|
Max--- barré
Fredeur--- barré Heureusement je peux encore compter tirer sur Zarma et Ski ^^ |
Au fait, il est en quelle langue GTA IV ? Vo stf ?
|
La version Asie de GTA IV marche en Pal :woot: GTA IV pour 25€ moins cher ^-^
|
Il est en vost.
J'ai avancé un peu dans le scenar et c'est assez enorme. Par contre je n'ai rien trouvé du genre paquets ou armes cachées dans la ville. Je pense aussi qu'il me reste pas mal de fonctionnalités de base à debloquer, genre les cybercafes. Et le mode "bourré" est trop bon. Par contre si on roule bourré ca attire les flics et pour leur echaper, c'est chaud... J'ai aussi fait un deathmatch et c'est sympa meme si c'est bordelique. |
Pas mal pour la version asia. Si le port est pas trop haut, j me laisserais bien tenter.
|
3$40 de fdp.
Et il est à 52€ à Saturn. Damn, je fais quoi ? |
Franchement je pense que s'il y a un jeu qui merite ses 70€, c'est bien GTA. Il est finalement à 60€ chez leclerc. Apres, si ca ne te gene pas d'attendre quelques jours pour gagner quelques €.
|
nan, je peux pas payer 70 euros pour un jeu. Si, c'est pas vrai. Je le ferais pour MGS, mais c'est tout.
|
Citation:
Le truc qui me gène pour Play-Asia, c'est les frais de douane, j'ai pas de bol avec ça. Vivement décembre pour que ce problème soit réglé. |
En tout cas pour ceux qui hesitent, dpechez vous parce que dans mon cromania ils ont recu exactement le nombre de jeux precommandes.
|
Je suis curieux concernant le mod multi. Ca se passe comment?
|
Ah ben finalement je me suis décidé à me le prendre et aller à Saturn, et bien sûr, il n'y en avait plus :woot:
... |
Citation:
|
C'est clair que le deathmatch est très fun. Rien de plus jouissif que de buter au ak47 un mec qui te fonce dessus en bagnole .
En fait j'ai à peine joué au mode histoire :) |
Citation:
C'est quand même un peu trop chaotique à mon gout. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27. |
|