|
Citation:
|
Ben moi, j'vais éclater du locustes... qui m'aime me suivent.....
|
Citation:
Ok pour dire que 250go faut quand même travailler pour les remplir, mais ayant 4-5 jeux en permanence sur le DD (les 2-3 que je fais en ce moment, un autre qui attend son DLC etc...) et étant consommateur de XBLA de façon régulière, je me fais pas de soucis sur la partie remplissage. Encore une fois c'est vraiment une équation perso à chacun, y'aurait pas le facteur console défaillante, je craquerais pas, y'aurait pas un hd plus gros je craquerais pas, mais tout ça mis bout à bout avec un prix plus qu'honnête, ma foi... |
Non mais clair, perso, je suis un peu dégouté que ma 360 a mouru un peu trop, le pack Elite 250Go Halo ou le pack Forza, je j'aurais pris.
Bon sinon, les premières critiques crédibles sur Uncharted 2 arrivent, et c'est une énorme tuerie d'après eux. Bon ben ça sera le pack PS3 avec Uncharted 2 pour bibi, mais va falloir faire le premier d'abord. |
Reçu Guitar Hero 5, mais vu que ma 360 est au SAV je l'ai bien profond...
En parlant de Guitar Hero, personne aurait un bundle Guitar Hero World Tour + Guitare à revendre ? :p |
Achète Rock Band plutôt. :gaga:
Faire du Rock Band Beatles et AC/DC, puis passer à Guitar Hero 4, ouch. |
Ce que j'aime pas trop dans Guitar Hero IV, c'est que pour la batterie en facile, ils te font pas jouer avec tous les "tomes" (je sais pas comment ça s'écrit :oups:), du coup tu tapes que sur les 2 de gauche.
Et puis je sais pas y a une impression générale désagréable, comme si les partoches étaient pas super synchrones. |
Citation:
Bah ce que je reprochais beaucoup à Rock Band au début et qui devient de plus en plus le cas aussi chez les GH c'est les set list beaucoup trop éclectiques avec beaucoup trop de "bouses". J'ai toujours été un fan de la licence GH depuis le 2 en fait (le 3 étant le meilleur et le plus dur pour moi), c'est vrai que le 4 est un peu mou, je l'avais sur wii et j'aimerai me le racheter sur 360 pour avoir 2 guitares en fait. A la limite tu me conseillerais quel Rock Band, le 1 ou le 2, j'avais hésité à prendre le premier à l'époque rien que pour les chansons de Nine Inch Nails :oups:. Et tiens, je suppose que les guitares de Rock Band peuvent pas servir à Guitar Hero et vice versa ? (si tu me dis oui, je file sur amazon.co.uk et je me prends un Rock Band direct :D) Et le Guitar Hero Metallica il vaut quoi ? |
Citation:
J'hésite maintenant à me prendre Guitar Hero Metallica. :/ Citation:
Je pense que le choix ne dépend que de la set list. Citation:
http://www.docslumpy.info/ddd/compat...es/jeux-video/ |
Citation:
Ah putain t'es chiant :D Mais y a pas de Bundle Guitar + Jeu pour Rock Band donc je crois que c'est mort, soit j'arrive à me trouver une guitare seule de Rock Band ou Guitar Hero pour pas trop cher et je me prends les 2 Rock Band et Guitar Hero Metallica (qui sont pas très chers sur amazon.uk) soit je prends le bundle Guitar Hero Metallica + Guitar et les 2 Rock Band à côté... Choix cornélien... |
J'ai craqué sur le Beatles, ha je m'éclate comme un dingue depuis ce matin.
|
Jo-ohn in the sky with diamonds ! *tu tum tutum*
Jo-ohn in the sky with diamonds ! *tu tum tutum* Houuuuuuu! :huhu: J'avais la gorge toute sèche samedi dernier chez mon pote, après une après-midi Beatles ^^ |
Moi je conseille fortement RB 1 et 2. Comme on peut exporter les morceaux du 1 pour le 2 et qu'on le trouve pour pas trop cher, ca fait un super pack de morceaux.
Et s'il y en a qui veulent faire du online sur RB 1, 2 ou AC/DC, je joue generalement le mercredi aprem de 18h à 20h. |
Citation:
Bon, j'ai trouvé une guitare seule de Rock Band 1 à 40 euros en achat immédiat sur le net, je crois que je vais la prendre, et après j'enquille sur RB 1 et 2, c'est vrai que les set list sont alléchantes (et bordel 2 pack de chansons de Nine Inch Nails à télécharger, ça peut pas se refuser). |
Tu peux trouver la Les Paul de GH3 à 30 euros neuve, elle a l'avantage de passer sur tous les jeux (au contraire de la guitare de RB 1 qui ne passe pas sur GH3 me semble).
Amo a fait un excellent article si tu as besoin d'aide dans la tonne d'offres dispo : http://amo.webalpa.fr/neantvert/inde...plastifi%C3%A9 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. |
|