va se forcer à aller voir le film, pour nous dire ensuite qu'il n'aime pas les films de super-héros. :gaga:

EsseJi 26/04/2019 12h24

Je pense qu'il va tomber sous le charme aussi. Je suis moi même très mauvais public pour les films de slips, et il y a l'exception Endgame.

Jorus C'Baoth 26/04/2019 12h30

Bon après, il ont eu 10 ans pour préparer la sauce et il n'y a pas non plus d'énormes prises de risques dans ce que j'ai vu. Ils ont bien amené leur produit, su créer un engouement à grands coups de promo et ont "simplement" donné ensuite au public ce qu'ils ont vendu en restant dans un style mainstream (voir même trop, cf la scène
), ce qui n'entache en rien les qualités de ce film qui a du être compliqué à écrire et monter.

Fletcher Arrowsmith 26/04/2019 12h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1790732)
T'inquiète pas, il y a Arrowsmith qui va se forcer à aller voir le film, pour nous dire ensuite qu'il n'aime pas les films de super-héros. :gaga:

Je ne sais pas comment le prendre. Bref j’envisage effectivement d’aller le voir (dimanche séance de 11h), ce qui sera mon premier film de super héros au cinéma depuis Avengers 2 (j’ai vu les autres à la télé). Certains arguments (sur Top Comics et EsseJi) m’ont assez convaincu. Comme quoi une critique constructive n’est jamais inutile.

J’ai beaucoup aimé Black Panther dans les films de super-héros récents moins Avengers 3 (trop de défauts et surtout trop long, alors le 4...)

Mais comme j’ai encore le droit de donner mon avis, si je n’aime pas, oui je viendrais l’ecrire. Même chose si j’ai apprécié.

Mais si il faut je peux aussi faire le troll de base dans les 2 sens cela sera aussi productif.

watchblue 26/04/2019 12h49

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1790733)
Je pense qu'il va tomber sous le charme aussi. Je suis moi même très mauvais public pour les films de slips, et il y a l'exception Endgame.

Je faisais ça avec dragon ball super. Je regardais chaque épisode pour dire a chaque fois a quel point c est nul et que je me m infligeait une horreur


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !