Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 27/02/2008 21h54

okay, je vais tester tout ça, thanks !

Jack_Knight 27/02/2008 22h09

Rez ouais Rez... salope de level 4...
Dans mes souvenirs le 5 est super joli avec une vrai évolution visuelle tout au long du jeu... mais pas de bol avant 5 y'a 4... T_T

skiski 27/02/2008 22h12

C'est clair que le level 5 est exceptionnel. Il y a effectivement cette histoire de l'evolution, mais en plus la musique est enoooooorme. Je ne me rappelle pas que le niveau 4 soit si dur mais c'est vrai qu'à la base je n'aime pas trop sa musique, ce qui peut handicaper. Par contre la musique du boss est geniale.

Une petite astuce pour "simplifier" le jeu: tu peux te faire le niveau 1 qui permet de monter en niveau et mettre de cote des overdrives, et hop tu te lances dans le niveau 4 avec un peu plus de chances de gagner.

Fredeur 27/02/2008 22h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 734535)
Et ca represente 1h20 de jeu, à peu pres. Je ne sais pas si je suis capable d'encaisser plus d'1h de Rez, parce que physiquement c'est super eprouvant comme jeu. C'est la magie de la synesthesie.

Je compatis, déjà que 10 minutes, c'est rude à rester éveiller :zzz:
:oups:

skiski 27/02/2008 22h37

Ha non au contraire, moi ca me fait battre le coeur à 100 à l'heure. Quand j'arrete de jouer je suis un peu tout febrile, comme quand on vient de battre un boss super dur dans un jeu.

katchoo 27/02/2008 22h43

PAIN

on a dl ça sur le playstation network US et c'est de la balle.
Le but du jeu : faire le plus de bobos à votre perso.
Vous êtes dans une ville et vous vous éjectez d'un lance pierre géant pour essayer de toucher le plus de trucs (immeubles, vieilles avec déambulateur, mimes, bombes....) une fois retombé, votre perso peu se faire rouler dessus par des voitures de polices ou des taxis.
Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu est jubilatoire (surtout après une journée de boulot).

skiski 27/02/2008 23h11

Effectivement, ce jeu avait l'air totalement debile et hyper fun. Il plus il y a l'air d'y avoir pas mal de petits trucs planqués par-ci par-la.

csteph36 28/02/2008 15h36

J'ai tâté (les 3 1e niveaux) du Drake's Fortune hier chez mon beau frère, plutôt intéressant, bien que, il l'a convenu ultra linéaire.
Belle réal et scénar distrayant.

Il avait aussi Lost, mais on en a trop peu vu pour avoir un avis, sauf que graphiquement c'est nettement moins beau que Drake

skiski 28/02/2008 17h10

J'ai commencé bioshock ce matin. C'est sublime à tout point de vue. J'ai hate de rencontrer la premiere "petite soeur".

Edit:
Sinon c'est juste moi ou le xbox live re-merdouille ces derniers temps? Je viens de voir que mes derniers succes n'ont pas ete enregistres, donc je ne devais pas etre connecté.

Cab 29/02/2008 12h54

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 734801)
J'ai tâté (les 3 1e niveaux) du Drake's Fortune hier chez mon beau frère, plutôt intéressant, bien que, il l'a convenu ultra linéaire.
Belle réal et scénar distrayant.

Uncharted: Drake's Fortune est actuellement le plus beau jeu PS3. C'est un truc de fou, y'a des effets de lumière jamais vus avant dans un jeu vidéo. Alors ouais l'aventure est vachement scriptée, mais c'est le style qui veut ça donc perso, ça me dérange pas plus que ça. Je suis dessus en ce moment, mais je prends mon temps parce que je joue aussi à Orange Box, Devil May Cry 4, Guitar Hero 3 et Folklore (ce dernier est une grosse grosse surprise !).
Ouais je suis un geek...

Samo 29/02/2008 13h16

Citation:

Envoyé par skiski (Message 734853)

Edit:
Sinon c'est juste moi ou le xbox live re-merdouille ces derniers temps? Je viens de voir que mes derniers succes n'ont pas ete enregistres, donc je ne devais pas etre connecté.

