Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Avengers: Endgame - The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73555)

scarletneedle 02/08/2019 18h11

Avatar est ressorti 2 fois et est resté plus longtemps en salles.

cyclopebox 05/08/2019 11h57

Et surtout, rien ne vous oblige à aller voir une version " qui lave plus blanc que blanc" d'un film, hein... :huhu:

Slobo 02/09/2019 22h07

Enfin vue. Je ne sais quoi trop en dire.
Y’a de beau moment, il a été difficile émotionnellement (je me félicite de ne pas être aller le voir au ciné quand je n’allais pas bien).
Il est parfois long ... Y’a de bon moment vraiment mais la fin tire pour moi trop sur la corde.
Après scenaristiquement ça se tiens assez. Même si je vois quelques problèmes et que j’ai pas tout compris au twist.

scarletneedle 02/09/2019 23h04

Toujours aussi bien, émouvant et épique au 3ème visionnage.
Ces frissons!

Samo 12/09/2019 17h47

Toujours pas vu.

Va falloir que je me recupere le film quelque part, quand même.

watchblue 12/09/2019 17h59

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1803461)
Enfin vue. Je ne sais quoi trop en dire.
Y’a de beau moment, il a été difficile émotionnellement (je me félicite de ne pas être aller le voir au ciné quand je n’allais pas bien).
Il est parfois long ... Y’a de bon moment vraiment mais la fin tire pour moi trop sur la corde.
Après scenaristiquement ça se tiens assez. Même si je vois quelques problèmes et que j’ai pas tout compris au twist.


De toute façon rien que pour la scène après que cap blessé resserre son bouclier autour de son bras, rien que pour cette scène, le film est un chef d œuvre

Et oui c est abusé mais c est comme ça

Ben Wawe 12/09/2019 18h44

Oui.
Cette scène, le "on your left", la musique, le sourire de Cap', même le petit rire de soulagement qu'il retient, et le moment où il se retourne après contre Thanos, au moment où le thème Avengers sonne ; le moment où on voit Thanos qui entrouvre les lèvres, car il voit.
Il voit ce qu'il y a, là. Il voit que ça va chier. Dans sa gueule. Et bien.
Ca.
Juste, ça.
Ca rend ce film parfait pour le geek que je suis. Avant même ce que dit Cap' après. Avant même ça. Juste ça. Ces deux-trois minutes où Cap' est seul, puis ne l'est plus ; et le jeu d'acteur de Chris Evans, qui est juste habité.
Ca. Putain.

ArnaudXIII 12/09/2019 20h25

Le "On your left", je suis le seul au travail à l'avoir relevé et du coup à avoir frissonné. Quand mes collègues m'ont dit qu'ils avaient pu vu la référence, je les ai insulté de tous les noms d'oiseaux imaginables.

watchblue 12/09/2019 20h31

Moi je suis tellement fan de cette scène qu elle est sur mon téléphone en permanence.

Je dois la regarder une fois tous les deux jours. Elle est parfaite. Le geek que je suis était net pour cette scène

Ben Wawe 12/09/2019 20h37

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1804641)
Le "On your left", je suis le seul au travail à l'avoir relevé et du coup à avoir frissonné. Quand mes collègues m'ont dit qu'ils avaient pu vu la référence, je les ai insulté de tous les noms d'oiseaux imaginables.

Ils méritent un Snap.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1804643)
Moi je suis tellement fan de cette scène qu elle est sur mon téléphone en permanence.

Je dois la regarder une fois tous les deux jours. Elle est parfaite. Le geek que je suis était net pour cette scène

J'ai une version Youtube que je regarde aussi très régulièrement...

Mr Honey Bunny 12/09/2019 22h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1804606)
Toujours pas vu.

Va falloir que je me recupere le film quelque part, quand même.

Pareil que Samo... Tranquilo ! :D

J'ai vu Infinity War en Blu Ray... Et bon, oui, ok. Mais une fois m'a suffit.

J'ai l'impression d'avoir passé l'age pour ce genre de films.

Hilarion 14/09/2019 10h12

Citation:

Envoyé par Mr Honey Bunny (Message 1804665)
J'ai l'impression d'avoir passé l'age pour ce genre de films.

L'âge n'a rien à voir là-dedans.

Simplement, tu n'aimes pas ce genre de film, et je me demande pourquoi tu te fais du mal en en regardant...

zenita 15/09/2019 22h09

Enfin vu
Pas mal
Beaucoup moins bien que le précédent
C’est un peu trop pompier pour moi. Trop de hachage dans le montage
Et déçu par ce Thanos moins invincible que prévu
Sur une bataille pareille, 1 seul mort et encore il se sacrifie
Après c’est quand même une réussite dans le genre divertissement mais c’est pas un grand film pour moi

scarletneedle 30/12/2019 21h13

En voyant la bande-annonce de Captain Marvel qui arrivera bientôt sur C+, ils ont réussi à diffuser Endgame avant... :D :lol:

Jorus C'Baoth 31/12/2019 09h42

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1804764)
Simplement, tu n'aimes pas ce genre de film, et je me demande pourquoi tu te fais du mal en en regardant...

Je me pose de plus en plus cette question lorsque je vois des réactions aussi acerbes ici ou là sur tel ou tel film... je ne sais pas si c'est le cas de M. Honey mais je pense qu'il y en a pas mal qui ont du mal à réaliser que ce n'est pas leur truc.

C'est mon cas pour les Marvel en tout cas, le climax pour moi a été la scène rotative dans le 1er Avengers qui me donnera des frissons toute ma vie. La suite a été de plus en plus :zzz: et ça sera sans moi pour la suite, sauf une ou deux exceptions sur des projets qui me branchent vraiment... mais bon, pô bien grave ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !