Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   ------Young Avengers------ (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10800)

Dil 10/02/2005 13h39

------Young Avengers------
 
...........

YA 1 --------------> page 1

Dil 10/02/2005 13h39

YOUNG AVENGERS #1

Written by Allan Heinberg, pencils and cover by Jim Cheung.

In the wake of Avengers Disassembled, a mysterious new group of teen super heroes appears. But who are they? Where did they come from? And what right do they have to call themselves The Young Avengers? Young Gun Jim Cheung and TV writer Allan Heinberg (The O.C., Sex in The City, and Party of Five). This series promises to shock and surprise.

32 pages, $2.99, in stores on Feb. 9.

http://www.comicscontinuum.com/stori...gavengers1.jpg

Resumé :


Critique :

Rama 10/02/2005 13h45

La réponse de Marvel à la LSH ? en tout cas ca me tente pas mal et ta critique donne envie.

Dadou 10/02/2005 14h01

Pour une raison indéfinissable cette série m'attire depuis le début. le scénariste a l'air assez enthousiaste. ça fera peut etre un bo tpb

cytrash 10/02/2005 14h13

je suis pas trop fan du personnage que prétend etre IRON LAD ,mais bon bon pourquoi pas ? si c'est bien amené ,et bien traité ...et puis bon il y a Cheung

Ghis69 10/02/2005 15h17

Un numéro que j'attends de recevoir avec impatience.

john_constantine 10/02/2005 16h15

J'étais enthousiaste mais ta critique m'a pas donné envie , j'avais vu le sondage sur l'identité de iron lad sur le site marvel , je priais pourque ce soit le fils de fatalis , je suis dégouté . :smiley qui est dégouté: :D

gillesC 10/02/2005 16h46

C'est dégoutant.

Gassian 10/02/2005 20h39

Quelques bémols à la critique (enthousiaste) de Dil :
- Dans l'ensemble, les meilleurs moments de cet épisode sont quand même ceux où les héros-titres n'apparaissent pas (en gros, la 1ere moitié du comic).

- Les dialogues entre les protagonistes lors de la scène de l'église sont d'un crétinisme à toute épreuve. Que ce soit (probablement) voulu par le scénariste ("ils sont jeunes, donc ils sont c...") ne change finalement pas grand-chose.

- L'idée de départ (une nouvelle équipe vient combler le vide laissé par le départ des héros mais ses membres ne sont pas ce qu'ils semblent être) fait quand même beaucoup penser aux Thunderbolts, 1ere mouture.

- Au vu de la "révélation finale" de cet épisode, je suis un peu inquiet pour la suite. L'execution a intérêt à être à la hauteur (N'est pas Busiek qui veut)

Finissons sur une note positive : Heinberg s'approprie sans difficulté les personnages établis de l'univers Marvel et il a manifestement bien révisé ses classiques. Avoir Brevoort comme éditeur n'a pu que l'y inciter, du reste ...
Cheung est à l'aise, tant sur les talking heads du début que dans l'unique scène d'action. Mention spéciale au revenant John Dell, l'encreur qui arrondit si bien les angles.
Allez, si vous achetez 5 comics marvel cette semaine, YA doit être le 5e.

Slobo 15/02/2005 17h18

Je l'ai lu et j'ai trouver sa cool. Hulking me plait bien ! Ca me rapelle Young justice et pour moi c'est pas une petite référence. Gros regret sue ce soit fini ça! J'attend la suite pour être certain, mais pour l'instant j'adére.

gillesC 15/02/2005 21h04

Aaaaaaallez, Pas Mal +.

mr nix 15/02/2005 21h34

Je reve ou j'ai vu un +???

Sinon ouais, a part le concept que je trouve completement con, c'est un comic bien joli et bien agreable a lire.

gillesC 15/02/2005 21h48

Citation:

Envoyé par mr nix
Je reve ou j'ai vu un +???

Oui, mais pas un + x 8)

Citation:

Sinon ouais, a part le concept que je trouve completement con, c'est un comic bien joli et bien agreable a lire.
Quoi, la Legion complètement con?? :D

gillesC 15/02/2005 21h49

C'est dingue, le symbole + refuse l'italique.

Je crois que c'est La nouvelle de la semaine, beaucoup plus que Wolverine. :D

mr nix 15/02/2005 21h52

Citation:

Envoyé par gillesC

Quoi, la Legion complètement con?? :D

Non, mais de surfer sur Disassembled avec un Teen Avengers oui.

C'est bien Legion (en plus vous verrez du pays) :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !