Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Star Wars IX - Rise Of Skywalker (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73761)

Ben Wawe 15/04/2019 19h17

Je pense que la série The Mandalorian explorera la période 6-7.

Giorno 15/04/2019 22h55

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1789760)
Je pense que la série The Mandalorian explorera la période 6-7.


Yep 4 ans après le Retour du Jedi cette saison.


Du coup très peur de la déclaration de Favreau qui a eu du mal à se fournir en Stormtrooper alors que le Traité de Concordance Galactique est signé 3 ans avant la série. Mais bon c'est la Bordure je suis optimiste.

Ben Wawe 16/04/2019 18h54

Je n'ai... rien compris à ce que tu as écrit. :)

scarletneedle 16/04/2019 20h51

Ouf, je pensais être seul. :huhu:
Je ne suis pas assez fan, il faut croire pour tout comprendre. :D

Giorno 16/04/2019 22h06

Hahaha désolé je suis très fan je vais essayer d'être clair


- Favreau a déclaré avoir été en manque de Stormtrooper pour la série The Mandalorian
- Sauf que 3 ans avant est signé le Traité de Concordance Galactique que scelle la fin de la guerre avec la démilitarisation de l'Empire
- Donc pourquoi a t-il besoin d'autant de Stormtrooper a cette période de la chronologie ?


Ça m'inquiète mais je sens que ça va finir en la Bordure c'est le bordel !!!

scarletneedle 16/04/2019 23h00

C'est plus clair mais j'ai du mal. :D

Ben Wawe 17/04/2019 14h02

Mais c'est dans la continuité des 7-8-9, ce Traité ?
Parce que les mecs du Premier Ordre ont une sale gueule de Stormtroopers, hein.

Giorno 17/04/2019 17h00

Yep c'est dans la continuité


Après les origines du Premier Ordre sont très flou, dans la chronologie on entend parler d'eux 6 ans avant le VII quand Léia est encore au Sénat (c'est d'ailleurs ce qui la pousse à fonder la Résistance). On ne sait pas d’où ils viennent mais une petite partie de l'Empire s'est réfugié dans l'Espace Inconnue suite au Traité donc c'est certainement l'une des bases de la fondation du Premier Ordre.

Ben Wawe 17/04/2019 20h44

Ah d'accord. Mais c'est dit où ?

Giorno 17/04/2019 23h19

Trilogie Riposte en bouquin


Globalement c'est "l'oeuvre" qui a été le plus mis en avant lors de la sortie du VII avec le Post-Endor validé par le Story Group donc canon. Bon ok le Story Group laisse passer des coquilles mais globalement ça va vu le peu de risque pris sur les livres/comics qui sont plus des compléments sympa que des histoires d'envergures. Riposte c'est pas ouf avec un premier tome qui sert à rien mais le 2 et 3 valent le coup malgré que ce soit écrit avec les pieds.

Ben Wawe 18/04/2019 18h21

Merci ! :)

scarletneedle 14/05/2019 18h46

Citation:

Earlier this month, Disney announced three new Star Wars films beyond the current trilogy, with the first scheduled for release in 2022. While it was assumed this would herald the start of The Last Jedi filmmaker Rian Johnson's planned trilogy, Disney CEO Bob Iger revealed at the 6th Annual MoffettNathanson Media & Communications Summit that the first film will actually come from Game of Thrones showrunners David Benioff and D.B. Weiss.
https://www.cbr.com/disney-ceo-star-...ter-episode-ix

michel 14/05/2019 18h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1792494)
Earlier this month, Disney announced three new Star Wars films beyond the current trilogy, with the first scheduled for release in 2022. While it was assumed this would herald the start of The Last Jedi filmmaker Rian Johnson's planned trilogy, Disney CEO Bob Iger revealed at the 6th Annual MoffettNathanson Media & Communications Summit that the first film will actually come from Game of Thrones showrunners David Benioff and D.B. Weiss.

Et là c'est le drame... :(

Yaneck 15/05/2019 00h07

Vu comment ils maltraitent les plots complexes, en effet, on peut craindre un peu. Après, ce n'est pas la même narration, pas les mêmes enjeux de construction scénaristique, entre un film et une série... Sait-on jamais, ils peuvent être meilleurs au cinéma.

Giorno 15/05/2019 11h44

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1792534)
Vu comment ils maltraitent les plots complexes, en effet, on peut craindre un peu. Après, ce n'est pas la même narration, pas les mêmes enjeux de construction scénaristique, entre un film et une série... Sait-on jamais, ils peuvent être meilleurs au cinéma.


L'un des deux à fait Wolverine Origins et Troie donc chez moi la peur est présente.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !