Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Fantastic Four - the reboot moovie! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53927)

Hilarion 20/02/2014 08h52

Fantastic Four - the reboot moovie!
 
Twentieth Century Fox aurait casté ses 4 fantastiques pour le reboot réalisé par Josh Trank et attendu pour le 19 juin 2015.

Jamie Bell - Ben Grimm (The Thing)
Michael B. Jordan - Johnny Storm (The Human Torch)
Kate Mara - Sue Storm (The Invisible Woman)
Miles Teller - Reed Richards (Mr. Fantastic)

http://img.photobucket.com/albums/v7...ps6a314e54.jpg

De belles têtes de vainqueurs... :ouf:

http://www.superherohype.com/news/29...fantastic-four

Anachronaute 20/02/2014 09h04

Depuis que j'ai vu le Dr Watson interprété pa Lucie Liu, plus rien ne m'ètonne.

kael 20/02/2014 09h38

J'espère qu'on reverra les origines ! Je ne me souviens plus comment ça s'est passé.

funky steel monkey 20/02/2014 10h10

Donc si je comprends bien Human Torch et Sue ne sont plus frère et sœur?
C'est juste très con, j'espère que l'un des deux aura été adopté.

CYRIL 20/02/2014 11h00

Citation:

Envoyé par funky steel monkey (Message 1470380)
Donc si je comprends bien Human Torch et Sue ne sont plus frère et sœur?
C'est juste très con, j'espère que l'un des deux aura été adopté.

Pourquoi?

L'un de leurs 2 parents a pu refaire sa vie ou avoir une aventure avec une personne noire ;)

C'est quand même marrant que, sur la page FB de Panini, en lisant les coms en diagonale, personne n'ait pensé à ça, évoquant seulement l'idée d'une adoption.

Bon, de toutes façons, la Torche black, c'est juste pas possible pour moi: Lee et Kirby l'ont créé de type caucasien avec une forte ressemblance physique avec sa sœur.
Je sais que c'est du cinéma, qu'une adaptation est nécessaire mais merde, faut pas abuser!!Du respect pour les fondamentaux, bordel.
J'attends déjà le film Black Panther, campé par un acteur asiatique, tiens....

Et puis l'acteur de La Chose? c'est qui ce gringalet?

C.

EsseJi 20/02/2014 11h10

Vivement que Johnny devienne Black dans les comics. :oups:

(gardez ce post en tête pour quand ça arrivera)

MULTIPLE MOI 20/02/2014 11h13

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1470389)
Bon, de toutes façons, la Torche black, c'est juste pas possible pour moi: Lee et Kirby l'ont créé de type caucasien avec une forte ressemblance physique avec sa sœur.
Je sais que c'est du cinéma, qu'une adaptation est nécessaire mais merde, faut pas abuser!!Du respect pour les fondamentaux, bordel.
J'attends déjà le film Black Panther, campé par un acteur asiatique, tiens....

100 % d'accord, je trouve ça con au possible :non:. Autant le caid black dans Daredevil ça ne m'avais pas géné, autant briser le lien fraternel entre Sue et Johnny (qui au mieux seront demi-frère, demi-soeur) ça me gonfle et me donne de suite un gros appriori sur ce reboot.

Sans compter le côté d'jeuns du casting 8(. "Teen Fantastic Four", très peu pour moi. :burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp:

Samo 20/02/2014 11h19

Comme le reboot de Spiderman, ce sera sans moi.

goon 20/02/2014 11h27

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1470394)
100 % d'accord, je trouve ça con au possible :non:. Autant le caid black dans Daredevil ça ne m'avais pas géné, autant briser le lien fraternel entre Sue et Johnny (qui au mieux seront demi-frère, demi-soeur) ça me gonfle et me donne de suite un gros appriori sur ce reboot.

Parce que un lien fraternel n'est pas possible entre demi-frére/demi-soeur ou enfants adopté ou dans une famille recomposée ?
Il n'y a que le lien biologique à 100 % qui marche sinon ça ne va pas ?
Un papa une maman on ne ment pas au enfants ?

Anorld et willy ça a quel age déja ?
On est bien en 2014


En fait plus j'en parle plus j'aime ce choix gonflé. Qui va faire chier les conservateurs/intégristes de tout poils (racistes, conservateur de la structure familiale et fans intégristes).

(si on toujours une forme de relation famille; quelqu'elle soit; bien sur)

Fredeur 20/02/2014 11h33

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1470394)
Sans compter le côté d'jeuns du casting 8(. "Teen Fantastic Four", très peu pour moi. :burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp:

Les 3 gars ont 27 ans, et la fille a 30 ans.

Tu voulais les acteurs de Space Cowboys ? :p

Deroxat (Expert en Potins) 20/02/2014 11h33

Tu te rends compte Goon que tu viens de traiter tous les gens avant toi de raciste/conservateur/fan intégriste?
Merci de conserver un peu de modération dans tes propos.

goon 20/02/2014 11h39

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1470404)
Tu te rends compte Goon que tu viens de traiter tous les gens avant toi de raciste/conservateur/fan intégriste?
Merci de conserver un peu de modération dans tes propos.

Non.
Relis moi
J'ai dit que ça allait faire chier :
1) les racistes car un black
2) les conservateurs car normalement ont aura une structure familiale non traditionnel
3) les fans intégristes car personnages différents du comics (bon la de tout façons il y en aura toujours pour gueuler)

Si maintenant il faut préciser à chaque mot un peu "fort" mais ça ne s'adresse pas à vous".....

JB 20/02/2014 11h45

Citation:

Envoyé par goon (Message 1470398)
Parce que un lien fraternel n'est pas possible entre demi-frére/demi-soeur ou enfants adopté ou dans une famille recomposée ?
Il n'y a que le lien biologique à 100 % qui marche sinon ça ne va pas ?
Un papa une maman on ne ment pas au enfants ?

Anorld et willy ça a quel age déja ?
On est bien en 2014


En fait plus j'en parle plus j'aime ce choix gonflé. Qui va faire chier les conservateurs/intégristes de tout poils (racistes, conservateur de la structure familiale et fans intégristes).

(si on toujours une forme de relation famille; quelqu'elle soit; bien sur)

Ça ne me dérangerait pas si je n'avais pas l'impression que le casting de l'acteur donnait dans le politiquement correct en évitant de
- faire de l'acteur afro-américain un monstre
- présenter une romance interraciale sans que ce soit le focus du film en lui donnant le rôle de Red Richards (la solution que j'aurais préféré).
Enfin, j'ai un peu peur que donner le rôle du plaisantin/tête brûlée à un black renforce le stéréotype véhiculé depuis Richard Pryor jusqu'à Chris Rock en passant par Eddie Murphy.

Benlachips 20/02/2014 11h49

Je regrette déjà l'adaptation précédente. :ouf:

Et puis, on nous colle encore un black pour respecter les quotas et donner un effet "cool" au film... j'ai pas envie d'aller voir ce truc.

Benlachips 20/02/2014 12h08

Citation:

Envoyé par JB (Message 1470416)
Ça ne me dérangerait pas si je n'avais pas l'impression que le casting de l'acteur donnait dans le politiquement correct...

Cadeau !
http://i857.photobucket.com/albums/a...psd88974f5.png


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !