Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Avengers: Endgame - The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73555)

Samo 04/02/2019 14h58

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 1776436)
:zzz: Sur Infinity, malgré un film chiant ils avaient réussi à monter des trailers rythmés et qui donnaient envie, là ils n'y arrivent même pas.
Comme sur la fin IW ils essayent de forcer l'émotion, mais ça ne marche toujours pas, c'est trop mal écrit et réalisé pour qu'on ressente quoi que ce soit, malgré de bons acteurs qui font ce qu'ils peuvent, ce n'est pas en mettant une musique épique trop fort que ca rattrapera.

Les Russo m'ont eu 3 fois, ils ne m'auront pas une quatrième, celui-là sera sans moi.

Me suis fait chier aussi. Y a l'art et la manière de ne rien montrer, et là, zzzzzz.

Rien qui me donne envie d'aller pauser mes fesses pour voir ça au ciné, ni même tout court en fait.

watchblue 04/02/2019 15h57

Alors moi ces 40 secondes font le job !!

En fait je m en fous des trailer qui ayant vu infinity n ira pas voir ce film ? Qui n ira pas voir la conclusion d une saga de plus de 10 ans ??

Moi ça m a refait penser a endgames et c est tout je veux dire ils ont même pas besoin de com

zarma 04/02/2019 16h29

Je trouve ces 40 secs réussies perso.

J'ai un gros faible pour les histoires de fall and rise et là, on nous sert clairement le trope d'un monde vaincu, mais les héros bien que meurtris n'abandonnent pas. (parcequ'ils sont des héros)

La BA convoque bien tout ça, pas de raison que je sois pas au rendez-vous.


(pour ce qui est du précédent teaser de 2mn, ça me va, on est en début de phase du teasing, on te vend surtout la partie "abattue" du début du film pour le moment, je doute pas qu'on aura un trailer plus épique d'ici la sortie)

scarletneedle 04/02/2019 17h51

Les frangins Russo ont déjà dit que tous les trailers n’aborderaient que le début du film et ne montreraient rien de la suite pour ne pas spoiler l'intrigue.
Sinon, très bonnes 30 secondes.

gillesC 05/02/2019 15h25

Avec Rocket qui ....ouvre une porte, c'est déjà la totale! :D

Yaneck 14/03/2019 13h41

Une belle bande annonce stylée!!!!


perny 14/03/2019 15h28

1 mois à tenir sans regarder les BA !!! :D

Yaneck 14/03/2019 16h30

Normalement, moi, je ne regarde que celle-ci, et après, ceinture. Mais oui, moi aussi que j'ai hâte!

scarletneedle 14/03/2019 17h47

:bave: bave:
Ca ne transpire pas la joie mais que ça donne envie!

wildcard 15/03/2019 15h47

Un trailer bien classe. La revanche va être âpre, on sent que les survivants ont la rage.
J'aime beaucoup la dernière scène avec Captain Marvel et Thor (et je sens bien ces deux-là qui vont faire sa fête à Thanos).
J'ai aussi l'impression que Stark/Iron Man va se sacrifier : sa mort serait un grand moment dramatique, surtout si elle sert la victoire des Avengers. Ce serait aussi une sortie grandiose pour RDJ, qui a été au centre du MCU depuis dix ans. (Je ne cache pas aussi que j'espère cette mort car, à mon avis, c'est à ce prix que le MCU pourra avancer. La fin de "Infinity War" avait été un premier choc, il ne faut pas que "Endgame" s'achève sur une note trop positive non plus.)

watchblue 15/03/2019 20h35

Je suis le seul a trouvé que le code couleur est un indice ??

watchblue 15/03/2019 20h35

Ou c est trop obvious et personne en parle

Ben Wawe 15/03/2019 20h41

Le violet ?

watchblue 15/03/2019 21h09

Ah moi j' ai plus tilté sur les nuances de rouge qui m ont frappé puisque ça allait sur du noir et blanc

Et c est la pierre de la réalité. Pour moi ça soulignait deux réalités !! Mais ce n est la que pure théorie

Ben Wawe 15/03/2019 21h11

Ha, oui, je vois.
Je ne sais pas. Je pense que c'est un effet de style, pour acter le flashback, et le rouge pour signifier la douleur/le sang.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !