Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Avengers: Endgame - The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73555)

scarletneedle 31/07/2019 17h47

Yep... :ouin:

mellencamp 01/08/2019 09h34

Vu et perso je la trouve très surjouée, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas l'inclure dans le cut ciné.
Il y avait sans doute moyen de faire une belle scène d'hommage des autres héros à Stark, mais en l'état ça ne fonctionne pas sur moi.

Guiom 01/08/2019 11h18

en plus ça fait doublon avec la scène funéraille qui est juste après

FrancoisG 01/08/2019 11h29

Les avis sont très partagés sur cette scène...
Beaucoup la trouvent too much.

scarletneedle 01/08/2019 18h23

Elle a de l'effet quand le film a déjà été vu.
Oui elle doublonne avec la scène finale mais elle est poignante.

Fletcher Arrowsmith 01/08/2019 23h22

Ce qui aurait été couillu de la part de Marvel Studio c'est de sortir le film, dès le départ, avec toutes les scènes. Un truc de ouf, quoi. du style tu vas voir un film au cinéma et c'est réellement le bon film, en intégralité.

Man-Thing 02/08/2019 08h28

C'est le principe des DLC des jeux vidéo appliqués au film.
Question multiplication de pognon, c'est très efficace et ça réclame pour eux un investissement minimal. ;)

Butters 02/08/2019 09h24

Oui enfin les scènes coupées de films dans les DVD et Blu Ray, les versions longues qui vont avec, les Director's cut, etc., on a pas attendu Marvel Studio pour les avoir hein. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les films, mais au bout d'un moment faut aussi arrêter de leur reprocher tout et n'importe quoi.

gillesC 02/08/2019 10h20

C'est pas fô!

Yaneck 02/08/2019 16h23

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1800254)
Ce qui aurait été couillu de la part de Marvel Studio c'est de sortir le film, dès le départ, avec toutes les scènes. Un truc de ouf, quoi. du style tu vas voir un film au cinéma et c'est réellement le bon film, en intégralité.


Ca n'a rien à voir du tout. Là, on parle de scènes tournées mais pas adjointes au film parce que l'équipe a jugé qu'elles n'étaient pas nécessaire. C'est la base même de tout film. Tu tournes plus que ce que tu ne diffuses ensuite, pour te laisser une marge de manoeuvre au montage.Ce sont des idées jugées intéressantes à l'écriture puis au story-boarding, qui n'ont pas été conservées.
Ce n'est pas une nouvelle version du film. Juste un "what if"...
Alors pourquoi gueuler? Tu as eu le bon film, en intégralité, au cinéma. Y'a pas une "snydercut" en attente ou en rumeurs...
Juste le même produit marketing que propose tout dvd/br depuis 20 ans...

Ben Wawe 02/08/2019 16h25

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1800287)
Ca n'a rien à voir du tout. Là, on parle de scènes tournées mais pas adjointes au film parce que l'équipe a jugé qu'elles n'étaient pas nécessaire.

Ou qu'elles pouvaient être retirées pour limiter la durée, sans gêner.

Fletcher Arrowsmith 02/08/2019 17h05

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1800287)
Ca n'a rien à voir du tout. Là, on parle de scènes tournées mais pas adjointes au film parce que l'équipe a jugé qu'elles n'étaient pas nécessaire. C'est la base même de tout film. Tu tournes plus que ce que tu ne diffuses ensuite, pour te laisser une marge de manoeuvre au montage.Ce sont des idées jugées intéressantes à l'écriture puis au story-boarding, qui n'ont pas été conservées.
Ce n'est pas une nouvelle version du film. Juste un "what if"...
Alors pourquoi gueuler? Tu as eu le bon film, en intégralité, au cinéma. Y'a pas une "snydercut" en attente ou en rumeurs...
Juste le même produit marketing que propose tout dvd/br depuis 20 ans... .

Déjà je ne gueule pas, j'exprime mon point de vue, certes de façon sarcastique. Je sais que je suis à contre courant et que c'est pas consensuel mais après tout nul n'est parfait.
Ensuite j'ai cru comprendre que le film avait eu une seconde sortie, avec des scènes, secondes,minutes (que sais je) en plus. Donc sauf erreur de ma part, il y a bien eu un autre film et donc je n'ai pas vu le fameux "bon" (je mets en guillemet car je ne trouve pas l’adjectif bon à mon gout sur ce film) film en intégralité. Dans quelques mois (allez au moins pour la sortie du DVD/BR) cela m'aurait semblé déjà plus adéquat. A croire que l'attente n'existe plus et que ce film n'aura finalement pas une "vraie" seconde vie, comme je l'entends.

Ne t'inquiète pas je sais ce qu'est le marketing mais comme tu l'expliques si bien on était sur des produits DVD/BR ... et il ne me semble pas que l'on parle là de produit DVD/BR, non ?

J'y vois surtout oui un gros coup marketing qui n'en finit pas et personnellement cette façon de faire de Disney ne me plait pas du tout. Je lis souvent des brûlots sur le consumérisme ou le capitalisme à outrance et avec Disney on y est désormais en plein (et je suis loin d'être en exemple en la matière).

Voilà, c'était la voix discordante dans ce concert de louanges sans fin. Il en fallait bien une, c'est moi.

vous pouvez reprendre une activité normale. À tchao bonsoir.

Ben Wawe 02/08/2019 17h41

On peut aussi rajouter, en critique, le "foutage de gueule" qu'a été la sortie du film "augmenté", pour battre le record d'Avatar.
Déjà, parce que le principe n'est pas très classe, sur le principe. Balancer quelques hochets en plus, pour amasser plus.
Ensuite, parce que les contenus rajoutés étaient autant creux que de très faible qualité.
Enfin, parce que quitte à ressortir le film, et à avoir une scène aussi émouvante et bien faite techniquement que celle dont on parle plus haut, pourquoi ne pas l'intégrer ? Ca aurait été mieux que le passage mal fichu sur Hulk.

FrancoisG 02/08/2019 17h59

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1800292)
Ensuite j'ai cru comprendre que le film avait eu une seconde sortie, avec des scènes, secondes,minutes (que sais je) en plus. Donc sauf erreur de ma part, il y a bien eu un autre film et donc je n'ai pas vu le fameux "bon" (je mets en guillemet car je ne trouve pas l’adjectif bon à mon gout sur ce film) film en intégralité.

Ah bon ???
C'est sorti dans quelles salles, ça ?

Ben Wawe 02/08/2019 18h03

Essentiellement aux Etats-Unis, et seulement dans quelques salles parisiennes pendant une journée en France.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !