Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

MattMurdock 27/07/2005 12h37

ce qui j'irai voir!
par contre mr and mrs smith me bottes peu! et j'ai tjrs pas vu les FF.
bon bah pr the island ca metonne pas qu'ils se cassent la gueule , meme les fans de bay ont ete deçu, alors les non fans!

john_constantine 27/07/2005 12h40

Moi le transporteur 2 , j'ai préservé une cinquantaine d'entrées déjà , je vais faire toute les séances , achetez des dvds à toute ma famille une fois qu'il sera sortie , enfin ce film je l'attends comme l'évènement de l'année 2005 !

Deroxat (Expert en Potins) 27/07/2005 12h44

Citation:

Envoyé par john_constantine
Moi le transporteur 2 , j'ai préservé une cinquantaine d'entrées déjà , je vais faire toute les séances , achetez des dvds à toute ma famille une fois qu'il sera sortie , enfin ce film je l'attends comme l'évènement de l'année 2005 !

non je ne le paye meme pas!

MattMurdock 27/07/2005 12h57

bah alors tu l'as vu dero? c si mauvais que ça? dur de bosser pr besson quand on voit les films qu'il fait?

Deroxat (Expert en Potins) 27/07/2005 13h20

ah bah je l'ai pas vu celui la...
en revanche c'est assez marrant de voir les trucs qu'on a en preparation. vous savez quoi? on a meme de l'ambition pour certains projets! c'est dire.

XXL 27/07/2005 13h43

Le Transporteur 2 , je croyais que ça faisait de smois que c'est déja sorti, c'est dire si ça m'emballe....:p
Et bon, finalement les résultats de "Au suivant" ne sont pas si catastrophiques quand tu regardes la dérouillée (méritée) que se prend l'Avion! :evil:

Deroxat (Expert en Potins) 27/07/2005 14h02

pour XXL: Jason Statham est torse nu dedans. si ca c'est pas de l'argument! ;)
pour les autres: Amber Valletta non mais presque

et ouais pour "Au Suivant" finalement on s'en est pas trop mal tiré. du coup on va faire une suite ou Alexandra Lamy tombera amoureuse des Yamakasi alors que le mec de Taxi voudra la séduire dans la voiture de Michel Vaillant.

Fin Fang Foom 27/07/2005 14h04

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
ah bah je l'ai pas vu celui la...
en revanche c'est assez marrant de voir les trucs qu'on a en preparation. vous savez quoi? on a meme de l'ambition pour certains projets! c'est dire.

J'ai vu l'autre jour que Europa produit aussi des albums de musique. On a parlé de Zoé qui est passé aux Francofolies.

Fin Fang Foom 27/07/2005 14h05

Luc Besson va aussi réaliser au cinéma son propre bouquin Arthur et ses minimoys, je crois ?

Deroxat (Expert en Potins) 27/07/2005 14h06

ah oui oui, on fait de la zik (essentiellement les BO de nos films), des bouquins (essentiellement les Arthur contre chez-pas-qui), des pubs aussi (essentiellement j'en sais rien).
et bientot le parc a theme et la boutique de lingerie! :p

pour ceux que ca interesse, le site www.lucbesson.fr qui donne un panel de toutes nos activités.
oh et si y a des erreurs dites le moi.

EDIT:
Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Luc Besson va aussi réaliser au cinéma son propre bouquin Arthur et ses minimoys, je crois ?

oui mais bon, c'est pour décembre 2006 alors vous avez le temps d'oublier hein.
n'empeche que je suis tres vexé parce que Allocine en savait plus que moi sur le projet il y a trois semaines. :non:

Blackie 27/07/2005 14h17

Citation:

Envoyé par john_constantine

Moi pareil. Surtout pour voir Statham réalisé sa meilleure performance d'acteur. Bien au dessus de celle d'un Snatch :D

Deroxat (Expert en Potins) 27/07/2005 14h37

Citation:

Envoyé par Blackie
Moi pareil. Surtout pour voir Statham réalisé sa meilleure performance d'acteur. Bien au dessus de celle d'un Snatch :D

fais gaffe! on va envoyer Jet Li et Jason te casser la goule si ca continue! :D

XXL 27/07/2005 15h02

Jerry statham? c'est qui ça?
Google semble pas connaitre non plus car voila ce qu'il me propose comme image:

Z'avez pas des problémes de promo dans ta boîte?:p

Fin Fang Foom 27/07/2005 15h04

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
oui mais bon, c'est pour décembre 2006 alors vous avez le temps d'oublier hein.
n'empeche que je suis tres vexé parce que Allocine en savait plus que moi sur le projet il y a trois semaines. :non:

Je disais ça comme ça. Je ne suis pas impatient de voir le film. J'aurais préféré AU SUIVANT si j'avais l'occasion de le voir. En ce moment, pas le temps d'aller au ciné (même pas vu LA GUERRE DES MONDES), je ne regarde que les programmes et les chiffres.

Fin Fang Foom 27/07/2005 15h05

Il paraît que Jason était bon dans CELLULAR, un petit polar américain bien ficelé ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.