Ah ouais ? Perso, aucun probleme depuis un bail, a verifier donc...

skiski 29/02/2008 14h38

Je me demande si ce n'est pas plutot mon adaptateur wi-fi qui deconne. Pas cool. Mais bon globalement ca marche.

Samo 29/02/2008 17h58

Ayé, enfin, j'ai (r)acheté Ridge Racer 6 pour ma bobox (12 euros).
j'en etais resté au type 4 sur ps2 (ou un ?), et j'esperais retrouver le ridge feeling,c'est a dire pas de prise de tete, du fun, de la vitesse et de la bonne zik.

Bon ben je suis surpis, des les premieres secondes a la manette, on retrovue tout ça, et c'est un vrai plaisir d'arpenter les circuits en mode clubbing. Au niveau des nouveautés, je decouvre les derapages, qui sont primordiaux maintenant, ce qui complexifie un chouia le game play (je me rapelle le dernier niveau de type 4, alias "je ne leve pas mon indexe du bouton acceleration) et la nitro, au nombre de trois, et rechargée par ces meme derapages.

Et ca fonctionne tres bien. J'avais peur que le jeu subisse un peu le contre coup du somptueux sega rallyn mais ils evoluent dans deux spheres tellement differentes qu'il n 'ya pas lieu de comparer. Je suis tres, tres content.

skiski 29/02/2008 19h36

Je n'ai jamais retouché ridge racer depuis le 1er sur ps1 et encore c'etait 5 min chez un copain. S'il y a une demo sur le live, il faudrait que j'essaie.

Edit:
Sinon j'ai joué un peu à dead rising sur ma nouvelle tv et c'est tellement plsu beau. Par contre il y a des effets de tearing que je n'avais pas remarque avant. J'ai aussi fait les missions d'entrainement de Splinter Cell Double Agent. Ca donne vraiment l'impression de jouer à un jeu ps2 en HD. En meme temps apres bioshock, c'est un peu dur pour un jeu du lancement.

Et dans la serie "ma tv et moi", j'ai recuperé un decodeur canal avec sortie hdmi. Il y a un leger mieux sur l'image. Par contre j'esperai avoir les programmes en 16/9, mais en fait il semblerait qu'il n'y ai que Canal High-Tech qui diffuse dans ce format. Meme si sur les autres chaines il y a marqué 16/9, je dois mettre l'image en 4/3 pour que ca ressemble avec quelque chose. Donc j'ai les bandes noirs en haut, en bas et sur les cotes. Je pense que je vais essayer l'option HD, mais ca ne changera surement rien pour les chaines autres que canal high-tech. Par contre la tnt avec le tuner de ma tv est vraiment classe. Et au moins canal est diffusé en 16/9, enfin en clair.

Et d'apres ce que j'ai vu avec mes experimentations, je ne peux pas tout brancher en hdmi sur ma tv puis utiliser sa sortie optique pour renvoyer le son sur mon ampli. En effet ma tv semble convertir les signaux en stereo. Il faut donc brancher chaque appareil sur mon ampli. Pas cool.

Enfin j'ai fait un petit comparatif entre le lecteur dvd de ma xbox et celui de mon enregisteur/graveur branchés en hdmi et le lecteur de la xbox a l'air meilleur niveau upscalling. Dommage que la console soit si bruillante... Et il parait que le lecteur hd-dvd l'est encore plus.

csteph36 01/03/2008 09h56

Citation:

Envoyé par skiski (Message 735306)
...
Et dans la serie "ma tv et moi", j'ai recuperé un decodeur canal avec sortie hdmi. Il y a un leger mieux sur l'image. Par contre j'esperai avoir les programmes en 16/9, mais en fait il semblerait qu'il n'y ai que Canal High-Tech qui diffuse dans ce format. Meme si sur les autres chaines il y a marqué 16/9, je dois mettre l'image en 4/3 pour que ca ressemble avec quelque chose. Donc j'ai les bandes noirs en haut, en bas et sur les cotes. Je pense que je vais essayer l'option HD, mais ca ne ...

:bave:
ça m'interesse: tu l'as demandé au service client, ou bien au revendeur local ?

pour ton probleme de 16/9, tu n'as pas une option "zoom" qui équivaut à forcer le 16/9?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.