Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Hulk Rouge (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28170)

KILLIAN 17/08/2008 23h01

Hulk Rouge
 
Hello, je poste ici pour poser une question qui ne doit pas être sans réponse sur le forum mais ma recherche ne m'as pas renvoyée vers des choses concluantes...Donc je vous le demande : pourquoi et comment Hulk est-il devenu rouge ?

Vous allez me prendre pour un ignare mais je me suis éloigné du monde des comics pour raisons financières dirais-je pour faire court. Du coup je découvre des trucs au hasard et surtout en retard...Comme le décès d'un de mes dessinateurs préférés : c'était d'ailleurs lui qui m'avait fait racheter mon premier comics après presque 10 ans d'arrêt. A peine acheté je lisait le Witchblade #1 à la cafèt de la FAC.

john_constantine 17/08/2008 23h18

Ben la réponse sera simple, pour l'instant on ne sait pas, en tout cas, ce n'est pas le Hulk Vert qui est lui aussi présent.

gorlab 17/08/2008 23h32

c'est pas doc. samson en réalité ?

doop 17/08/2008 23h32

Oui, mais c'est qui le hulk vert ? C'est banner ?

Ben Wawe 17/08/2008 23h42

Banner est toujours vert en Hulk, quelqu'un d'autre est devenu le Hulk Rouge. Il reste Samson & Ross en lice pour l'instant.

gorlab 18/08/2008 00h10

Citation:

Envoyé par doop (Message 806133)
Oui, mais c'est qui le hulk vert ? C'est banner ?

oui

EsseJi 18/08/2008 09h51

Et maintenant on pose les questions comics dans la section breve de comptoir :pfff:
Evidemment c'est la section du forum qui a le plus de succés...

KILLIAN 18/08/2008 13h13

Merci à tous pour les réponses

Citation:

Et maintenant on pose les questions comics dans la section breve de comptoir
Oups, je pensais que cette question n'était plus d'actualité et je la voyais bien posée autour d'un verre au comptoir du forum, comme ça l'air de rien. Je ne vois pas d'objection à ce qu'un modérateur la repositionne si besoin.

Citation:

Banner est toujours vert en Hulk, quelqu'un d'autre est devenu le Hulk Rouge. Il reste Samson & Ross en lice pour l'instant.
Hum hum, autant je ne connais pas Samson mais Ross ?! Tu parles du général là?

john_constantine 18/08/2008 13h37

Oui oui mais quand on sait ce qu'est devenu Rick, plus rien n'étonne !

KILLIAN 18/08/2008 14h00

Citation:

Oui oui mais quand on sait ce qu'est devenu Rick, plus rien n'étonne !
La vache, j'ai vraiment loupé des trucs, comment Ross a-t-il fait pour s'hulkifier. Qui est Rick et qu'est-il devenu ? Combien de n° d'occaz vais-je devoir chercher dans les brocantes ???

SuperAlecBaldwin 18/08/2008 14h07

Tu risques pas d'en trouver tout de suite, vu que tout ça s'est passé dans l'actuelle série Hulk, qui n'a que 4-5 épisodes au compteur ;)

KILLIAN 18/08/2008 14h11

Ok, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Ça veut dire : pas trop de numéros à retrouver :roll:

john_constantine 18/08/2008 14h31

Citation:

Envoyé par KILLIAN (Message 806306)
La vache, j'ai vraiment loupé des trucs, comment Ross a-t-il fait pour s'hulkifier. Qui est Rick et qu'est-il devenu ? Combien de n° d'occaz vais-je devoir chercher dans les brocantes ???

Rick c'est l'Abomination maintenant...:flex:

cytrash 18/08/2008 14h41

Et Samson , c'est lui , c'est un perso récurent de l'univers du géant vert .

EsseJi 18/08/2008 14h43

Samson est un des persos soupçonnés d'etre le red hulk?
Ok, ça explique peut-etre sa nouvelle coupe de cheveux


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !