Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/02/2008 19h48

Il y a eu beaucoup de rumeurs, mais rien d'officiel. J'ai entendu plusieurs personnes dire que ca serait cool dans un parc d'attraction.

Il me semble qu'il y avait un proces parce que les studios ou Romero ont trouvé que ca ressemblait beaucoup à Zombies (Dawn of the dead). Ils en ont parlé dans un des derniers podcasts de 1up ou de EGM mais je n'ai pas compris si c'etait reglé ou pas.

Fredeur 21/02/2008 23h29

Ah ouais, dans un parc d'attraction, excellent ça, je n'y avais pas pensé.

zarma 21/02/2008 23h45

Des vidéos paaaaaartout :

http://www.gametrailers.com/game/5667.html#gameplay

Samo 22/02/2008 00h04

Oui je me les suis enfilées cet aprem (oui).

Je suis toujours aussi impatient. Ma seule reserve sera sur les ziks, qui du peu qu'on entend sont pas super emblematiques. Mais bon.

skiski 22/02/2008 00h29

Mouais, j'ai juste vu la video Guile/viper et ben bof... Mais en meme temps les gqrs n'ont pas l'air de savoir jouer.

Sinon essayez Dishwasher dans les demos XNA, il est vraiment impressionnant.

Edit:
J'ai repensé un peu à Dead rising. Je pense que c'est grace à ce systeme de jeu tres ouvert et à la possibilité de recommencer le jeu, qu'il est si fun. Parce que l, l'avantage, si jamais on bloque sur un boss ou pour sauver un survivant, on peut toujours recommencer une partie et faire quelque chose de completement different. Et puis avec les succes qui suggerent de faire des trucs debiles comme tuer un max de zombies avec un parasol, ca dedramatise le tout.

En fait le seul gros probleme c'est le systeme de visé, puisque sur la gachette gauche, qu'on utilise d'habitude pour viser dans les jeux, c'est l'appareil photo et c'est le stick gauche qui sert à viser alors que d'habitude c'est le droit. Il faudrait que j'aille voir si on ne peut pas configurer un peu ca...

Blackie 22/02/2008 10h53

Pas mal de baisse de prix sur les jeux 360 (Micromania et Alapage)

The Darkness
: 25€
NBA 2K8 : 30€
Bioshock : 30€
Colin McRae Dirt: 40€
Blacksite:40€

Bon ben The Darkness pour 25€ c'est l'affaire du siècle. Pareil pour Bioshock, NBA 2K8. Par contre DIRT à 40€ faut pas abuser même chose pour la daubasse de Blacksite.

Ah et Gears of War sort en classique mi-mars ;)

skiski 22/02/2008 11h09

Je ne suis pas vraiment convaincu par Darkness, mais à moins de 20€, je peux me laisser tenter. Par contre pour bioshock, ca c'est super cool. Je pense que je vais craquer, mais j'aimerai bien attendre d'avoir ma tv hd pour le commencer. Et puis je n'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment.

Et pour gears c'est cool, ca veut dire qu'il va y avoir plein de noobs. Je vais peut-etre enfin marquer des points.

Il ne me reste plus qu'à attendre virtua tennis 3 à pas cher.

csteph36 22/02/2008 11h21

Comme il me manque la moitié des succès de Dead Rising, et que c'est pour l'instant le seul jeux où j'ai envie de faire la chasse aux succès, je cherche des tips.

Voila un autre bon site, complémentaire de ceux donnés auparavant.
Gaffe aux spoilers.
http://frankwest.blogspot.com/

Hier, j'ai atteins le niveau 50, et là je m'astreins à tuer 1000 zombies à mains nues.

skiski 22/02/2008 11h36

Crackdown a aussi quelque succes sympas à debloquer. C'est bien quand ils proposent des trucs originaux et pas juste "finir le niveau XX en difficile" ou "trouver tous les trucs cachés". Par contre des fois ils abusent, genre dans je ne sais plus quel jeu, peut etre halo 3, il faut etre premier mondial pendant quelques secondes pour debloquer un succes...

csteph36 22/02/2008 11h38

ha oui 1er mondial :D
il doit valoir cher celui là.

Fredeur 22/02/2008 12h10

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 731960)
Ah et Gears of War sort en classique mi-mars ;)

:woot:

The Darkness était à 20€ à un moment sur le site de la Fnac (je ne l'ai pas pris, j'ai déjà de quoi faire (hum, j'ai 14 jeux (avec le 15ème qui m'attend à un point-relais), et j'ai la 360 depuis moins de 2 mois :oups: ). Et on m'a prêté Halo 3.

csteph36 22/02/2008 13h43

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 731973)
... et là je m'astreins à tuer 1000 zombies à mains nues.

ça marche pas :non: j'en suis à 1045 mais le succès ne s'affiche pas !

A l'aide Blackie :'( On a bien le droit de mettre des coups de pieds aussi ?

Fredeur 22/02/2008 14h24

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul succès-addict ^-^ (bon, comme je ne compte pas prendre de compte gold, les succès à faire on line seront zappés).

skiski 22/02/2008 14h56

Je ne suis pas encore un "Achievement-whore" comme ils disent aux states, mais c'est vrai que c'est sympa comme concept.

Et je me suis prix bioshock. Moi aussi j'ai pris ma console il y a 2 ou 3 mois et j'ai deja une dizaine de jeux. Mais il y a tellement de bons jeux à pas cher.

Sinon, Blackie, j'ai vu que tu avais toujours des images sympas pour ton gamertag. Tu les achetes où il y en a des gratuites? Parce qu'à part les psychonauts, je n'en ai trouvé que des payantes.

Blackie 22/02/2008 18h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 732074)
Sinon, Blackie, j'ai vu que tu avais toujours des images sympas pour ton gamertag. Tu les achetes où il y en a des gratuites? Parce qu'à part les psychonauts, je n'en ai trouvé que des payantes.

Ben en fait je les achète. Comme je me prends de temps à autres des jeux Live Arcade, j'ai toujours quelques M$ points qui me restent sur les bras et comme les jeux Arcade (même les nanards) coutent 400 pts minimum et qu'il ne me reste que 200 pts environ, ben je prends des images qui ne servent à rien :D

Citation:

Par contre des fois ils abusent, genre dans je ne sais plus quel jeu, peut etre halo 3, il faut etre premier mondial pendant quelques secondes pour debloquer un succes...
Ca le fait dans plein de jeu. Dans GRAW 1, Saints Row (le succès Big Boss où il faut un Trueskill de 35 à 40), R6 Vegas, Kane & Lynch etc. Et c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a pas le temps de bourrer les jeux comme les barges qui sillonnent le live...

Citation:

Envoyé par Csteph
ça marche pas j'en suis à 1045 mais le succès ne s'affiche pas !

A l'aide Blackie On a bien le droit de mettre des coups de pieds aussi ?

Certains succès ne se déverrouillent pas à 1000 tués il faut parfois en faire plus. Mais tu le fait bien à mains nues (sans armes blanche). Je l'ai eu en faisant le "tourniquet" (technique que tu obtiens quand tu as un gros niveau) et en leurs mettant des prise de catch. Je l'ai eu sans problème.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.