Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel novembre 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=74469)

scarletneedle 01/11/2018 08h59

Mondo Marvel novembre 2018
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Gerry Duggan et Andy MacDonald vont conter dès février 2019 Wolverine: Infinity Watch .

  • Weapon H va rencontrer ses "créateurs" dans la mini-série Hulkverines en 3 parties débutant en février 2019. Ecrite par Greg Pak, elle opposera Weapon H à Hulk et Wolverine. Les #1 et 3 sont dessinés par Ario Anindito, le #2 par Guiu Villanova.

  • Le retour de Cyclops se précise pour Uncanny X-Men #11 qui voit le début du run de Matthew Rosenberg et Salvador Larroca.

  • Daredevil redémarre en février avec Chip Zdarsky et Marco Checchetto aux commandes.

  • Le prochain event Marvel War Of The Realms par Jason Aaron, Russell Dauterman et Matthew Wilson débute en avril et durera 6 numéros avec un rythme bimensuel.

  • Les 6 mini-séries spin-off à Age Of X-Man.

  • characters designs de Carmen Carnero pour le premier arc de la série Captain Marvel

  • Nouveau Thanos dans GoG #2 en février 2019

  • Mike Hawthorne qui a redesigné une bonne partie du casting de ces X-Men, rebaptisés Exalted X-Men

scarletneedle 03/11/2018 19h05

Citation:

Marvel Comics has given us Old Man Logan – the original story that ran in Wolverine by Mark Millar and Steve McNiven that inspired the movie Logan. It then revived the character and world for Secret Wars and continued it with a 50 issue series that just concluded, to be followed by Dead Man Logan.

During that run, Marvel also started another series set in that world, Old Man Hawkeye. As a parody, DC Comics announced Old Lady Harley.

And now, at Lucca Comics & Games in Tuscany, Italy, Marvel EIC CB Cebulski announced a new series. Old Man Quill.

The next chapter in the Old Man Logan saga in which the Guardians Of The Galaxy return to Earth after many years away, not knowing that the Earth had sunk into post-apocalyptic despair. With Peter Quill, Star Lord, as the lead…

Written by Ethan Sacks, drawn by Robert Gill with variant covers by Andrea Sorrentino, coming in February 2019.
https://www.bleedingcool.com/2018/11...n-quill-lucca/

Dhargo 03/11/2018 19h27

Et Old Woman ... non ?
Old Dog ... ? Old Cat ... ?

EsseJi 03/11/2018 19h33

Belle empreinte qu'aura eu Millar! :beu:

Fletcher Arrowsmith 03/11/2018 19h39

C’est désolant de lire cela. Vive le cinéma comme dirait l’autre.

scarletneedle 03/11/2018 20h55

Hé arrêtez, ça change des couvertures Babies de Skottie Young... :D

tetard 03/11/2018 22h45

Vivement Old Trafford

Hare Mageddon 04/11/2018 09h48

... et Old El Paso !

scarletneedle 04/11/2018 10h22

Et un classique :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/S..._this_shit.jpg

wildcard 04/11/2018 15h54

Pourquoi pas ?
Old Man Hawkeye est vraiment très bon. Si Sacks est aussi bien inspiré sur Old Man Quill, ça peut valoir le coup.
Perso, j'aimerai bien lire un Old Man Daredevil car il est mentionné dans Old Man Hawkeye, et ce serait un récit intéressant s'il le mettait en scène comme le guide Barton, une fois celui-ci aveugle.

A part Old Man Logan qui a donné lieu à une série régulière et dont le personnage a été intégré pendant un long moment dans l'univers 616, tous les spin-off sont des séries limitées. Pas de quoi crier à l'exploitation massive.

NRV 04/11/2018 20h12

Pour une fois, je suis d'accord avec Wildcard!
Rien ne me choque là-dedans, si l'histoire est bien foutue, bien amenée et tout et tout, aucun soucis.
On a déjà vu des récits issus d'univers alternatifs comme Heroes Reborn, Age of Apocalypse ou encore Days of Future Past et je ne crois pas que qui que ce soit ait crié à l'excès.
Un truc marche, on l'exploite!

Samo 04/11/2018 20h24

L'automatisation des concepts, perso ca me fait moyen rêver.

Bon apres, pour être honnête jetais déjà pas client des séries originales.

Ben Wawe 05/11/2018 13h40

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1772906)
Pour une fois, je suis d'accord avec Wildcard!
Rien ne me choque là-dedans, si l'histoire est bien foutue, bien amenée et tout et tout, aucun soucis.
On a déjà vu des récits issus d'univers alternatifs comme Heroes Reborn, Age of Apocalypse ou encore Days of Future Past et je ne crois pas que qui que ce soit ait crié à l'excès.
Un truc marche, on l'exploite!

Si, à chaque résurrection d'un concept bien passé, les réactions ont été similaires pour dénigrer le projet ; qui, très souvent, se vend malgré tout.
La preuve que les lecteurs de comics n'assument pas leurs achats.

A titre personnel, je suis "juste" surpris de la popularité de l'univers d'Old Man Logan, qui m'a toujours paru bien creux.

bukowski 05/11/2018 13h55

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1772888)
Pourquoi pas ?
Old Man Hawkeye est vraiment très bon. Si Sacks est aussi bien inspiré sur Old Man Quill, ça peut valoir le coup.
Perso, j'aimerai bien lire un Old Man Daredevil car il est mentionné dans Old Man Hawkeye, et ce serait un récit intéressant s'il le mettait en scène comme le guide Barton, une fois celui-ci aveugle.

A part Old Man Logan qui a donné lieu à une série régulière et dont le personnage a été intégré pendant un long moment dans l'univers 616, tous les spin-off sont des séries limitées. Pas de quoi crier à l'exploitation massive.

Idem. Daredevil en Stick pour Hawkeye, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Bien vu ! ;)

scarletneedle 12/11/2018 19h11

Source Marvel

8(8(

Gerry Duggan et Andy MacDonald vont conter dès février 2019 Wolverine: Infinity Watch :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...-Camuncoli.jpg

Citation:

“…the new cosmic status quo will demand...watching…”


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !