Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man : ze riboute moovie... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39313)

scarletneedle 06/10/2010 08h16

Spider-Man : ze riboute moovie...
 
Source Comic Book Resources

Darren Aronofsky va s'occuper de Wolverine 2 et Emma Stone sera Gwen Stacy.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/1286318971.jpg

leonidas 06/10/2010 08h27

on dirait plus Mary Jane Watson

Mil K 06/10/2010 08h57

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1093490)
Darren Aronofsky va s'occuper de Wolverine 2 et Emma Stone sera Gwen Stacy.

C'est malin, je viens de passer 2 bonnes minutes à me demander ce que viendrait faire Gwen Stacy dans Wolverine 2... :p

Vais me prendre un café, moi... :meurmf:

gillesC 06/10/2010 09h17

Tu pourrais donner la réponse, soit dit en passant... ;)

Sinon, belle MJ, oui.

scarletneedle 06/10/2010 09h30

Effectivement, le jolie Emma Stone ne me laisse pas de marbre.

















Enfin si mais... :D

gorlab 06/10/2010 09h33

oui, on avait saisi, une poutre en marbre..

wildcard 06/10/2010 14h33

Quoi de plus logique que d'engager une actrice brune pour jouer une blonde...
J'aime comment sont faits les castings : "bon, donc Gwen Stacy... Engageons une brune !"

Bon, elle est mimi, mais j'espérai mieux.

Deroxat (Expert en Potins) 06/10/2010 14h44

boh Wildcard... je sais bien que tu te plains toujours d'habiter dans le trou du cul de la France, m'enfin quand même, tu ne vas pas me faire croire que cette haute technologie qu'est la coloration des cheveux n'est pas arrivée jusqu'à toi!

wildcard 06/10/2010 14h54

Tu veux dire, comme ce qu'ils font chez L'Oréal ?:D

Non, je m'interroge (car ce sont des questions cruciales) : pourquoi ne pas caster des actrices blondes pour jouer une blonde ? C'est trop compliqué ?
Au train où vont les choses, à quoi va ressembler Tante May ?

Vince2875 06/10/2010 15h00

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1093667)
Au train où vont les choses, à quoi va ressembler Tante May ?

Ils ont proposé le rôle à Britney Spears :D

Deroxat (Expert en Potins) 06/10/2010 15h01

@Wildcard

voilà: t'as dû bien voir ça dans la boîte avec les images qui bougent.

je pense que tu te focalises un peu trop sur un détail qui peut être aisément corrigeable. on cherche un acteur d'abord qui conviendra au rôle par sa performance et son physique global (donc Gwen, la jeune fille fraîche etc.).
parce qu'à ce tarif là, on aurait jamais pris Daniel Craig pour faire James Bond sous prétexte qu'il est blond et qu'avec une raie sur le côté, il fait criminel de guerre nazi en fuite.
et on aurait aussi dû trouver un comédien vraiment attardé pour jouer Forrest Gump et un aveugle à la place de Pacino pour Le Temps d'un week-end.

et c'est pas la bonne taille de bonhomme (personne s'est plaint bizarrement que le Wolverine ciné n'était pas un nabot tout plein de poils...) et c'est pas la bonne origine sociale, et il a pas assez de piercing, et sa mère est pas sympa: tu sais, le cinéma, c'est pas forcément du documentaire non plus. en fait, tu réfléchis un peu comme les méchants directeurs de casting au début de Tootsie.

wildcard 06/10/2010 15h19

Je m'étonne juste de la répétition de l'histoire : souvenons-nous, Sam Raimi avait choisi la blonde Kirsten Dunst pour incarner la rousse MJ Watson puis la rousse Bryce Dallas Howard pour jouer la blonde Gwen Stacy. Ils s'en étaient tous amusés lors de conférences de presse, mais à la réflexion, c'est vrai que c'était assez étrange.
Aujourd'hui, la même situation se présente. Or, chose étrange, parmi les actrices pressenties, je crois me souvenir qu'il y avait des blondes dans le type de la jeune fille fraîche... C'est tout de même étrange.

C'est sûr que ce sont des détails corrigeables, mais la vérité est dans les détails. Ce n'est pas une question de talent, c'est juste curieux.

Après, je ne demande pas forcèment des acteurs ressemblant à la perfection aux persos, mais enfin, ça peut aider et même aboutir à des performances mémorables. Des exemples : Downey Jr en Tony Stark, Tobey Maguire en Peter Parker, Chris Hemsworth en Thor, Danny de Vito en Pingouin...
Mais bon, il est vrai aussi que je n'aime pas Daniel Craig en James Bond (et pas seulement parce qu'il est blond) et que Hugh Jackman en Wolverine non plus (d'ailleurs le casting des X-men de Singer était globalement raté - seul Patrick Stewart en Xavier était vraiment impeccable).

Fredeur 06/10/2010 15h26

Et Kirsten Dunst était parfaite pour faire MJ (Bryce Howard étant trop belle pour être avec le Peter Parker que je me représente).

Et t'aimes rien en fait ? :'(

Pour Emma Stone, j'ai des petits doutes par contre, trop belle, trop sexy (mais je ne l'ai vu que dans Zombieland).

wildcard 06/10/2010 15h31

Ben, en fait, c'est vrai que, quand j'y repense, j'aime pas beaucoup les adaptations de comics au ciné. Y'a toujours des trucs qui me gâchent le plaisir, parfois trois fois rien mais ça suffit pour que je peste.
Mon super-hero movie préféré, c'est Les Indestructibles. Et, en live, Superman 1 de Donner et Batman, le défi de Burton. Depuis, j'ai jamais été aussi satisfait.
Je crois que les comics et le ciné live ne sont pas si compatibles et que des DA seraient plus appropriés. Avec des scénars écrits par des auteurs (et non pas seulement des fans) de comics.

Fredeur 06/10/2010 15h38

Vu le succès énorme d'un paquet de films de super héros, si il y a bien un média compatible avec les super héros, ce sont les films.
Je me demande si Marvel existerait encore sans les films. :hum2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !