Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Les papiers à la volée d'Arsène Lupin. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12969)

cyclopebox 13/09/2005 15h21

Citation:

Envoyé par -Arsene Lupin-
Tertio :je ne sais pas pourquoi je gaspille mon humour legendaire avec un gugus grossier de ton espece,mais bon,faut etre genereux avec les etres inferieurs et jaloux :fonbou: :fonbou: Allez,va en paix mon fils :fonbou:


D'autres personnes avant toi sur ce forum ont tenu des propos du même acabit en arrosant le tout avec des "smiley", ces personnes ne sont aujourd'hui plus là et ne manquent pas à la communauté.

Ce n'est pas en adoptant ce genre d'attitude que tu te feras bien voir, et encore moins que tu obtiendras des points verts.

Suis mes conseils si tu en envie, mais ne viens pas dire que tu n'as pas été prévenu.

phenixrieur 13/09/2005 19h46

il est en forme en ce moment, Lupin...

-Arsene Lupin- 14/09/2005 18h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
D'autres personnes avant toi sur ce forum ont tenu des propos du même acabit en arrosant le tout avec des "smiley", ces personnes ne sont aujourd'hui plus là et ne manquent pas à la communauté.

Ce n'est pas en adoptant ce genre d'attitude que tu te feras bien voir, et encore moins que tu obtiendras des points verts.

Suis mes conseils si tu en envie, mais ne viens pas dire que tu n'as pas été prévenu.

Cyclopebox!!tu es un de ceux que j'apprecie le plus sur ce forum,et les Nornes me sont temoins que je n'ai pas le compliment facile. Je ne fais que repondre quand on m'agresse,ce que Blackie n'a pas manqué de faire a deux reprises alors que je n'avais rien fait.Pour ce qui est du smilley que j'affectionne,je ne vois vraiment pas ou se situe le probleme avec celui-la plutot qu'un autre.Si "Quelques personnes" avant moi ont "arrosé" leurs posts avec,je n'ai pas a en etre tenu responsable. Et puis -crois le ou pas- je fais enormements d'efforts pour "m'integrer" comme le dis si bien Mr Sum,que je ne sois pas le seul a en faire :merci:

-Arsene Lupin- 14/09/2005 18h57

Citation:

Envoyé par phenixrieur
il est en forme en ce moment, Lupin...

Ca depends en forme de quoi :D Te genes surtout pas pour le Logo hein?attaque des que tu le sens :fonbou: je te file un Mp3 des que possible :merci:

Sade Vicious 14/09/2005 19h05

Je l'aime bien -Lupin- moi ! :oups:

-Arsene Lupin- 14/09/2005 19h14

Citation:

Envoyé par Sade et ménage
Je l'aime bien -Lupin- moi ! :oups:

Un,il y'en a au moins un,Merci Sade Plus que 910 Buzzmen a convaincre :fonbou:

Sade Vicious 14/09/2005 19h18

en fait, plus que 909 (mais on peut oublier ceux qui ne viennent plus ou qui viennent un fois par an :D )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !