Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   Spider-Man (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63029)

Fletcher Arrowsmith 30/10/2015 17h00

Spider-Man
 
Peter Parker et ses amis vous accueille.

- MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION
- MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES
- MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MCFARLANE 1
- 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1
- LE CAID
- AMAZING SPIDER-MAN TOME 1
- ULTIMATE SPIDER-MAN TOME 10

gobius 07/11/2015 22h11

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION



Auteurs : Dan Slott, Mark Waid, Marc Guggenheim, Mike McKone, Klaus Janson, Barry Kitson, John Romita Jr, divers

Tandis que les élections pour le poste de maire de New York se rapprochent, Spider-Man poursuit son combat contre Menace. Mais qui est réellement cet adversaire ? Spidey s'apprête à découvrir toute la vérité... Il va également affronter l'Homme de Métal, faire équipe avec les Quatre Fantastiques et rencontrer le président Obama !

304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 581-591 ; Amazing Spider-Man: Extra! 3(I), publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 119 à 122, SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 1)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE

gobius 27/11/2015 17h34

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES


Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Humberto Ramos, Javier Rodriguez

Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d'être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même !
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE

gobius 04/01/2016 12h34

Citation:

MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MCFARLANE 1



Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane

De 1988 à 1990, le scénariste David Michelinie et le dessinateur Todd McFarlane révolutionnent l'histoire de Spider-Man avec des épisodes devenus aujourd'hui des classiques. Dans ce premier tome dédié à leur prestation, Spidey affronte notamment le Docteur Octopus, Venom, l'Homme Sable et le Rôdeur.

424 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 296-312, publiés précédemment dans les revues STRANGE 229-244, R.C.M. : VENOM, SPIDER-MAN (SEMIC) 4-5 ainsi que dans l'album MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN)
.

Citation:


Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)
SORTIE LE 6 JANVIER

Mandrill 06/01/2016 01h31

Bonne nouvelle le Icons ! Plus attrayant qu'un Omnibus amha.


(c'était qui à la trad de l'Omnibus au fait ?:siffle: )

Hilarion 06/01/2016 15h06

J'ai failli prendre :

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1
Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez
Traduction : Khaled Tadil

:ouf:

scarletneedle 06/01/2016 19h16

Mouhaha!

Man-Thing 06/01/2016 22h45

A part la traduction sur laquelle je ne peux me prononcer, Spider Gwen (du moins les 5 premiers numéros) est une série qui What if simple et réussie qui vaut la lecture sans être révolutionnaire. L'héroïne est attachante, le jeu de voir qui est devenu quoi dans cet univers très amusant (mention spéciale pour Pupu et DD) et tout cela se laisse bien suivre malgré des dessins réussis mais qui ne m'ont pas transcendé. Au moins ont ils de la personnalité.

Il faudrait que je lise la série actuelle post secret wars maintenant mais ce sera en TPB, sûrement.

Fletcher Arrowsmith 03/06/2016 14h11


Citation:

Le roi n’a pas toujours eu une couronne sur sa tête. Remontez le temps, jusqu’aux tous débuts de la carrière de Wilson Fisk, lorsque celui qui allait devenir le Caïd n’était encore qu’un jeune délinquant.
(Contient les épisodes US Kingpin 1-7, inédits)
Scénario : Bruce Jones
Dessin : Sean Phillips
Collection : 100% Marvel
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 168
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 18€

Fletcher Arrowsmith 03/06/2016 14h12


[IMG]Electro n’arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu’ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s’intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)[/IMG]

Scénario : Dan Slott
Dessin : Humberto Ramos
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 152
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 17.50€

Fletcher Arrowsmith 03/06/2016 14h13


Citation:

Daredevil propose à Spider-Man de rejoindre le Docteur Strange, Iron Fist et Moon Knight pour vaincre le Caïd. C’est le début des ennuis pour Peter Parker qui subit en plus le retour du Bouffon Vert, les aléas de santé de sa tante May et la colère de son ex, Kitty Pryde !
(Contient les épisodes US Ultimate Spdier-Man 106-117, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 56-62)
Scénario : Brian M. Bendis
Dessin : Mark Bagley / Stuart Immonen
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 288
Date de sortie : 15 juin 2016
Prix : 29€

MULTIPLE MOI 08/06/2016 13h30

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1663008)

[IMG]Electro n’arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu’ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s’intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)[/IMG]

Scénario : Dan Slott
Dessin : Humberto Ramos
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 152
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 17.50€

Qu'est-ce que ça vaut ?
J'ai arrêté le tisseur à la fin de Superior :oups: (à l'exception de Spiderverse qui m'avait plutôt déçu :meurmf: )

shtmup 08/06/2016 13h59

C'est avec ces numéros que j'ai commencé à m'ennuyer et à décrocher... Et plus tard, c'est Spider-Verse qui me convaincra définitivement de ne plus suivre le run de Slott.

Fletcher Arrowsmith 08/06/2016 14h10

Pas mieux. Une reprise difficile pour Peter, comme si Slott était allé au bout de ses idées avec Superior. Écriture en mode automatique, les conséquences de Superior pour Peter sont peu (ou mal) exploitées et cela culmine avec un Spider-Verse complètement indigeste. L'arc de trop ?

Pwrit 08/06/2016 14h13

Pour ma part j'ai trouvé ces épisodes plutôt bon!

Après, ça reste dans la lignée de ce qu'à pu écrire Slott sur le tisseur jusque là. Si tu as aimé la période Superior, et même les épisodes d'avant, tu devrais apprécier.

Par contre j'ai également trouvé l'arc Spider-Verse un cran en dessous...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !