Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;)

Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

MattMurdock 04/03/2005 10h55

La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV

Cher(e)s forumeurs et forumeuses,
j'ai décidé de m'occuper d'une section cinéma sur les films qui passent à la télévision et au cinéma.
Ayant une certaine connaissance dans ce milieu et allant voir pas mal de films au ciné, je pense pouvoir vous conseiller les films à ne pas louper au ciné et à la télé.
Pour le cinéma,même si je pourrais tout voir ( je ne paye pas mes places car j'y travaille), je ne peux pas faute de temps et d'envies pour certains films, donc ça ne concernera que les films que j'irai voir d'où ma critique ...
Pour la télé, je m'occuperai des films passant sur les chaînes pricipales (TF1, France 2, France 3, Arte , M6.......) car tout le monde n'a pas le satelite, ni RTL9, ni Canal +...
Les topics se presenteront par semaine cinématographique, c'est-à-dire du mercredi au mardi...et pour chaque semaine dans ce même thread, donc n'hesitez pas à le consulter chaque semaine en fonction de mes mise à jour.
Le topic se presentera comme suit:
la télé:journées et chaines,titres des films avec résumé et critiques si je l'ai vu, et ma note sur /20.
le ciné: titres des films avec résumé et critiques dés que je l'ai vu (il peut y avoir un peu de retard par rapport à la sortit ..), et ma note /20.

voilà je vais attaqué cette semaine ...
j'attends vos remarques et conseils...
merci

Mast 04/03/2005 11h07

ben déjà, tu peux me renseigner sur un truc.

Hier j'ai regardé "Pendez les haut et court" avec Clint.

la question que je me pose, c'est : y'a t'il une suite ?

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h12

A ma connaissance, je ne crois pas.

Mast 04/03/2005 11h14

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
A ma connaissance, je ne crois pas.

Ok. Je me posais la question parce que Jed, le perso joué par Eastwood, n'a pas fini sa vengeance, et n'a pas résolu les problèmes du personnage féminin.

Donc , ca me laissait penser à une probable suite.

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h14

J'ai remarqué la semaine prochaine qu'il y avait deux films valables le même jour (comme d'habitude), c à d Jeudi : L'HOMME TRANQUILLE de John Ford sur Arte et MAGNOLIA sur F3 (que j'ai loupé au ciné).

Mast 04/03/2005 11h15

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
J'ai remarqué la semaine prochaine qu'il y avait deux films valables le même jour (comme d'habitude), c à d Jeudi : L'HOMME TRANQUILLE de John Ford sur Arte et MAGNOLIA sur F3 (que j'ai loupé au ciné).

Ca sera Magnolia.

Ah, et bon, ce soir y'a la fin de la saison 1 de NIP/TUCK et le début de la saison 2 sur M6 à 22h30.

Blackie 04/03/2005 11h17

Bon topic. Par contre ca risque de te prendre du temps ^^

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h21

Comme le dit Blackie, c'est une bonne idée. Et chacun pourra ajouter ses avis et commentaires.
Ce week-end, je vais peut-être voir LE COUPERET de Costa-Gavras, qui vient de sortir cette semaine. Peut-être SPANGLISH si je ne trouve rien à faire. Selon le temps (time) et le temps (weather).

Rhodey 04/03/2005 11h24

hier j'ai regardé speed
il était musclé keanu à l'époque !

Mast 04/03/2005 11h25

Citation:

Envoyé par Rhodey
hier j'ai regardé speed

Maintenant il est gominé.

Blackie 04/03/2005 11h25

Citation:

Envoyé par Rhodey
hier j'ai regardé speed

Ouais et Sandra Bullock ne jouait pas encore dans des merdes :D

Fredeur 04/03/2005 11h26

Citation:

Envoyé par master
Hier j'ai regardé "Pendez les haut et court" avec Clint.

:pfff: Bordel, voila ce que j'ai oublié hier...
Je suis vraiment un :gaga:

Mast 04/03/2005 11h27

Citation:

Envoyé par fredeur
:pfff: Bordel, voila ce que j'ai oublié hier...
Je suis vraiment un :gaga:

Bah c'est pas ta faute...

Tu veux une yoko pour te consoler?

Fredeur 04/03/2005 11h29

Huhu.

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h30

Citation:

Envoyé par Blackie
Ouais et Sandra Bullock ne jouait pas encore dans des merdes :D

8(
Ooooh ! Regarde "Calculs meurtriers" un bon polar de Schroeder, pour changer d'avis sur Sandra.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.