Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Venom (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72269)

scarletneedle 02/10/2018 21h12

Il y a une autre théorie, ce seraient les fans de Lady Gaga qui diraient du mal de Venom pour éviter que le film de la chanteuse sortant le même jour ne se plante. :D
Théorie du complot, tout ça... :lol:

mellencamp 02/10/2018 21h29

Le nom du réalisateur ne me disait rien, je vais voir sa filmographie et je retrouve "Bienvenue à Zombieland" - ah! - puis "Gangster Squad" - ouch! -

Fletcher Arrowsmith 02/10/2018 21h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1769165)
Il y a une autre théorie, ce seraient les fans de Lady Gaga qui diraient du mal de Venom pour éviter que le film de la chanteuse sortant le même jour ne se plante. :D

qui est un remake au passage .... remake qui a trainé très longtemps à Hollywood.

perny 11/10/2018 09h38

Je l ai vu hier ! ça passe assez bien, bon j ave que je sui bon public !
Venom est quand même assez out of character ou ars il a eu une évolution que j ai pas trop suivi…

Je suis pas resté jusqu à la fn du générique donc je sais pas si il y a une scène de fin ou pas.

Il y a un truc qui m a fait sourire, même si je me demandais ce que ça faisait la alors qu il aurait du être dans IM3 : 2 apiculteurs !!! :D

pas e film du siècle malgré tout

rik spoutnik 11/10/2018 13h01

La plus grosse erreur, c'est de sous utiliser une actrice de la trempe de Michelle Williams.

mugiwaraya 13/10/2018 17h17

Ben purée, c'était bien mieux que je pensais.
Peut-être parce que Venom était un peu out of character, justement. Ça tombait bien, vu que je ne supportais pas la version pré-Flash.

Par contre, je croyais que ça allait être film d'horreur, alors que c'est plutôt de la SF avec un brin d'humour. En fait, ça ressemble beaucoup au manga "Parasite", je trouve.

Les scènes d'actions sont pas mal, on y sent bien la puissance de Venom. Ça marque vraiment la différence avec Spider-Man.


Citation:

Envoyé par perny (Message 1770177)
J
Je suis pas resté jusqu à la fn du générique donc je sais pas si il y a une scène de fin ou pas.

Il y en a une, oui.

scarletneedle 13/10/2018 20h30

Merci.
Plus besoin d'hésiter pour ne pas aller le voir.
:D

doop 13/10/2018 21h18

Waouh... C'est une catastrophe...
Direction d'acteur nulle, effets spéciaux pourris, aucun scénario. Je le mets au niveau d'un spawn.
La bande annonce paraissait pourtant sympa mais là..... c'est abominable. Largement du niveau d'un fantastic four

georgesdaniel 13/10/2018 23h44

Le début est long, puis Venom, le Marvel character apparaît et çà va mieux pour moi. Le côté comédie légère passe bien pour moi aussi, il équilibre avec la noirceur du film. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
J'ai voulu aller le voir car les mêmes mauvaises langues, les mêmes haters qui démontent les films pour que l'on n'aille pas les voir, commençaient à hurler parce que des gens qui avaient vu l'avant première aux states n'avaient pas aimé blabla, alors que le film n'était pas encore sorti en salles.
Comme je me suis détaché de l'univers comics à force de déception et que je me suis attaché à l'univers cinéma Marvel à force de joie, je suis ressorti du cinéma en meilleure forme que les plus mauvais souvenirs de lecture des derniers comics Marvel que j'ai lu avec force et fracas.

Venom est pour moi un bon divertissement de 1 heure d'horreur gore fantastique et 1 heure de super-héros.


Jean miX.L. 15/10/2018 11h48

J'ai pas trouvé le film si mauvais que ce que j'ai pu en lire même si c'est pas une merveille non plus.

Il manque surtout beaucoup d'originalité tant on a l'impression que tout a déjà été fait dans d'autres films.

Par contre, la fin du film est vraiment médiocre à partir du moment où le grand méchant apparaît.

Et les effets spéciaux sont une véritable bouillie visuelle sur cette partie.

Vivement la suite où Venom affrontera... Tahiti Bob ! ;)

Fredeur 15/10/2018 14h58

Je me demande quel était le moment le plus atroce visuellement. La moumoute de Tahiti Bob, ou le combat final, avec ce ralenti ahurissant de laideur.

Je n'ai pas trouvé le film aussi atroce que le dernier Fantastic Four, mais pour moi, Venom est le pire film de super-héros depuis. A noter que le meilleur passage du film est la seconde scène post-générique : une longue scène de Spider-Man: Into the Spider-Verse.

gillesC 19/10/2018 07h51

Bon, donc j'en suis à 7 films de S-H évités. C'est déjà ça.

FrancoisG 09/11/2018 11h27

Très prévisible et parfois gênant dans ces scènes d'humour...
Mais contre toute attente, j'ai passé un bon moment :ouf:


Faut dire que j'ai enchainé avec Justice League et Rampage, que j'ai trouvé tout aussi divertissants...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !