Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Passing de revers (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11766)

Fredeur 22/04/2005 13h16

hihi ^^

michel 22/04/2005 14h15

Je ne peux pas être d'accord, j'ai un faible pour Clément :oups: Et je suis pas sûr du tout que le résultat de la finale aurait été différent avec Grosjean :siffle:

Ghis69 22/04/2005 16h09

+1
Je ne pense pas que Grosjean aurait fait mieux que Clément... peut-être sur un set, et encore...

gillesC 22/04/2005 16h33

HEIN???

Et Rolland-Garros 4 mois plus tard???
Et le Masters en fin de cette année-là????

En 2001, Grosjean ne pouvait pas perdre contre Agassi... 8)

gillesC 23/04/2005 10h14

Et cette année non plus, il devrait logiquement pas, parce que la retraite à quand même un peu l'air de sonner pour le vieux.. :huhu:

Ahlàlà.. c'est bien de vouloir faire un dernier coup à la Sampras, mais faudrait que ce soit possible.. huhu derechef.

Bon, vu que Lappenti devrait être épuisé par son quart, y'a quand même de la place.. les 2 autres demifinalistes, c'est pas des foudres sur terre.. :huhu: ternaire.

michel 23/04/2005 12h12

Grosjean a donc sorti Agassi :clap: soit sa première perf depuis... au moins :D Espérons que ça lui servira de déclic.

Nadal continue à se promener à Barcelone. Mais la lecture de l'Equipe d'aujourd'hui nous apprend qu'il dispute aussi... le double ! Ca risque de faire beaucoup...

gillesC 23/04/2005 13h58

Ah oui, ça doit bien lui faire 2 heures de jeu effectif par jour.. ;)

michel 23/04/2005 14h45

Ca ne sera finalement peut-être pas une promenade de santé pour les Françaises en Fed Cup en Autriche : Mauresmo est forfait, douleur aux abdominaux, et Dechy, 15ème mondiale, a perdu contre Meusburger, 131ème, 7/6 6/2 :meurmf:

gillesC 23/04/2005 15h21

Si elles réussissent à perdre ce match, jamais plus aucune équipe de france de tennis ne pourra faire pire. :D

christophe 23/04/2005 15h48

Souvenons nous de la réaction de Michel après l' annonce du forfait de Golovin...
Citation:

Envoyé par michel
Ca ne devrait pas être dramatique, Mauresmo et Dechy devraient amplement suffire contre des Autrichiennes de deuxième zone :ouf:

:D :D :D

michel 23/04/2005 16h28

Tu noteras quand même l'emploi on-ne-sait-jamais du conditionnel :D

Enfin, Razzano a égalisé contre une jeunette de 14 ans... :ouf:

christophe 23/04/2005 17h10

Jeunette de 14 ans qui est la ou une des plus grandes "espoirs" féminins...

michel 23/04/2005 17h47

N'exagérons rien quand même, elle n'est que 42ème au classement junior. Je lui souhaite une belle carrière, mais des gamines prometteuses et qui ne percent pas une fois sur le circuit pro on en a vu... Et je ne suis pas certain que de lui faire jouer la Fed Cup si jeune soit vraiment un cadeau, même si elle n'a pas été ridicule.

Sinon à Barcelone, ce sera la finale parfaite pour le public espagnol : Nadal vs. Ferrero

Fredeur 24/04/2005 01h13

Ptain, j'aimerais bien la voir cette finale :(
Et non, demain sur les chaines publiques on a droit à de la F1 :zzz: oh pardon, je me suis endormi, et le final en différé de Liège-Bastogne-Liège. Putain, France Merde pourrait au moins passer ça en direct, le final de cette course est vraiment terrible.

Glassjaw 24/04/2005 10h57

Citation:

Envoyé par michel
N'exagérons rien quand même, elle n'est que 42ème au classement junior. Je lui souhaite une belle carrière, mais des gamines prometteuses et qui ne percent pas une fois sur le circuit pro on en a vu...

Rappelons nous Anna Kournikova, qui était une terreur des terrains en junior et qui finalement n'a marqué le circuit pro que par son physique de bombasse. :love:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !