Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Thread Panini 2009 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28862)

Tuco 15/11/2008 12h50

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 842028)
L'idée ed transformer Marvel Icons HS en un Marvel Saga est aussi de permettre d en publier plus...
On se rendait compte que le planning Marvel en kiosque etait assez chargé pour 2009 au vu des 1eres infos...
Lire à la fin de ce post de Jeremy
http://www.jeremymanesse.com/article-24773870.html

ça c'est une très bonne nouvelles pour Marvel en kiosque§

Si seulement Panini pouvait sortir un magazine DC du type Marvel Universe : un bouquin épais et pas cher avec des récits complets.

Nopoman 18/11/2008 01h02

Quelqu'un sait si on aura droit à Action Comics 850?
Ca serait bête de louper un numéro anniversaire, mais peut-être qu'ils veulent vraiment privilégier l'arc Last Son...

djsankukai 18/11/2008 01h07

Citation:

Envoyé par Diablowagner (Message 840970)
Bah, on a le programme que de 4 des 6 Marvel Universe de l'année (Cap Marvel, Si - Inhumans, Nova et Gog)... Les deux derniers peuvent être aussi consacrés à Nova et Gog, mais j'imagine que Panini se laisse de la marge pour voir si les premiers marchent...

Faut espérer en tout cas...

Tu as oublié war of kings en octobre

Fred le mallrat 19/11/2008 12h19

Mallrat chaud sur les infos
 
Citation:

Envoyé par Jeremy Manesse
Cette année, la collection Incontournables portera un nouveau nom : Spider-Man & les Héros Marvel. Elle vous présentera des rencontres entre, ben, Spider-Man et... voilà.

Ce qui je pense intéressera le plus grand nombre, c'est que le fascicule accompagnant comme d'habitude les albums contiendra, pour une grosse moitié des dix numéros de la collection (six sur dix, en fait), des épisodes tirés de l'inédite série Mythos.

Pour les albums, il devrait y avoir de l'inédit et de la réédition. Je ne vous balance pas tout le planning tout de suite, mais les héros concernés seront, dans l'ordre : Wolverine, Daredevil, Hulk, Punisher, Fantastic Four, X-Men, Avengers, Iron Man, Captain America et Ghost Rider. Les noms en italique sont ceux qui seront accompagnés d'un épisode de Mythos (celui de Spider-Man pour Wolverine, ce qui n'était pas forcément évident). Les albums feront entre 120 et 144 pages.

http://www.paninicomicsfrance.com/fo...?TID=8510&PN=1

LastGreenLantern94 19/11/2008 12h26

Une question me taraude: Panini a prévu de rééditer les tomes de 100 Bullets parus chez Semic comme ils vont le faire pour Y? Il me semble l'avoir lu quelque part mais j'ai un doute là... Et comme j'ai vu que Y c'était pour ce mois ci sur les checklists...

Fred le mallrat 19/11/2008 12h32

il faut attendre les rupture de stock des versions précédentes et apres ils peuvent reediter..
Ils ont commencés par Sandman et Y

LastGreenLantern94 19/11/2008 12h34

Ok merci pour la précision!

Jérémy Manesse 19/11/2008 14h13

Citation:

Envoyé par LastGreenLantern94 (Message 843616)
Une question me taraude: Panini a prévu de rééditer les tomes de 100 Bullets parus chez Semic comme ils vont le faire pour Y? Il me semble l'avoir lu quelque part mais j'ai un doute là... Et comme j'ai vu que Y c'était pour ce mois ci sur les checklists...

Oui, c'est prévu pour février.

Fred le mallrat 19/11/2008 14h16

on va pas tarder a avoir la checklist de février.... je crois
En tout cas merci pour l info...
:woot:

duncan mc leod 19/11/2008 14h33

Je me demande si la nouvelle fournée des incontournables va rééditer des épisodes de marvel team up.

perny 19/11/2008 14h55

Citation:

Envoyé par duncan mc leod (Message 843676)
Je me demande si la nouvelle fournée des incontournables va rééditer des épisodes de marvel team up.

c est la reflexion que je me faisais... il y en avait des bien sympas dans special strange genre celui avec red sonja !

edouard.bracame 19/11/2008 15h08

Citation:

Envoyé par duncan mc leod (Message 843676)
Je me demande si la nouvelle fournée des incontournables va rééditer des épisodes de marvel team up.

Tout dépend de quel MTU on parle. Si c'est celui des 70's, je dirais oui, sûrement, quelques épisodes. Si c'est le plus récent, ça m'étonnerait.

duncan mc leod 19/11/2008 15h18

Moi je parlais de la série parue dans special strange. A la réflexion, je n'y crois pas trop car elle consistait essentiellement en des one shots ou à la rigueur des épisodes doubles or le concept des incontournables reposent plutôt sur des arcs de 5 à 7 épisodes.

LastGreenLantern94 19/11/2008 15h56

Citation:

Envoyé par Jérémy Manesse (Message 843665)
Oui, c'est prévu pour février.

:woot:ah cooool :woot:

edouard.bracame 19/11/2008 17h36

Citation:

Envoyé par duncan mc leod (Message 843711)
Moi je parlais de la série parue dans special strange. A la réflexion, je n'y crois pas trop car elle consistait essentiellement en des one shots ou à la rigueur des épisodes doubles or le concept des incontournables reposent plutôt sur des arcs de 5 à 7 épisodes.

Elle peut venir en complément d'un arc.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !