Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/02/2008 23h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 731346)
Bon maintenant, ca serait bien d'avoir une campagne solo plus longue et surtout moins frustrantes. Parce que le niveau avec le char pour faire genre "on varie un peu" et le coequipier qui ne fait rien qu'à mourir, c'est lourd. En fait je me rends compte qu'avec le recul, il est bourré de defauts en solo. On est loin de la qualite d'un Resident Evil 4 par exemple.

Je l'ai déja dit maintes fois. Mais bon, le jeu en solo est juste sympathique.

C'est véritablement en coop qu'il prend toute son ampleur où tout est misé sur une entraide dynamique pour s'en sortir.

D'ailleurs, je le refait actuellement avec un pote sur PC (via windows live) et c'est incroyable comment c'est plus simple à la souris.

Et la mission supplémentaire (où l'on finit par combattre le gros dinosaure avec le canon sur le dos) de cette version du soft est tout simplement magique. Vraiment pas facile (certains passages sont particulièrement fournis en bad guys) par moments mais ça me fait plaisir de l'avoir acheté sur PC (surtout qu'il était à 27euros en janvier sur fnac.com).

Fredeur 21/02/2008 00h45

Mais que je suis con de pas sauvegarder à Dead Rising :non:

Il y a un moyen de sauver facilement les pauvres hères du mall ? Je pensais qu'avec la clé de maintenance, ça allait être facile, mais c'est pas du tout le cas. Faut à chaque fois les ramener dans la salle de maintenance ?
Et hum, les 2 qui se sont barricadés, au début du jeu, c'est pas une bonne idée d'utiliser la masse pour raisonner le mec qui nous frappe :oups:

Fredeur 21/02/2008 01h22

Pfff, Nadal ne sera dispo que dans la version PS3 de Top Spin 3.
:non:

Et pourquoi ils ne remettent pas Sampras, qu'on puisse faire Ze dream match : un Sampras au top contre un Rodgeur au top. :love:

Bon, il va avoir Borg, Becker et Seles, mais pas sur toutes les machines. Si on se paie uniquement Seles sur la 360, je vais me mettre sous la table et sangloter. Borg et Becker, rah c'est quand même bon ça, manque plus que Laver, McEnroe et Connors.

Et un truc cool, c'est qu'ils rajoutent 2 persos téléchargables un peu plus tard. Je parle bien sûr de Djokovic et Cassius Clay. :woot:

csteph36 21/02/2008 08h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 731370)
...

Il y a un moyen de sauver facilement les pauvres hères du mall ? Je pensais qu'avec la clé de maintenance, ça allait être facile, mais c'est pas du tout le cas. Faut à chaque fois les ramener dans la salle de maintenance ?
Et hum, les 2 qui se sont barricadés, au début du jeu, c'est pas une bonne idée d'utiliser la masse pour raisonner le mec qui nous frappe :oups:

J'ai rejouer un peu hier. :woot:

Le gars dont tu parles est un con, il mérite pas la vie, alors tu as bien fait :oups:
Il y a 1 fois sur 4 tentatives ou il m'a suivi, alors bon, pas evident.

Sinon, oui, il faut ramener tout le monde à la salle de maintenance.

Sache que tu es presque intouchable avec certains otages (ceux que tu soutiens, portes, traines)

Utilise bien les ordres que tu peux leur donner: "stop" et "suis moi", ça te laisses le temps de tuer les zombies trop proches d'eux.

Fredeur 21/02/2008 08h56

Porter des survivantes, ça me frustre, je peux pas tuer de zombies en même temps :oups:

Blackie 21/02/2008 10h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 731231)
Tiens, ceux qui jouent a Mass Effect, dans la mission sur Virmire, ou il faut choisir
, c'est possible de sauver les deux ?

Nope, il faut que tu choisisse entre le biotique ou l'humaine (que tu te tapes si tu la sauves et si tu lui as bien parlé entre les missions :D) ;)
Mais c'est clair que Mass Effect c'est de la tuerie. Je l'ai refait dans la foulée tant il m'avait plu ce jeu ^^

Pour GoW 2, ben vivement novembre. Avec quelques souhaits à formuler :
- Un scénar' un peu plus intéressant (parce que dans le genre nanard, le premier Gears faisait fort)
- Une durée de vie un peu plus longue en solo (ou en coop')
- Et enfin, l'égalité de connec' entre le hoster et les autres joueurs sur le multi. Parce que ras le cul de me prendre des head-shot à 20 mètres avec le pompe par un noob qu'a une grosse connec' :D
Sinon globalement y'a pas grand chose à revoir. GoW 1 est sublime quasiment en tous point ^^

Samo 21/02/2008 12h42

Ah tiens, je me suis tapé l'alien moi.

Samo, ouvert.

Tink 21/02/2008 15h08

Ah, ayant choisi un personnage féminin dans Mass Effect j'ai pas hésite une seconde entre Kaidan le biotique baraqué et l'alien bleue assexuée....

Samo 21/02/2008 15h12

D'ailleurs, je lis qu'il y a des fins alternatives ? On sait combien, au juste ?

Fredeur 21/02/2008 16h32

Des jeux récents à 30€ à Micromania : NBA 2K8 et surtout, BioShock, que j'ai pris.
:woot:

Tink 21/02/2008 17h00

Samo, j'en ai compté trois...
Ouais, j'ai recommencé ce jeu trois fois, et alors ? ^^'

csteph36 21/02/2008 17h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 731634)
Des jeux récents à 30€ à Micromania : NBA 2K8 et surtout, BioShock, que j'ai pris.
:woot:

hé ben c'est du bon ça, et en occaz alors, ils vont les mettre à 15 euros :woot:

Samo 21/02/2008 17h39

Citation:

Envoyé par Tink (Message 731652)
Samo, j'en ai compté trois...
Ouais, j'ai recommencé ce jeu trois fois, et alors ? ^^'

Oh je compte bien t'imiter ^^

skiski 21/02/2008 17h44

Flute j'y suis passé ce matin et j'ai rien vu...

Mais bioshock à 30€, ca le fait grave.

watchblue 21/02/2008 18h56

Une question pour des morpions, il y t'il un Dead Rising 2 dans les startings blocs de prévu ???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.