Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 01/07/2007 17h58

La putain de sa maman.

Gears of War, en coop, arrache méchamment. On s'est fini ça en une nuit avec un pote et si on ne touche pas à une révolution dans le gameplay, on a pile poil le jeu d'action à deux que j'attendais sur console.

Le jeu est basé sur la couverture etc, donc couvrir ton pote pendant qu'il prend les ennemis à revers et inversement avec des graphismes du feu de dieu, des musiques impeccables et une ambiance pas dégueulasse voir scary, ça le fait.

Gros morceau jouissif, petit bijou de la 360.

Et à coté de ça, Condemned sur mon PC (tiré de la 360), euuuuh, ouais, un peu flippant mais pas forcément grand chose d'exceptionnel. Quand tu penses que c'est le même studio qui a fait FEAR...

Blackie 01/07/2007 19h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 646245)
La putain de sa maman.

Gears of War, en coop, arrache méchamment. On s'est fini ça en une nuit avec un pote et si on ne touche pas à une révolution dans le gameplay, on a pile poil le jeu d'action à deux que j'attendais sur console.

Le jeu est basé sur la couverture etc, donc couvrir ton pote pendant qu'il prend les ennemis à revers et inversement avec des graphismes du feu de dieu, des musiques impeccables et une ambiance pas dégueulasse voir scary, ça le fait.

Gros morceau jouissif, petit bijou de la 360.

Ben si tu es déjà en erection devant le solo de ce jeu, en multi (sur le Xbox Live) c'est encore meilleur. Et tu peux même faire du splitté en Live. Bref, ça dech'. Meilleur jeu de l'année 2006 et meilleur jeu de la 360.

cyclopebox 01/07/2007 20h41

Dire que maintenant il est vendu pour 1€ lors de l'achat d'une console Xbox 360...

Fredeur 01/07/2007 20h44

Il est dans la liste des jeux filés avec la 360 pour 1€? 8(

IronKiba 01/07/2007 21h59

yep, le pack gear of war.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...3CCF89140&Fr=0

Fredeur 01/07/2007 22h25

Bah non, c'est le pack GOW ça.
Il y a une offre ces jours-çi (à Score Games notamment), pour une 360 Premium acheté, un jeu offert (d'une liste choisie) pour 1€

chouetteunhibou 01/07/2007 22h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 646401)
Bah non, c'est le pack GOW ça.
Il y a une offre ces jours-çi (à Score Games notamment), pour une 360 Premium acheté, un jeu offert (d'une liste choisie) pour 1€

Gears of War fait bien parti des jeux à 1 euros, un ami a acheté la semaine dernière une X-Box 360 et il a pris le jeu pour un euro

Fredeur 01/07/2007 23h02

Ah ouais, c'est cool ça ^-^

zarma 01/07/2007 23h20

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 646274)
Ben si tu es déjà en erection devant le solo de ce jeu, en multi (sur le Xbox Live) c'est encore meilleur. Et tu peux même faire du splitté en Live. Bref, ça dech'. Meilleur jeu de l'année 2006 et meilleur jeu de la 360.

Bah on a fait du splitté sur un écran.

Et c'etait déja vachement bien.

Sinon, j'ai décidé, cet été, je me prend une 360.

Je veux jouer à Army of Two sur le net. Et si MGS etait annoncé dessus, ça me ferait bien plaisir.

Blackie 02/07/2007 10h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 646430)
Bah on a fait du splitté sur un écran.

Et c'etait déja vachement bien.

C'est clair qu'en coop', c'est beaucoup mieux. Par contre, l'inconvénient sur les parties Xboxlive du mode splitté, c'est de ne pas pouvoir faire de parties classées (à moins d'avoir deux compte Xboxlive Gold...). Mais sinon sur ce jeu c'est du tout bon. Surtout en mode annexion, si tu héberges la partie, le gars avec toi bénéficie de la même connec' donc tu as deux fusil à pompes de ouf pour le prix d'un et tu te régales :D

Mais il y a aussi des jeux comme GRAW 1 ou GRAW 2 que tu peux faire en coop' splitté (missions faites pour le coop' et parties en lignes, mais pas de classé encore une fois).

De toute façon, la 360 reste la meilleure console actuelle. Je ne le dirais jamais assez.

En plus, si tu es un vrai gamer, il y a des succès plus ou moins faciles à deverouiller sur tous les jeux. D'ailleurs si vous voulez savoir à quoi ça correspond voici un petit exemple pour Gears of War :

http://www.achieve360points.com/game/gearsofwar/

Le problème des succès, c'est que l'on en devient vite accro ^^

Jack_Knight 02/07/2007 12h50

Citation:

Envoyé par logan (Message 646205)
en gros THE DARKNESS se limite à buter des zombies dans des rues et avec des armres pas si interessante.

hummm, RIDDICK ou est tu ....

Humm précision après quelques autres heures de jeux...
Darkness se basant fortement sur son ambiance, il y a fort à parier que pour beaucoup ces défauts seront vite oubliés.

Bon évidement pour un Goth c'est l'orgasme, mais même les amateurs de la bd devraient y trouver leur compte.

Dans ce cas-ci j'en ai juste rien à battre du background pour le background si la mécanique de jeu ne suis pas et si l'IA est si rudimentaire. Merde Half-Life faisait mieux et c'était y'a combien de siècles ?

Et puis les maps immenses et vide, vous allez en chier à tel endroit tellement c'est la zone, mais je spoile pas.

Sinon les pouvoirs sont sympathiques mais je continue à penser que tout ça n'est pas totalement bien pensé niveau ergonomie.

Ah quand même un point interessant, y'a une scène qui a son niveau (c't'un jeu video adapté d'une licence hein) fait réfléchir un brin sur le fait d'être spectateur. Je peux pas en dire beaucoup plus mais à un moment y'a un "spectacle" auquel le perso et donc le joueur est forcé d'assister et même si comme le reste du jeu c'est fait à la va comme je te pousse, ça m'a interpellé.

Une daube ? Non, ça se joue bien.
Mais être fan du Darkness ça aide à pas trouver le temps long.

watchblue 02/07/2007 13h01

Pour dire que je viens de craquer dans une période retro avec comme achats sur le net

une nes avec 4 jeux
une master system avec 5 jeux
une game gear avec 5 jeux
une saturn avec 3 jeux dont le dbz
une dreamcast avec jet set radio, crazy taxi et dynamite cop
et surtout une fucking neo geo avec super sidekick 5, metal slug 2 et kof 98

c'est pour mon futur anniversaire, c'est beau de veillir

Jack_Knight 02/07/2007 13h12

Putain quand tu craques tu fais pas semblant ;-)
Joli.

watchblue 02/07/2007 13h40

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 646600)
Putain quand tu craques tu fais pas semblant ;-)
Joli.

Mon banquier me tuerais si c'était pas moi mon banquier :D

backlash 02/07/2007 14h02

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 645470)
Et pour Bully bah je sais pas, je suis peut-être et même surement trop pointilleux mais arrive un moment au chapitre 4 je crois où l'immersion en a pris un coup pour moi. La faute à des missions incluant les nerds plus disneyesques dans leur démesure qu'autre chose.
Vite torcher ce chapitre...

Rah ils m'ont saoulé aussi. Tellement énervé que dès que j'en croise un je me sens obligé de lui faire un coup de tire slip ou un crachat en pleine face:D
Bon sinon j'ai fini le jeu et voila la fin est sans surprise, on s'en doutait depuis la fin du chapitre 1.
N'empêche que ce jeu est sympa mais assez court. Bon après j'ai le sentiment qu'une fois fini c'est plus interessant qu'un GTA car là il y a des trucs à faire ou à refaire si tu les as manqué (du genre la mission d'haloween, les cours que tu n'as pas fait, ceux que tu as fait, les courses...).

Bon sur ce je vais continuer Mercenaries et Viewtiful Joe 2:luv:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.