Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   IRON MAN : le topic du mag'... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46030)

Mandrill 09/10/2012 16h29

A te lire, Arrowsmith, j'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté Icons il y a deux ans, Iron Man en est un peu toujours au même point, non ? :D

Samo 10/10/2012 01h17

Oh, de mon coté, je suis un fervent detracteur du run de Fraction, qui me fait litteralement CHIER depuis le debut, mais depuis qu'on a la chance de pouvoir en lire deux episodes à la fois, comme ce mois ci, ça passe tout de suite mieux.

Jean-Moul 10/10/2012 18h56

C'est vrai que c'est surtout la longueur des arcs qui est ennuyeuse, parce qu'il a quelques idées bien vues.

Mandrill 14/10/2012 17h01

Et j'ai vu qu'ils le ressortent en DELUXE, maintenant!!!! :eek: Je sais bien que les films ont eu du succès, mais était-ce vraiment le bon run à éditer ainsi? Bon, ils ont peut-être des bons retours du lectorat, en même temps...
Mais bon, y a d'autres choses récentes qui mériteraient plus une telle collection (X Factor par ex)

doop 14/10/2012 17h15

Oui, je pense que c'est une très bonne idée. Dans la longueur le run est très plaisant, quelques faiblesses, mais pas au début. Et c'est toujours le même dessinateur, donc c'est très cohérent.

Samo 14/10/2012 22h14

À défaut d'être séduisant, oui.

bukowski 20/10/2012 08h50

J' ai bien aimé cet arc d' Iron-Man. Avec celui de Fear Itself, je trouve que ce sont les meilleurs de Fraction. Le hic, c' est que s' est vraiment trop délayé. Les idées de Fraction sont vraiment bonnes mais mériteraient d' être plus condensées. Quant au dessinateur, il ne m' intéresse plus depuis longtemps mais je reconnais que sur ce run, son style n' est pas désagréable.

Les séries Fantastic Four et Fondation sont un régal. Je retrouve avec plaisir tout le Power Pack et les habitants de leur univers... (vivement le Scarce qui leur sera consacré !!!! :luv:)

Samo 07/11/2012 14h10

On pourra dire ce qu'on veut du run de Hickman, mais quand même.

Son Franklin


Merci M. Hickman.

Remy Lebeau 12/01/2013 13h36

IRON-MAN 7:
Invincible Iron-Man: Ms A, Bethany, le mandarin, Rhodey sous l'armure, tout ça me rappelle de bon souvenir et de ce fait, j'ai pleinement apprécié ces 2 épisodes. Fraction montre une nouvelle fois qu'il est inégale avec un scénario tantôt médiocre tantôt très agréable.
New Avengers: Autant sur Avengers je trouve Bendis irrégulier pour ces tie in AvX, autant sur New Avengers, il est impeccable. Cette histoire mêlant Kun lun et le phénix est pour moi une vrai réussite.
FF: Johnny prof de la futur fondation? Impossible? et pourtant c'est bien ce qui se passe dans cet épisode qui se déroule dans la zone négative et qui posséde une fin surprenante. Et toujours aussi fan de Draggota.
Fantastic Four: l'équipe dans le cerveau de Willie Lumpkin. Une aventure originale. Et en plus Garney dessine.

Samo 06/02/2013 09h41

Lu IRON MAN 9, et il remonte pas mal la tete, ce mag, notamment grace à Iron Man, qui commence à devenir ENFIN interessant (la double ration d'episodes depuis quelques temps aide pas mal, aussi).

Remy Lebeau 18/02/2013 21h35

IRON-MAN 8


Iron-Man: Ah, Fraction se réveille enfin sur le titre. Ces 2 épisodes sont vraiment bien surtout le second avec le Mandarin. j'ai enfin retrouvé l'envie d'avoir la suite...
New Avengers: Un épisode centré sur la captivité de 3 membres de l'équipe chez les X. Très bien foutue et très bien dessiné par un Deodato très en forme.
FF&Fantastic Four: La fondation du futur arrive au Wakanda. Mention particulière à l'épisode de FF très fun.

Remy Lebeau 10/03/2013 21h27

IRON-MAN 9

Iron-Man: J'adore décidément cet arc sur le mandarin. Fraction est décidément très en forme sur cette série. ça change de ce qu'il fait sur Thor...
New Avengers: Réunion pour les Illuminatis. Un épisode qui laisse la part belle au dialogue et qui montre tout le talent de Bendis en la matière...
Fantastic Four: J'aime beaucoup cet arc au Wakanda. Bon, après il faudra voir si Fraction réutilisera ce que fait Hickman.
FF: ça fait bizarre de voir le Franklin âgé discuté avec son homologue enfant. Mais sinon j'apprécie cette série et surtout le dessin de Dragotta.

Gassian 10/03/2013 21h30

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1361114)
Fantastic Four: J'aime beaucoup cet arc au Wakanda. Bon, après il faudra voir si Fraction réutilisera ce que fait Hickman.

Fraction, peut-être pas, mais Hickman lui-même, oui ;)

Et sinon, je suis le seul à trouver la traduction de ce magazine limite catastrophique ?

Remy Lebeau 10/03/2013 21h44

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1361117)
Fraction, peut-être pas, mais Hickman lui-même, oui ;)

dans New Avengers je présume.

Pour la traduction, je n'ai jamais rien vu de choquant. Mais je n'ai pas de comparaison avec la V.O non plus... ;)

Archangel 10/03/2013 21h53

IRON MAN 9

Invincible Iron Man 522-523 : Pas mal, par contre Ezekiel est le pote de Stark??? WTF, pour avoir relu à travers le deluxe Iron Man le début du run de Fraction et Larroca, ça colle moyen. Mais bon effectivement ce run se lit mieux en bloc, deux épisodes c'est top. 14/20
New Avengers (V2) 29 : Sympa ces épisodes illuminati, j'aime beaucoup. Bon ça se passe avant l'épilogue Wakandais pour Namor, et c'est pas trop raccord. 14/20
Fantastic Four 608 : Bons dessins. Hickman anticipe ses New Avengers... Apparemment il n'avait plus rien à dire sur Fantastic Four. Why not. 13/20
FF 20 : fun et détendant, Dragotta sympa visuellement. 13/20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !