Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Thread Panini 2009 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28862)

nounours1005 20/10/2008 08h58

Thread Panini 2009
 
Pour plus de clarté et vu que le thread 2008 fait déjà plus d'une centaine de pages, voilà le thread Panini pour 2009 !

Pour mémoire : le lien vers 2008

nounours1005 20/10/2008 08h58

Déjà vu sur le thread 2008 mais pour lancer le truc et être exhaustif :

Citation:

KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

02 JANVIER

SPIDER-MAN 108

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

L'aventure “enneigée” de Spider-Man imaginée par Wells et Bachalo touche à sa fin. Freak revient dans le sillon de Gale et Kitson et le troisième épisode du Tisseur accueille Hulk. De leur côté, Ellis et Deodato en finissent avec les Thunderbolts.

X-MEN 144

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Mike Carey nous dévoile d'autres secrets du passé des X-Men. L'équipe se rend à San Francisco afin de comprendre pourquoi la ville a replongé dans les années 70. Et la carrière des Young X-Men prend un tournant inattendu !

03 JANVIER

MARVEL ICONS 45

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Brian Bendis et David Mack nous révèlent les secrets d'Echo, tandis qu'un nouveau Captain America fait son arrivée. Iron Man lutte désespérément contre le Mandarin et les Fantastiques de Millar et Hitch lèvent le voile sur le mystère Nu-monde !

WOLVERINE 180

mensuel, 3,90 EUR, 48 pages

C’était la fois de trop ! Wolverine s’acharne sur [spoiler] coupable d'avoir encore trahi les X-Men. Il doit aussi s'occuper de Deadpool, bien décidé à se débarrasser du mutant ! Aaron, Way, Dillon et Garney mènent la danse.

06 JANVIER

MARVEL HEROES 15

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Prologue de Secret Invasion, l’événement 2009 !

Secret Invasion c'est parti et c’est signé Bendis et Maleev. Fin de l'aventure d'Odin dans Thor de Straczynski et Djurdjevic, et des péripéties de KIA dans Avengers The Initiative. Plus trois récits consacrés à Hulk, concoctés par Loeb, Cho, Trimpe et Adams.

ASTONISHING X-MEN 44

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Après le Complexe du messie, le petit monde des mutants a de nouveau bien changé ! X-Factor mesure la portée de la nouvelle donne mutante avec David, Raimondi et De Landro. Entrée en scène de la nouvelle mouture d’X-Force par le trio Kyle, Yost & Crain. Pour finir, une nouvelle aventure des Exilés par Bedard & Pelletier.

20 JANVIER

ULTIMATES 38
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages

Qui a tué [spoiler] sous les yeux de [spoiler] ? Les Ultimates de Jeph Loeb et Joe Madureira mènent l'enquête. Et Iron Man en découd avec Hulk dans un récit de Warren Ellis et Cary Nord.

ULTIMATE X-MEN 49
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages

Merci à Kirkman et Larroca pour le final spectaculaire du combat qui oppose les héros à Apocalypse. Ils cèdent la place à Aron Coleite (Heroes) et Mark Brooks qui vont faire vivre aux X-Men un des moments les plus tragiques de leur carrière... POUVOIR ABSOLU !

23 JANVIER

X-MEN EXTRA 72 : X-MEN FIRST CLASS Vol.3

bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages

Quatre épisodes des X-Men des origines confrontés à l'Homme-Chose, la Veuve Noire et bien d'autres personnages surgis du passé ! Jeff Parker écrit et Dustin Nguyen met en images.

ULTIMATE SPIDER-MAN 62
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages

Mensuel pendant les six prochains mois ! Conclusion poignante de l'histoire qui a vu le retour du Bouffon et premier chapitre d'une nouvelle aventure mettant en scène la Torche, Iceberg et... Firestar ! Par Brian M. Bendis et Stuart Immonen.

KIOSQUE KIDS MARVEL

06 JANVIER

SPIDER-MAN MAGAZINE 43

bimestriel, 3,40 EUR, 48 pages + posters + un kdo

16 JANVIER

SPIDER-MAN POCHE 9

trimestriel, 3,90 EUR,192 pages + un kdo

23 JANVIER

CHEVAL GIRL 19

mensuel, 3,90 EUR, 56 pages + posters + un kdo

KIOSQUE DC COMICS

21 JANVIER

DC UNIVERSE 42

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Dwayne McDuffie et Ed Benes nous dévoilent l'issue de la terrible bataille que se livrent Ligue de Justice et Ligue d'Injustice. Geoff Johns de son côté, orchestre deux nouvelles avancées de La Guerre du Corps de Sinestro .

LIBRAIRIE

LIBRAIRIE MARVEL

14 JANVIER

NOUVEAU !

100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA : L’ ÉLU

Auteurs : David Morell et Mitch Breitweiser

144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Avant de tirer sa révérence, Captain America cherche la personne digne de lui succéder. Les derniers moments de Cap relatés par le créateur de Rambo, David Morrell.

100% MARVEL : MOON KNIGHT 3

Auteurs : Mike Benson, Charlie Huston, Mark Texeira et Javier Saltares

128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Iron Man est sorti vainqueur de la guerre civile et Moon Knight a signé la loi sur le Recensement des Surhumains. Aujourd'hui, les rues de New York sont infestées de criminels morts et il semble que Moon Knight lui-même soit responsable de ce carnage !

IRON MAN : L’INTÉGRALE 1964-1966

Auteurs : Stan Lee, Gene Colan et Don Heck

256 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Dans ce nouveau volume consacré à Iron Man, (re)découvrez les épisodes extraits de Tales of Suspense, parus fin 1964 jusquà la moitié de l'année 1966, avec en prime toutes les couvertures originales.

MAX : PUNISHER 12

Auteurs : Garth Ennis, Howard Chaykin et Goran Parlov

144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Barracuda, le retour ! Le plus féroce criminel que le Punisher ait jamais affronté réclame vengeance. Il va s'attaquer au point faible de Frank Castle dont le justicier même ignore l'existence !

21 JANVIER

NOUVEAU !

BEST OF MARVEL : PUNISHER : CERCLE DE SANG

Auteurs : Steven Grant et Mike Zeck

144 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

Première mini-série du Punisher en album cartonné ! Suivez Frank Castle de la prison à la rue où il va devenir le justicier que l'on connaît aujourd'hui.

LIBRAIRIE DC

14 JANVIER

DC HEROES : SPIRIT 3

Auteur : Darwyn Cooke

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Retrouvez la nouvelle série consacrée à Spirit, le héros de l'Âge d'Or créé par Will Eisner, qui revient dans quatre épisodes inédits, les derniers réalisés par le scénariste et dessinateur Darwyn Cooke.

LIBRAIRIE VERTIGO / WILDSTORM / ABC

21 JANVIER

NOUVEAU !

WILDSTORM GN : BATMAN / DEATHBLOW

Auteurs : Brian Azzarello et Lee Bermejo

160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement

D’un côté, le plus célèbre des enquêteurs, de l’autre, un tueur d’élite. Deux personnalités radicalement opposées dont les chemins vont pourtant se croiser. Toute l’originalité de ce crossover unique en son genre, est de lier les deux protagonistes sans qu’ils ne se rencontrent jamais, et pour cause, Deathblow est mort !

100% VERTIGO : DMZ 4

Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli

128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Le journaliste Matty Roth interviewe un soldat responsable d’un massacre. Il apprend aussi comment New York est devenue ce qu’elle est, à travers le regard d’un enfant qui a quitté le Midwest pour se retrouver en plein cauchemar.

DIVERS

14 JANVIER

THE BOYS 2

Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Les Boys sont un groupe de cinq agents de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, affectés au contrôle des surhumains. Dans cet album, l’enquête tourne autour de Tek Knight, un hybride de Batman et Iron Man, mêlé à une affaire de meurtre d’un jeune homosexuel.

21 JANVIER

RED SONJA 4

Auteurs : Frank Cho, Doug Murray et Homs

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Suite des aventures de la barbare la plus sexy. En attendant la grande confrontation avec Kulan Gath, nous vous proposons une saga complète où la belle guerrière est confrontée à une "Reine des Glaces" envoûtante et à son armée de Yétis. Une chose est sûre, c'est que quelle que soit le vainqueur, ce sera agréable à regarder !

NRV 20/10/2008 10h43

Bon, en kiosque, je prends à peu près tout chez Marvel, rien chez DC (pourtant, il y a le choix...)

En librairie, peut-être le Captain America et sûr, Punisher, BMZ et The Boys.

Sparkler 20/10/2008 11h18

Bon sang, NRV vient de dévoiler le partenariat officiel entre Vertigo et BMW !!

Fred le mallrat 20/10/2008 11h56

J ai essayé de tout reprendre sur 2009:

Citation:

Bon, je vais démarrer relativement doucement, pour la bonne raison que le planning 2009 est sur bien des points encore en discussion et que je ne voudrais pas annoncer des trucs qui ne verront pas le jour. On commencera donc avec un aperçu du planning librairie de janvier et février... et la dernière news 2008 (à priori).
En effet, un 4e MARVEL HEROES HORS SERIE sortira en décembre : il contiendra la mini-série Young Avengers Presents.
Pour janvier et février, on trouvera en vrac (liste pas du tout exhaustive) : Captain America - The Chosen en 100%, la deuxième intégrale Iron Man, le retour de Brave and the Bold, un deuxième tome de Hellblazer par Delano, un 2e volume de The Boys et un 5e de Powers. Et un album Best of Marvel qui sera extrêmement d'actualité.

Citation:

Tout d'abord, la réponse à la petite "énigme" de la semaine dernière, qui a été décryptée en à peu près trois messages : c'est bien la saga de la Guerre Kree / Skrull qui aura les honneurs d'un album MARVEL BEST OF en février. L'album fera 208 pages et contiendra les numéros 89 à 97 de la série Avengers.

Et puisqu'on en est là, faisons un peu le point sur les parutions à venir qui orbiteront autour de l'événement Secret Invasion.

Tout d'abord et comme vous l'aurez deviné, la série principale reprendra le principe de Civil War et World War Hulk, avec une revue SECRET INVASION mensuelle de 48 pages s'étalant sur huit numéros. Le sommaire de la revue sera complété par Who do you trust? et Secret Invasion Frontline.

Secret Invasion : X-Men sera publié dans X-MEN, Secret Invasion : Spider-Man dans SPIDER-MAN (ça vous en bouche un coin, hein ?).

Pour le reste, je vais rester un peu vague parce que j'ai le sentiment que les choses peuvent encore évoluer, mais ce qui est sûr c'est que vous aurez droit à un ou deux numéros de SECRET INVASION HORS SERIE, et à un ou deux MONSTER SECRET INVASION, histoire de faire le tour de tous les tie-ins du crossover. Là où je reste prudent, c'est sur le menu exact de ces albums, parce que certaines séries pourraient passer d'un endroit à un autre, voire trouver une place de façon régulière ailleurs. Mais à priori, tous les tie-ins seront publiés, à savoir Fantastic Four, Thor, Young Avengers/Runaways, Captain Britain & MI-13, Miss Marvel, Black Panther, New Warriors, Hercules, Deadpool, War Machine.

La devinette pour la semaine prochaine ? Il n'y a pas que Marvel qui verra tout en vert en février. Bryan et Shaquille seront aussi de la partie, et ce sera une rencontre d'Anthologie.
Citation:

Les news de la semaine chez Panini :

Bonjour à tous !

Cette semaine, les news constitueront à balancer quelques titres d'albums librairie qui paraîtront dans la gamme DC en 2009. Liste non exhaustive, bien sûr, et constituée de nouveautés. Tout ce dont je vais parler est à attendre pour le second semestre.

On commence par l'énigme de la semaine dernière, où il fallait bien sûr (?) comprendre Starman. Un demi-omnibus de 400 pages sortira dans l'année en format, euh... demi-omnibus. Le prix ne sera pas celui d'un omnibus entier, je vous rassure tout de suite... mais ça sera pas non plus celui d'un 100%.

Dans le même esprit de sortir un peu de ce que nous propose la continuité actuelle, vous pouvez vous attendre à un DC Icons Iron Wolf.

En DC Heroes, les deux nouveautés de l'année (prévues pour l'instant) sont Teen Titans Year One et Dreamwar.

L'Absolute de l'année sera consacré à The Long Halloween.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, comme le savent ceux qui suivent mon blog, je suis archi-occupé en ce moment... Pas de devinette pour la semaine prochaine, mais ce sera un gros morceau puisqu'on parlera d'ICONS et d'HEROES et des Hors Série afférents.

Bisous.
Citation:

Les sorties Marvel, ce sera pour la semaine prochaine (pas d'éngime ce coup-ci, j'y ai pas réfléchi), mais pour le reste, c'est parti :

JANVIER :
- DC HEROES Brave and the Bold 2 (épisodes 7 à 12)
- VERTIGO 100% DMZ 4 (18 à 22)
- VERTIGO 100% Exterminators 2 (6 à 10)
- WILDSTORM 100% Batman / Deathblow After the Fire
- RED SONJA 4
- THE BOYS 2

FEVRIER :
- ANTHOLOGIE Green Lantern / Green Arrow
- ICONS Graphic Novel Joker
- VERTIGO CULT Hellblazer 2 (The Devil You Know)
- BIG BOOK Invisibles 3 (Bloody Hell... + Counting to None)
- VERTIGO 100% 100 Bullets 7 (Counterfifth Detective)
- VERTIGO 100% American Virgin 2 (Going Down)
- WILDSTORM 100% Sleeper 2 (All False Moves)
- DARK SIDE Massacre à la Tronçonneuse
- POWERS 5 (Anarchy)

Et il devrait y avoir un DC Heroes en plus en février dont le contenu est encore à définir.
Citation:

Les dernières news de chez Panini :

Bon, tout d'abord, les premières plutôt mauvaises nouvelles pour 2009. Il y en a toujours, et j'ai remarqué qu'il valait mieux pas les garder pour la fin, parce que ça fait oublier toutes les bonnes nouvelles à tout le monde. En plus, là, ça s'y prête parce que ça me permet de revenir sur les news de la semaine dernière.
Or donc, nous avons hélas les deux premières séries Vertigo à n'avoir pas trouvé leur public, à savoir Invisibles et American Virgin. Les albums que je vous annonçais pour février sont donc par conséquent annulés. Sorry.
Dans la foulée, sachez que sur les albums annoncés la semaine dernière, POWERS 5 est repoussé de février à avril, BRAVE AND THE BOLD passe de janvier à février, un DC Heroes SPIRIT 3 sortira en janvier et les deux premiers volumes de 100 BULLETS seront réédités. Ah, et puis en février et en Vertigo, SLOTH sortira en GN.
Pour Marvel maintenant :
JANVIER :
- 100% Moon Knight 3 (épisodes 13 à 15 plus annual)
- 100% Captain America 3 (mini-série The Chosen)
- Best of Punisher (Circle of Blood)
- Intégrale Iron Man 2
- MAX Punisher 12 (épisodes 50 à 54)
FEVRIER :
- 100% Ghost Rider 6 (épisodes 14 à 19)
- 100% The Twelve 1 (de 2)
- Absolute Marvels (édition ultime de Marvels)
- Best of Avengers (Guerre kree-skrull, épisodes 89 à 97)
- Intégrale Wolverine 3
Ok, une petite devinette pour la semaine prochaine, codée histoire que ça tienne plus de vingt secondes (j'espère, parce que sinon, ça devient grave... ou génial, je sais pas) :
R'im élait un toirsom, meh tocne sesaip une étoite de les.
Citation:

Les news du jour de Panini :

Ok, tout d'abord (et comme chaque semaine, hum), un petit rectificatif sur les sorties librairies de janvier-février, puisqu'un album a été ajouté au planning : les trois numéros de Batman réalisés par Morrison et Williams III sortiront en janvier dans un album DC Icons. Le menu de l'Intégrale Iron Man a par ailleurs été précisé : elle fera 264 pages et couvrira les années 1964 à 1966 (eh oui, c'est des épisodes de 12 pages).

Mais aujourd'hui, on avait dit qu'on parlait un peu de Marvel, dont acte :

- Invincible Iron Man viendra rejoindre le casting de MARVEL ICONS en mars. Ca signifie que la série Iron Man Tout Court quittera la revue avec le numéro 28. Les épisodes 29 à 32 et l'annual 1 seront publiés en septembre dans un numéro de MARVEL SAGA. (Attention aux spoilers en discutant de cette news)

- Oui, en 2009, MARVEL ICONS HORS SERIE s'appellera MARVEL SAGA. Histoire de marketing. Les deux premiers numéros (mars et juin) seront consacrés à Punisher War Journal (2 fois cinq épisodes).

- MARVEL HEROES HORS SERIE continuera de s'appeler MARVEL HEROES HORS SERIE (ça, c'est de la news), mais je préfère rester prudent sur son contenu, ça va sans doute évoluer cette semaine en même temps que les "attributions" des épisodes estampillés Secret Invasion. Rendez-vous dans deux-trois semaines.

- Du côté de HEROES, les épisodes spéciaux Thor : Ages of Thunder et Reign of Blood seront publiés en février et mars. Le planning d'ICONS et d'HEROES ne va pour l'instant pas au-delà de mars, vu qu'il dépend vachement de ce qu'il se passe dans Secret Invasion. Mieux vaut avoir une vue d'ensemble du crossover avant d'aller plus loin.

- Enfin bon, ça fait finalement peu de news, tout ça, j'ajoute donc en cadeau bonus l'info suivante : il y aura trois volumes de Daredevil cette année en 100% Marvel. Contenant en tout les épisodes 94 à 110 plus le one-shot Blood of the Tarantula.

Quant à moi, j'en chie un peu sur la trad du Hellblazer Cult Volume 2 et sur ses dix-huit mille métaphores, je vous laisse donc parce que c'est en train de me mettre à la bourre sur tout le reste !
Citation:

"Cette semaine, on fait un petit tour des albums 100% Marvel prévus pour l'instant en 2009. Cette liste inclut les albums que j'ai déjà annoncés pour janvier et février :

- MOON KNIGHT - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 20
- CAPTAIN AMERICA - 2 albums : The Chosen et White
- GHOST RIDER - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 23
- THE TWELVE - 2 albums englobant la maxi-série
- IRON FIST - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 16
- DAREDEVIL - 3 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 110
- 1985 - 1 album
- ETERNALS - 1 album
- MARVEL ZOMBIES - 1 album

Pour ce qui est de la ligne MAX, Foolkiller et War is Hell seront publiés en plus de Punisher.

Et j'ai mis en ligne la check de décembre."
Citation:

Hello à tous,

dernier Papa Wednesdays avant la première de mon spectacle le 23 octobre. Je vis en apnée. Prochaines news le 29, donc.

D'ici là, je vous annonce le lancement d'un nouveau bimestriel DC, intitulé TRINITY, en mai prochain. 96 pages, il contiendra bien évidemment la série Trinity, mais uniquement les épisodes de Mark Bagley, ce qui devrait éviter de prendre trop de retard.

En juillet, c'est FINAL CRISIS qui fera son apparition. Bimestriel également et contenant chaque fois deux épisodes du crossover (+ DC Universe 0).

Les deux revues kiosque existantes se poursuivent. Teen Titans sera absent de DC UNIVERSE quelques mois, pour revenir en mai avec la nouvelle série, les épisodes 51 à 54 seront publiés en février en Hors Série.

Pour BATMAN / SUPERMAN, il y aura un peu de jonglage pour éviter de prendre trop de retard (donc l'album Icons dont je vous ai parlé récemment), mais ça, je vous en reparlerai ultérieurement. Trois Hors Série sont prévus pour 2009.

Fred le mallrat 20/10/2008 13h38

j'ai essayé de faire une synthèse des différentes news que l'on pourra mettre à jour...
N'hésitez pas si vous constatez des oublis ou erreurs.
Je ne place que les mois dont le planning officiel n'a pas été mis en ligne sur Panini.




JUIN 2009 :

SPIDERMAN 113 (SI SPIDERMAN)
XMEN 149 (SI XMEN)
MARVEL ICONS 50
MARVEL HEROES 20
WOLVERINE 185
DC UNIVERSE 47
ASTONISHING XMEN 49 (Shehulk)
MARVEL UNIVERSE 15 (Nova/Guardian of Galaxy)
ULTIMATE SPIDERMAN 66 (fin de la periodicité mensuelle)
MARVEL UNIVERSE HS 4 (Avengers/Invaders 5 à 8)
ULTIMATE SPIDERMAN 67
ULTIMATE FF 30
SUPERMAN ET BATMAN 15

MARVEL MONSTER : SECRET INVASION 1 (Ms Marvel, BP, NW)
DC HEROES WONDERWOMAN 2 (14 à 19)
INTEGRALE FF 1968 (70-81)
100 BULLETS 8 (37-42)
EX MACHINA 6 (26-29)
MAX ZOMBIE (1-4)
ETERNALS 3 (1-6)
IRONFIST 2 (7-11 + Annual 1)

JUILLET 2009:

SPIDERMAN 114 (SI SPIDERMAN)
XMEN 150 (SI XMEN)
MARVEL ICONS 51
MARVEL HEROES 21 (Thor Man of War)
WOLVERINE 186
DC UNIVERSE 48
ASTONISHING XMEN 50
ULTIMATES 41 (début d'ULTIMATUM)
SECRET INVASION 6
SECRET INVASION HS 2 (THOR+truth of history)
DC UNIVERSE HS (DCU 0 + Final Crisis 1 et 2)
TRINITY 1
XMEN EXTRA 75

VERTIGO GN : SILVERFISH
MAX : WAR IS HELL (1-5)
100% MOON KNIGHT 4 (16-20)
INTEGRALE SPIDERMAN 1978 (Spectacular 14-25)
DMZ 5 (23-28)
FABLES 8 (34-35; 42-45)
THE BOYS 3 (11-14)
RED SONJA 6 (queen of Frozen Wastes 1-4)

AOUT 2009

SPIDERMAN 115 (SI SPIDERMAN)
XMEN 151 (SI XMEN)
MARVEL ICONS 52
MARVEL HEROES 22(Thor : god Sized)
WOLVERINE 187
DC UNIVERSE 49
ASTONISHING XMEN 51 (Layla Miller)
SECRET INVASION 7
MARVEL UNIVERSE 16 (SI : Inhumans)
MARVEL SAGA 3 (ironman 29-32+annual 1)
SPIDERMAN HS (Venom : Dark Origins)
SUPERMAN ET BATMAN 16

BEST OF CLANDESTINE (1-8)
DC HEROES FLASH 2 (238 à 243)
100% VERTIGO : JACK OF FABLES 1 (1-5)
GN ANGEL (Sacasa/Polina) (Revelations 1-5)
SLEEPER 3 (vol 2 1-6)
BATMAN/DRACULA 2 (Bloodstorm)
CONAN 1 (Busiek/Nord)
MAX LEGION OF MONSTERS 1
KILLING JOKE
DAREDEVIL 17
DELUXE ULTIMATES 2 (1-6+annual 1+UTU 2,3+14)
(INTEGRALE HULK 1988)

SEPTEMBRE 2009

SPIDERMAN 116
XMEN 152
MARVEL ICONS 53
MARVEL HEROES 23
WOLVERINE 188
DC UNIVERSE 50 (112 pages avec l anuual JSA)
ASTONISHING XMEN 52 (dernier Exiles)
SECRET INVASION 8
SECRET INVASION HS3 (DEAPOOL)
MARVEL UNIVERSE HS 5 (Avengers/Invaders 9 à 12)
ULTIMATE XMEN 53 (dernier numéro)
SUPERMAN ET BATMAN HS 7 (ASBERBW)
TRINITY 2
DC UNIVERSE HS (Requiem + FC3 + DCU : Last Will & Testament)
XMEN EXTRA 76(WORLD'S APART)

MARVEL MONSTER : SECRET INVASION 2 (Cap Britain, Hercules, War Machine)
DC HEROES DREAMWAR 1 (1-6)
100% VERTIGO : FAKERS (1-6)
GHOST RIDER 7 (20-23)
DELUXE SUPREME POWER (1-12)
INTEGRALE XMEN 1967 (28-39)
GN SILVER SURFER : IN THY NAME (1-4)
PREACHER 6 (34-40)
PROJECT : SUPERPOWERS 2 (ROSS/KRUEGER) (4-7)
IRONFIST 3 (12-16)
LOEG 1
PUNISHER 14 (PWZ)
WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDCATS (Moore) (21-27)

OCTOBRE 2009

SPIDERMAN 117
XMEN 153
MARVEL ICONS 54
MARVEL HEROES 24
WOLVERINE 189
DC UNIVERSE 51
ASTONISHING XMEN 53 (King Size Cable)
ULTIMATE FF 32 (dernier numéro)
DARK REIGN 1 (Secret Invasion : Dark Reign + Dark Reign : New Nation et Dark Avengers 1 )
SUPERMAN ET BATMAN 17
ULTIMATE SPIDERMAN 69
MARVEL UNIVERSE 17 (Nova 19-23)

ABSOLUTE LONG HALLOWEEN (1-13)
DC ICONS : FOR ALL SEASONS (1-4)
POWERS 5 (25-30)
DELUXE EARTH MIGHTIEST HEROES (+inedit) (1-8)
INTEGRALE THOR 1986 (363-374)
OMNIBUS STARMAN 1 (1-16)
HELLBLAZER 6 (200-206)
Y THE LAST MAN 9 (49-54)
AUTHORITY : Kev (More Kev 1-4)
RED SONJA 7 (Doom of the gods 1-4)
LOEG 2
MAGNETO TESTAMENT
DELUXE DARK KNIGHT RETURNS
MARVEL ZOMBIES 4
SOLOMON KANE

NOVEMBRE 2009

SPIDERMAN 118
XMEN 154
MARVEL ICONS 55
MARVEL HEROES 25
WOLVERINE 190
DC UNIVERSE 52
ASTONISHING XMEN 54
TRINITY 3
MARVEL SAGA 4
DCU HS (Submit + FC 4+Resist)
DARK REIGN 2 (Dark Avengers 2 + Secret Warriors 1 + Thunderbolts x 2 (126 ; 127) )
XMEN EXTRA 77 (Wolverine annual 2+Killing made simple+Chop Shop+Firebreak (2) )

BIG BOOK BATMAN 2 (Detective 841-850)
OMNIBUS DAREDEVIL MILLER COMPANION (Spectacular Spider-Man 27-28, Daredevil 219, 226 à 233, le GN Love and War, Man Without Fear et un paquet de bonus)
VERTIGO CULT : SANDMAN 3 (17-20)
VERTIGO GN : BLACK ORCHID (1-3)
INTEGRALE SPIDERMAN 1979 (Amazing 188-199)
TRANSMETROPOLITAN 5 (46-54)
CHRONIQUE DE CONAN 1978 (SSOC 26-30)
CAPTAIN AMERICA : WHITE (0-6)
MARVELS : EYE OF THE CAMERA (100%)
GN SUBMARINER : DEPHTS
DELUXE V POUR VENDETTA
DAREDEVIL 18
KICK ASS 1

DECEMBRE 2009

SPIDERMAN 119
XMEN 155 (Swords of Braddock)
MARVEL ICONS 56
MARVEL HEROES 26
WOLVERINE 191
DC UNIVERSE 53
ASTONISHING XMEN 55
SUPERMAN ET BATMAN HS 8 (Superman 671 à 675 )
DARK REIGN 3 (Dark Avengers 3 + Secret Warriors 2 + Thunderbolts x 2 (128 ; 129))
SUPERMAN ET BATMAN 18
MARVEL UNIVERSE 18 (King Breaker + War of King 1)
DARK REIGN HS1 (NA: The reunion)

DC HEROES SPIRIT 4 (13-16)
MARVEL MONSTER EXILES 1 (fin de la serie) (90-100 + Days of then and now)
EX MACHINA 7 (30-35)
DELUXE DAREDEVIL 3
SIMON DARK (NILES/HAMPTON)

Déprogrammé :
100%VERTIGO : EXTERMINATEURS 2 (6 à 10) (prévu en janvier)
ANTHOLOGIE Green Lantern / Green Arrow
LOVELESS 2
DC ICONS : IRONWOLF
MAX TERROR INC (1-5)



Prévu sans date :
DC HEROES : TEEN TITANS YEAR ONE
LE FLEAU
RESISTANCE
MIRROR'S EDGE
RESIDENT EVIL
100% THE TWELVE 2 (7-12)
SPIDERMAN ET LES HEROS MARVEL en kiosques 10 numeros de mars a aout avec Mythos
6 MARVEL DELUXE pour l'instant prévus en 2009. Parmi ceux-ci : USM, UXM, Ultimates 2, 2 DD, 1NA.
DEATH 2 (Time of your life 1-4)
GN IRONMAN VIVA LAS VEGAS
NEWS SANS DATES:

nounours1005 20/10/2008 14h09

Nickel, j'allais le faire ce soir... ;)

Merci en tout cas !

Je mets à jour le 1e post ce soir.

Mil K 20/10/2008 14h31

Ah, un Best Of consacré à la guerre Kree/Skull ! Depuis le temps que je voulais lire cette saga ! :D

Tandhruil 20/10/2008 14h55

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 832054)
Ah, un Best Of consacré à la guerre Kree/Skull ! Depuis le temps que je voulais lire cette saga ! :D

Attention à la qualité des planches... Le TP est tout pourri (tramé)

Mil K 20/10/2008 16h00

Abazutalors...

Ben à moins qu'il y ait un moyen miracle pas trop cher d'avoir une bonne version, j'aurai le TP toupourri...

Vinzc 20/10/2008 16h17

Bonne nouvelle pour ABSOLUTE LONG HALLOWEEN!!
Ca meritait de sortir enfin!!

Par contre, les invisibles? Annulé ou pas?

NRV 20/10/2008 16h56

Citation:

Envoyé par Vinzc (Message 832090)
Bonne nouvelle pour ABSOLUTE LONG HALLOWEEN!!
Ca meritait de sortir enfin!!

Par contre, les invisibles? Annulé ou pas?

Euh... il y a déjà eu la version kiosque et la version Semic Books.
D'autres trucs inédits méritent peut-être l'attention.
Ce n'est pas en reproposant toujours la même chose sous des formes différentes que la foule va se passionner pour DC en France...

Vinzc 20/10/2008 16h58

Citation:

Envoyé par NRV (Message 832100)
Euh... il y a déjà eu la version kiosque et la version Semic Books.
D'autres trucs inédits méritent peut-être l'attention.
Ce n'est pas en reproposant toujours la même chose sous des formes différentes que la foule va se passionner pour DC en France...

Ben il n'y pas pas eu tout publié en semic book, que 2 tomes.

NRV 20/10/2008 17h27

Ah?
Moi, j'ai la version kiosque...

Ben Wawe 20/10/2008 17h28

Il me semble que ce qu'on a eu en Semic Books est la suite du premier truc A Long Halloween, disponible uniquement en kiosque.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !