Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Conseils de lecture sur l'univers Valiant (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=62457)

Revanche 16/09/2015 22h28

Conseils de lecture sur l'univers Valiant
 
Je viens de lire les 6 tpb de Harbinger et cela m'a beaucoup plu et donc je vous demande de me consieller sur les indispensables de cet univers auquel je n'y connais rien finalement...

EsseJi 16/09/2015 22h40

Tu as déjà lu un gros pan, tu peux aussi t'intéresser à X-O Manowar, Archer & Armstrong et ensuite Ivar Timewalker. Et vu que tu as dévoré Harbinger ne te reste qu'à te plonger dans Imperium.

Fletcher Arrowsmith 16/09/2015 22h42

Pour continuer sur Harbinger je te conseille Harbinger Omega (peut être dans un des TP que tu as lu) puis tu enchaines sur Imperium qui est la suite directe.

La série historique et locomotive de l'univers Valiant est X-O Manowar (toujours en cours)

Ensuite tu as Archer&Armstrong suivi par Ivar, Timewalker qui s'occupe des frères Anni Pada.

Avec cela tu as de quoi faire.

Bloodshot, comme tu as du le voir est lié à Harbinger puis plus tard à A&A mais c'est bien sans plus. Par contre Bloodshot Reborn (le premier TP vient de sortir) est un indispensable.

Pour la déconne totale tu te dois de lire Quantum&Woody.

Oublie pour l'instant Rai, Shadowman et Unity (sauf pour le cross over avec X-O Manowar). Armor Hunters, l'event de 2014 est d'excellente facture.

JB 16/09/2015 22h42

:oups: Ou bien lire la série du premier Valiant...

cosmos 17/09/2015 00h33

Archer & Armstrong c'est super rigolo, bon à mon sens plus efficace quand ça dynamite les théories du complot que lorsqu'il s'agit de raccrocher la série à l'univers partagé, mais c'est fun.