Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 13/06/2007 22h16

Les versions à la smash bros PS2 sont sympas, mais ça apporte rien, c'est un bon truc pour fan boy.

max.faraday 13/06/2007 23h18

bankai, vient au tournoi naruto 4 organiser par la crampe aux doigts samedi ^^

Bankai 13/06/2007 23h22

Max ça serait avec plaisir. Mais c'est un peu loin pour le simple étudiant que je suis.
Mention spéciale pour les personnages interdits de Naruto 4. On se demande bien pourquoi. :D

skiski 14/06/2007 10h45

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Hum j'avais oublié...

Sinon je suis en train de boucler Ratchett: Deadlocked.

Je ne me le suis pas encore pris celui là. D'ailleurs c'est pas toi qui a mon ratchet 2? Et je crois que Ratchet ne prend qu'un "t".

Le coté pourinage pur m'a aussi un peu refroidi. Mais si tu dis que l'humour est toujours là, c'est deja ca. Les Ratchet & Clank sont quand meme parmis les jeux les plus drole auxquels j'ai joué (avec psychonauts et surtout le final de Jak3 qui m'a fait crever de rire avec la revelation sur les precurseurs).

Je vais peut-etre me le prendre cet ete.

Et au niveau baston je trouve que le meilleur jeu de combat 2d reste SF3 third strike. Le gameplay etait au top et au niveau graphisme et animation, c'etait à pleurer.

J'adore les Kof mais je trouve qu'ils stagnent un peu. Et puis les timing pour les combos sont trop compliqués pour moi. Du coup capcom vs snk 2 etait un tres bon compromis pour moi.

Garou est sympa mais le fait de l'avoir qu'en emulation ne m'a pas trop poussé à m'y mettre. Et puis avec une manette ps2, c'est pas top. Il faudrait que je me trouve un adaptateur de pad saturn pour pc. Quoique je viens de me rappeler que je l'avais aussi sur dreamcast. Jack_knight, tu te souviens s'il etait en 60Hz?

max.faraday 14/06/2007 10h47

Kof X1 a bien changé la donne, le gamplay est monstrueux, un conseil, matez le test de 8 minutes bien explicatifs comme il faut passé sur nolife mardi dernier.

Fredeur 14/06/2007 11h42

Mais vous parlez de Ratchet, mais personne n'a réagi sur la vidéo du prochain sur PS3 que j'avais posté :ouin:

Ratchet à la base, je m'en fous :oups: , mais le prochain sur PS3, c'est marqué Killer-Ap sur toute la longueur de la vidéo :luv:

tiker 14/06/2007 12h16

Citation:

Dans le podcast de Gamespot ils disent aussi qu'ils sont assez dubitatifs sur la Wii. Ils trouvent que c'est genial pour passer une soiree avec des copains qui ne connaissent pas et une fois que les copains sont partis, ben tu as juste envie d'en inviter d'autres. Un autre dit qu'il a peur de finir zelda parce qu'il ne sait pas à quoi il va jouer apres.
Serieusement c'est un peu mon avis. Tres content au depart mais tes vite on se demande quand y jouer. Mon gamin de 8 ans veut faire des soirees wii avec les amis. Moi je joue a Zelda mais la ca sent la fin car ca avance dur (j'ai juste du mal a passer de Oblivion à Zelda sans les qques minutes de "ah c'est pas tres beau"). apres Zelda bah je ne sais pas. Les mario j'y joue sur DS. Donc sur wii, wait 'n see.

En attendant, on a la GC et la xbox 360 qui suffisent dans 99.9% des cas pour toute la famille

Jack_Knight 14/06/2007 14h00

Holà Fredeur je ne réagit pas parce que le trailer de Ratchet (un seul t ok ok, tss) sur PS3 c'est trop pour mon petit coeur.
Si on ajoute Drake's Fortune développé par les créateurs de Jak, je souille mon clavier.

Sinon Sky euh le Ratchet 2 je sais plus du tout si c'est moi qui l'ait, mais si tu veux je chercherais.
Et Garou était bien en 60hz.

PS. Fait quand même super chier cette notification par email qui marche pas chez moi.

skiski 14/06/2007 14h27

Ben le trailer de ratchet sur ps3 est sympa mais bon ca a juste l'air d'etre du ratchet ps2 avec des graphismes de ps3. Ce qui est deja pas mal. Il reste à voir s'ils vont nous faire des armes infesables sur ps2 ou des decors entierement destructibles.

Je suis bien plsu intrigué par un Assassin's creed ou un Splinter Cell par exemple. Le moteur de gestion de la foule utilisé par Ubi promet des choses jamais vu sur les last gen.

Il faut bien que les nouvelles consoles nous promettent plus que juste de meilleurs graphismes.

J'espere qu'ils vont enfin utiliser cette puissance de calcul pour nous faire de meilleurs IAs par exemple. Mais bon vu que la nouvelle mode ca a l'air d'etre le 100% online, c'est pas gagné...

Fredeur 14/06/2007 14h39

Comment ça, quelle mode?

A part les modes multi online (mais ça commence à dater d'un petit moment...), je vois pas où est la mode 100% online

skiski 14/06/2007 15h29

Ben deja il y a shadowrun, mais vu qu'il se fait boiter un peu partout je ne sais pas si c'est un bon exemple. Mais d'apres ce que j'ai compris des jeux comme Lost planet ou Gears of war ont des modes solos courts ou peu interessant et misent tout sur le online.

Little big planet ou warhawk semblent aussi etre 100% online.

Fredeur 14/06/2007 22h52

Ben euh, non.
Lost Planet et Gears Of War misent aussi sur le mode multi, pas tout sur le online. Comme d'autres jeux sortis sur la Xbox, il y a 4 ans.

Sinon, fini Black. Alors amateurs de FPS ulta-bourrin à la technique prodigieuse, c'est pour vous et pour moi. :woot:
Bon ok, l'IA est ridicule, le jeu est très court (et absence de mode multi) le scénario est du pseudo Tom Clancy prétexte à une tuerie en divers lieux , oui donc on s'en fout complètement de l'histoire (à noter que les scènes de présentation avant chaque niveau ne sont pas réalisées en 3D, c'est du live, et l'ambiance de l'interrogatoire est bien chouette), mais alors dans le genre je vide mes chargeurs sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas :oups: ), c'est le top du top. On a tellement de munitions d'ailleurs qu'il faut vraiment vider ses chargeurs sur certains ennemis pour qu'ils crèvent (ou alors on peut économiser ses balles et viser la tête, mais à quoi bon?). Il y a une mitraillette lourde, on voit même pas où on tire tellement elle fait du bordel :love:
Du point de vue technique, c'est bien simple, c'est le jeu le plus impressionnant des consoles d'avant dernière génération. Il doit même pouvoir regarder en face des yeux certains jeux de la 360 et PS3 (je ne ferais pas de comparaison désobligeante avec la GameCube 1.1). Très grands décors, beaucoup d'effet de particules, superbe effet de lumière, les explosions sont énormes, excellente modélisation, pfiou, dingue. Et il y a zéro ralentissement. 8(
Et au niveau sonore, c'est aussi bon, avec des bruits d'armes avec une patate folle, les rares musiques sont très bonnes, et les doublages sont excellents. Le héros à d'ailleurs la voix VF de Bourne.

Vivement Black 2.

Jack_Knight 15/06/2007 01h31

Beuh je sais pas, non tous le monde ne mise pas 100% multi, il est cependant clair que c'est le cas du PC. Mais bon la blague c'est que le PC est juste uber-dead donc il continue juste de pourrir dans son coin.

Pour les consoles à quelques intiatives près ça reste à peu près calme.

Moi ce qui me fait beaucoup plus peur c'est la relative médiocrité des productions next-gen... oui bon le terme est fort mais passabilité ça existe pas.
Je me faisait justement la réflexion que ces temps-ci à part miser sur les graph on peut pas dire que ce soit orgiaque en qualité. Y'a de très bons jeux sur 360 et PS3 hein, loin de moi l'idée de dire une telle connerie, mais des grands jeux, des trips qui marquent, euh ben peau de zob.
A moins que ce soit mes gouts.

Le phénomène est d'autant plus navrant quand comme bibi on a un retard certains et qu'on se remet à la old-gen pour finir quelques jeux.
Mes yeux pleurent du sang mais... je m'éclate. J'aime pas trop ce que ça me révèle sur les jeux actuels mais bon...

Attention, ne confondez pas ce message avec les diatribes nonsensiques "à mort les graph, vive le gameplay d'il y a 20 ans", mais le fait est que amha et pour reprendre un grand créateur d'expressions fofolles, c'est pas encore la fête du slip sur next-gen.

Peut-être la faute aux développement toujours plus longs et couteux, peut-être que l'arrogante posture 'la next-gen commencera avec nous' de Sony avait du vrai (euh oui, moi développeur, j'aurais peut-être bien attendu que tous les mammouths soient sur le ring avant de me lancer sérieusement dans l'aventure)...

skiski 15/06/2007 15h49

Je pense que je vais bientot me faire Black. Cette semaine je n'ai fait que We love Katamari. Il est vraiment trop enorme ce jeu. Les musiques sont debiles, les bruitages ridicules, les graphismes cubiques, mais qu'est ce que c'est trippant!

Sinon pas etonnant qu'il n'y ait pas de grand jeux sur next-gen. C'est trop tot. Quoique sur Xbox360 ils devraient se bouger un peu le cul. Parce qu'à part Deus Ex, je ne mettrai aucun FPS dans la categorie des grands jeux. Donc c'est pas avec Halo3 qu'ils vont tout exploser. Surtout que Gears of war a l'air meilleur...

cyclopebox 15/06/2007 16h02

J'ai récupéré hier soir le Prince of Persia Classic, c'est très sympa : ils ont gardé le fond de jeu de l'original, mais ont ajouté quelques nouveaux mouvements bien pratiques et des graphismes franchement pas vilains.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.