Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   DC's Legends of Tomorrow, la série TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60840)

Mil K 08/04/2016 09h01


Mil K 11/04/2016 14h46

Dernier épisode vu... bon sang que c'était mal foutu ! :meurmf:
Je dis rarement ça, mais pour le coup ils auraient du diviser l'intrigue en 2 épisodes... ou du moins dispatcher l'intrigue avec la descendance de Atom et les flashback de Hawkgirl dans un autre épisode...
L'intrigue du futur dictateur était intéressante, surtout vu sa résolution, et elle méritait amplement un épisode complet pour discuter des choix moraux de chacun et surtout des conséquences de leurs actions ! (là où Superman se serait contenté de lui briser la nuque...) (oui, c'était totalement gratuit, de rien ! :D )

En plus, ils sont gentils les réalisateur,s mais des scènes d'action comme celle de la fin, merci mais non merci...
Et j'ajoute que si un épisode contient la phrase "on a des superpouvoirs, on pourrait riposter", c'est que cet épisode a un gros problème de construction !

Bref, un beau gâchis, un mauvais épisode, on oublie et on attend tout le monde qui joue les cow-boy la prochaine fois ! :woot:

scarletneedle 15/04/2016 15h50


Fissoul BenRix 20/04/2016 23h06

Vandal Savage, quelque soit l'époque, il est toujours aussi bourrin :D

J'ai bien aimé l'épisode avec Jonah Hex.

Fissoul BenRix 25/04/2016 08h42

épisode suivant moins bourrin, ça tourne en rond....on dirait que Rip Hunter ne sait plus quoi faire le pauvre garçon.

et le reste de l'équipe non plus.

CRBR 25/04/2016 12h57

Ouasi j espère que ça va vite finir car ça s étiré trop et le couple hawkgirl/atom commence à franchement me gonfler+ le duo firestorm qui est très faible à tous les niveaux.

Samo 25/04/2016 18h17

Ah tu trouves ? La relation entre Stein et son jeune acolyte est pour moi une jolie reussite.

Par contre oui, le je t'aime moi non plus de Hawkgirl est un peu usant.

CRBR 25/04/2016 20h00

Bon honnêtement c aurait pu être pire mais leur personnalités sont trop caricaturales. J ai pas l impression qu' ils évoluent beaucoup. Firestorm se fait souvent retamé a chaque intervention et puis bon pas de transmutation c est tellement dommage car avec heatwave dans l équipe ça fait doublon en terme de capacité.

watchblue 25/04/2016 20h59

Bah on sent que les gars doivent se mettre des limites um peu comme les murs invisibles dans les jeux videos

Je veux dire rien qu atom et firestorm devraient plier le game prendre vandal savage et le jeter au fond de l occean dans une chappe de plomb ou alors aller dans le futur en l an 4 milliards et le lacher la bas pepere

Pareil avec l a theorie de on ne peut pas retourner dans le temps a ume epoque ou on est deja intervenu !! Bah c est pas grave scinde l equipe en deux ou fait en une autre comme ca quand la premiere a un soucis genre la mort de connor baj tu envois la 2 ieme equipe et basta

Donc bon vouage dans le temps plus equipe trop puossante cela engendre des facilites scenaristiques faut faire avec

Un peu comme dragon ball z et shenron tu acceptes qu ils s en servent pas tout le temps ou qu ils produisent pas masse de senzu sinon ca aurait plus d interet

Elýkar 26/04/2016 08h15

Whouah, quel épisode raté!

Je crois que là ils ont vraiment enterré toute volonté de cohérence scénaristique concernant les voyages dans le temps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des théories et explications aussi peu claires et crédibles. :)

Ugo 26/04/2016 09h43

En même temps c'est pas trop comme si ils avaient montré une once de cette volonté depuis le début de la série! (8

Fissoul BenRix 28/04/2016 19h46

le Vandal Savage semble vraiment intouchable, je connais peu le personnage mais est il vraiment dur de le battre même dans les comics ?

bizarrow 29/04/2016 00h12

ba en meme temps si ils le battent la serie est finie

moi ce qui me gêne c est le coté daubesque de certains episodes comme celui de Starlin City 2046 ah lala j en rigole encore c est dommage si c etait pas aussi cheapos tant au niveau du scenario que des decors et du jeu d acteur ca aurait pu donner quelque chose de plus interessant

sinon +1 pr Rory depuis son retour il est beaucoup moins con et il sert enfin a quelquechose,enfin plus ou moins a sa place (bon ne parlons pas des incoherences scanaristiques du a son passage en chronos moi je prends ca limite comme un dessin animé )

Fissoul BenRix 29/04/2016 06h46

la Saison 2 se verra doté de nouveaux réalisateurs issu de la série Arrow/The Flash.

watchblue 29/04/2016 09h40

Par contre je me demande comment ce qu il se passe dans arrow va joue sur sarah
Car la je ne vois aucune raison pour que sarah ne change pas les choses quand elle apprendra


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !