Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 2ème Trimestre 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=74689)

Fred le mallrat 30/11/2018 19h10

Planète Panini 2ème Trimestre 2019
 
Planning

CHECKLIST D’AVRIL 2019



CHECKLIST DE MAI 2019


CHECKLIST DE JUIN 2019

Fred le mallrat 30/11/2018 19h10

NEWS ANTHOLOGIE ! Vous les réclamiez, elles arrivent bientôt en librairie ! Après, JE SUIS CAPTAIN MARVEL en février, retrouvez :

- En avril JE SUIS HULK

Nathaniel 05/12/2018 16h58

Dites c'est pas hyper à la bourre Spider-Man et Avengers en librairie?
Les séries Moon Knight, Punisher et Daredevil sont déjà à l'ère Legacy alors que j'ai l'impression que Spider-Man et Avengers en sont encore très loin?

Abdelmuhsin 05/12/2018 18h06

Parce que il y a d'abord la sortie en softcover peut être pour ses séries.

Nathaniel 06/12/2018 15h51

Ah oui sûrement j'y avais pas pensé!

Bah qu'on supprime les softcovers alors si ça retarde les sorties librairies vu que tout le monde se plaint déjà du prix!!! Y en a qui partage cette opinion?

choubynet 06/12/2018 22h22

Pas moi en tout cas. Je n'achète quasiment pas de librairie pour Marvel, trop cher par rapport au nombre d'épisodes et surtout à équivalent avec les versions "kiosque" ça prend deux fois plus de place dans l'étagère. Et la place, c'est personnellement mon problème numéro un.
Alors déjà que depuis l'arrêt des hors-série je lit beaucoup moins de Marvel qu'avant, si on arrête les "kiosque" pour moi c'est la fin de Marvel. Bon après ça fera des économies ah ah.

Aymeric 07/12/2018 10h29

Pareil pour moi, Marvel est de moins en moins attractif : les albums librairie sont trop chers, je cherche plutôt à les avoir d'occasion.

Fred le mallrat 14/12/2018 20h37

Citation:

news ! Changements de rythmes ! Pour coller au plus près aux publications vo, voici quelques changements pour certains fascicules :

- les bimestriels wolverine et infinity wars auront 8 numéros (au lieu de 6) en 2019 !

- quant à star wars, le numéro 12 sortira en mars avec 152 pages se déroulant sur mon cala ! Et à partir d'avril, c'est le début du mensuel star wars avec un numéro 1 de 96 pages où l'on retrouvera le début de 3 arcs narratifs dans les séries star wars (avec l'épisode 50 !), dark vador et docteur aphra.
fb

watchblue 15/12/2018 07h56

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1777297)
fb

On a le prix du mensuel starwars ? Par curiosité ? Et un premier numéro de 96 pages ? Ça veut dire que les autres auront moins de pages ?

Fred le mallrat 15/12/2018 09h33

non rien de donné.

Fred le mallrat 25/12/2018 21h55

NEWS DE NOËL ! Vous avez voté massivement pour des news sur les Omnibus, les Intégrales et les Deluxe !
- Intégrale : en mars, premier tome de l'intégrale (très attendue) X-FACTOR !
- Omnibus : en avril, premier des 3 volumes de l'année (et l'un des deux inédits), avec X-MEN : LE RETOUR DU MESSIE ! Une version longue de la saga avec près de 200 pages de ties ins inédits en librairie !
- Deluxe : en mai, JOURNEY INTO MYSTERY avec kid Loki, Kieron Gillen, Doug Braithwaite, Richard Elson et les magnifiques couvertures de Stéphanie Hans.

Vos Wotes sur les Icons arrivAient en 4e pLace mais j'aurai éTé marteau de vous glisser un indice ici, non ?

watchblue 25/12/2018 22h21

Le retour du messie encore ?
Journey into mystery j en ai entendu beaucoup de bien
Et x-factor j aurais adore le dernier run de Peter David à la place

Fred le mallrat 25/12/2018 22h24

Surement icôns thor par simonson

Fred le mallrat 01/01/2019 19h05

Avril d'aprés Amazon

Hulk T03 Marvel dark Peter David et Jefte Palo
Avengers Academy T01 : Gros dossier
La mort de Wolverine: prélude
Avengers Forever par Busiek-Pacheco
All-new Deadpool T06
Avengers T02 : Secret Empire
Infinity Wars (fresh start) Nº3
LES DÉCENNIES MARVEL - Les Années 40 - La Torche Humaine contre le Prince des Mers
Star Wars : Docteur Aphra T03
X-Men: prélude à l'ère d'Apocalypse
Avengers : L'intégrale T17 (1980)
Crossed +100 T04: Mimic
Doctor Strange Legacy T02 (Damnation)
Damnation
Damnation: Iron Fist & Scarlet Spider
Wakanda Forever
Les monstres attaquent T02 : Le cheminement
Black Bolt
Docteur Strange: L'intégrale T01 (1963-66) NED
All-New Uncanny Avengers T05
Captain America : Steve Rogers T04
Hit Girl T03: Hit Girl à Rome
INFINITY T01
INFINITY T02
Thanos: Le Gant de l'Infini
Captain America : L'intégrale T09 (1975)

Nate 02/01/2019 10h18

Beaucoup de Deluxes.
- Avengers Academy, pas forcément attendu
- Infinity (sûrement l'Absolute en 2 tomes, mais Hachette publiera l'équivalent pour 26 euros). Les deux tomes en même temps, c'est quoi l'utilité?
- Les Monstres Attaquent T2 (Ce n'est que la quatrième fois qu'on a de l'inédit en Deluxe à ma connaissance)
- Avengers Forever en Icons c'est le second entubage concernant cette maxi-série qui tiendrait en un Deluxe

Finalement la collection "Best of" n'est pas morte et revient à moins cher que la première édition avec "La Quête de Légion".

Et enfin une nouvelle collection (anthologique?)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !