Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

Fredeur 23/06/2005 11h08

Baby Sittor qui fait le double d'entrée que Crazy Kung-Fu... :(

Fin Fang Foom 23/06/2005 11h23

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Baby Sittor qui fait le double d'entrée que Crazy Kung-Fu... :(

Oui, mais ils s'écroulent tous les deux (de l'ordre de - 55 % par rapport à la 1ère semaine).

gillesC 23/06/2005 11h25

Citation:

Envoyé par John Keats
Les nichons qu'elle a? Je sais pas je les ai pas vu je n'ai vu que ses yeux.

Euuuuh, second degré ou réel oubli ou Fredeur exagère ou quoi viiiiIIIIItte bientôt la défaite du cinéma dois savoir!!!!!! :'(

Deroxat (Expert en Potins) 23/06/2005 12h07

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Et putain, les nichons qu'elle a!!"

Fredeur m'a convaincu d'aller voir ce film! je l'en remercie! il est vraiment trop fort. je ne merite pas de le connaitre. :merci:

John Keats 23/06/2005 13h49

8(
Quand je pense qu'elle est peut être reparti à son hotel avec Elie Seimoun, ça me fou le bourdon tout ça.

Fredeur 23/06/2005 14h31

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Oui, mais ils s'écroulent tous les deux (de l'ordre de - 55 % par rapport à la 1ère semaine).

Tous les films se sont écroulés :(

Fredeur 23/06/2005 14h33

-->Gilles et mon sensei: Je précise quand meme que je n'ai pas vu le film :oups:

gillesC 23/06/2005 16h03

HEIN????

..mais qui peut-on croire encore... :D

..où est Boucing mag?

Fredeur 29/06/2005 15h32

Après la douche froide Robots et Vaillant, je suis quand meme allé voir Madagascar. Et j'ai été très agréablement surpris. Les persos sont très sympas, l'humour est un peu plus adulte avec des références assez sympa (d'ailleurs j'y suis allé avec un pote, on était les 2 seuls à se marrer dans la salle ^^ ), l'histoire est correcte, le style graphique passe très bien.
Et putain les pingouins, mais putain les pingouins comme ils sont terrrrrrrribles :lol:

Fin Fang Foom 29/06/2005 15h34

Un léger retard de ma rubrique... Ca vient... Ca vient.

Fin Fang Foom 29/06/2005 19h07

Sorties Cinema Du Mercredi 29 Juin 2005

Pas grand chose d’intéressant qui sort cette semaine, mais des blockbusters vont sortir dès la semaine prochaine : LA GUERRE DES MONDES, le nouveau Spielberg, avec Tom Cruise qui préfère parler de sa nouvelle fiancée et de la scientologie que du film lors des projections de presse, et plus tard viendront CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE, le nouveau film du tandem Burton/Depp et LES QUATRE FANTASTIQUES. Parmi les films nouveaux, le nouveau film de Wes Craven, CURSED, sort avec un petit nombre de copies et de moyennes critiques émises par la presse.
Au niveau box-office, MADAGASCAR, le nouveau film d’animation issu de Dreamworks fait un carton : + 600 000 entrées France, sans oublier la Fête du Cinéma qui a dû drainer d’autres entrées les précédents jours. Derrière MADAGASCAR, on trouve les succès de la semaine précédente, LES POUPEES RUSSES et BATMAN BEGINS, qui subissent une baisse de l’ordre de – 25 % par rapport à leur première semaine. Après, c’est STAR WARS EPISODE 3, SA MERE OU MOI et AMITYVILLE, ces deux derniers ayant du mal à trouver son public. Bref, sans la fête du cinéma, ça aurait été une maigre semaine au niveau entrées.

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p8781.jpg
CURSED, film d’horreur américain de Wes Craven, avec Christina Ricci, Joshua Jackson, Scott Baio, Portia de Rossi, Shannon Elisabeth (AMERICAN PIE ! ! ! 8( ). Un loup-garou errant à L.A. contamine trois adolescents qui décident de pourchasser la bête pour la tuer. Par l’auteur de la trilogie SCREAM (27 copies).

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p8786.jpg
WHISKY ROMEO ZULU, documentaire argentin de Enrique Pineyro. Le réalisateur, ancien pilote, fait une enquête sur la tragédie du crash d’un Boeing 747 en plein centre de Buenos Aires qui a eu lieu le 31 Août 1999, dénonçant certaines menaces, pressions et erreurs de la compagnie aérienne LAPA (34 copies).

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p8379.jpg
CAMPING A LA FERME, comédie française de Jean-Pierre Sinapi, avec Roschdy Zem. Six jeunes en difficulté d’insertion, accompagnés d'un éducateur, débarquent au fin fond de la campagne pour y faire des travaux d’intérêts généraux. Comédie jouant sur les thèmes sociaux (200 copies).

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p8784.jpg
L’AMOUR AUX TROUSSES, comédie policière française de Philippe de Chauveron, avec Jean Dujardin, Pascal Elbé, Caterina Mureno. Deux flics, amis dans la vie, se partagent la même femme, dont l’un est l’époux. Du déjà vu, à voir peut-être pour les acteurs (338 copies).

LE COURAGE D’AIMER, comédie dramatique française de Claude Lelouch, avec pas mal d’acteurs comme Mathilde Seigner, Maïwenn, Michel Leeb, Line Renaud, etc. Le nouveau Lelouch sur des personnes qui arrivent à se sortir de certaines situations : un chanteur, une voleuse, une serveuse, etc. Bref, du Lelouch pour ceux qui aiment le cinéma Lelouch (168 copies).

SWADES – NOUS, LE PEUPLE, drame indien de Ashutosh Gowariker, montrant le vrai visage de l’Inde : la pauvreté, la famine, le manque de scolarité, mais aussi l’espoir ! (18 copies)

DOO WOP, comédie dramatique française de David Lanzmann, avec Mikaël Fitoussi, Caroline Ducey, Clovis Cornillac. Portrait de Ziggy, un jeune homme, doux rêveur, souhaitant être manager d’un groupe de funk (10 copies)

IL ETAIT UN PERE, drame japonais de Yasujiro Ozu, datant de 1941 et inédit en France. Considéré comme l’un des maîtres du cinéma japonais, Yasujiro Ozu relate dans ce film la relation conflictuelle père-fils. En effet, un père, troublé par la mort de l’un de ses élèves, démissionne de son poste d’enseignant et s’éloigne de son fils en le mettant dans un internat. Plusieurs années plus tard, le père et le fils se retrouvent, mais celui-ci veut rejoindre l’armée étant donné l’entrée du Japon en guerre (2 copies à Paris).

christophe 29/06/2005 19h11

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
IL ETAIT UN PERE, drame japonais de Yasujiro Ozu, datant de 1941 et inédit en France.

8( Si quelqu' un y va, je veux bien qu' il me raconte ses impressions... Parceque je suis un peu fan de celui qui est
Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Considéré comme l’un des maîtres du cinéma japonais

...du cinéma mondial, me semblerais plus approprié. :huhu:

Fin Fang Foom 29/06/2005 19h21

Citation:

Envoyé par christophe
8( Si quelqu' un y va, je veux bien qu' il me raconte ses impressions... Parceque je suis un peu fan de celui qui est...du cinéma mondial, me semblerais plus approprié. :huhu:

Je ne connais pas bien le cinéma de Ozu, mais par contre celui de Kurosawa, j'ai adoré des films comme Rashomon ou Ran. Il y a des cinéphiles qui adorent le cinéma de Ozu et qui placent ses films comme de purs chefs d'oeuvre du cinéma (Voyage à Tokyo, Le Goût du Saké").

XXL 29/06/2005 19h21

Je suis faible, je vais aller voir l'Amour aux trousses rien que pour Pascal Elbé qui est un sper beau mec qui joue bien.....Ca pourra quand même pas être pire que quand je suis allé voir La Machine à remonter le temps uniquement pour Guy Pearce! :D

Et ça sera tout pour moi cette semaine avec Douches Froides sorti la semaien dernière.

christophe 29/06/2005 19h55

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
celui de Kurosawa, j'ai adoré des films comme Rashomon ou Ran.

Je me permets de vous conseiller humblement Chien enragé, Vivre, La forteresse cachée et Barberousse, entre autres. Mais il y en a une dizaine d' autres qui se rapprochent du chef-d' oeuvre...

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Il y a des cinéphiles qui adorent le cinéma de Ozu et qui placent ses films comme de purs chefs d'oeuvre du cinéma (Voyage à Tokyo, Le Goût du Saké").

Ce sont les 2 plus connus et ses derniers, car on a découvert Ozu très tard en France (après sa mort dans les années 70, si je ne m' abuse). Bonjour, Fin d' automne sont aussi formidables.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.