Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/09/2018 11h28

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1765509)
Oui, c'est ce qui se dit exactement, je n'ai pas fait la comparaison cette année mon disque est plein en ce moment.

Vous avez peut être battus les NBAers, c'est faisable (et fait) si on joue bien collectif, beaucoup plus dur, battre les Celtics avec les Rockets, mais parait il possible.

J'ai battu les NBAers, c'était sympa comme fin de match ^^
Par contre le Celtics-Rockets, ça m'a bien énervé. J'ai perdu d'un point, en faisant un 0 sur 6 aux lancers francs =_=

Citation:

Bon la carrière, ce n'est pas ce qui me fera acheter le jeu, mais c'est le complément de MyTeam, ça donne de la monnaie virtuelle. :woot:
Allez je le prend, j'hésite entre la version Giannis ou la LBJ, celle qu'a mon pote.
:D

zarma 05/09/2018 09h31

Pour ceux que ça intéresse, la démo de Hokuto ga Gotoku (Ken le survivant, par la team yakuza) est dispo sur le PSN. https://store.playstation.com/fr-fr/...KUTOGOTOTRGB00
C'est donc la démo japonaise simplement traduite en anglais, bonne came et ça donne un bel aperçu du jeu.
(pensez à changer les voix en japonais dans le menu settings de l'écran d'accueil)

C'est divisé en 2, une partie qui fait le début du jeu (tuto + combat contre Shin) et une autre plus avancée dans la ville du jeu (Eden) avec de l'exploration, des mini-jeux et des combats.

csteph36 05/09/2018 20h20

NBA 2K19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1765535)
J'ai battu les NBAers, c'était sympa comme fin de match ^^
Par contre le Celtics-Rockets, ça m'a bien énervé. J'ai perdu d'un point, en faisant un 0 sur 6 aux lancers francs =_=

:D

Et bien, j'avais eu pareil sur mon 1e compte, mais tout l'inverse sur mon 2e.
Comme quoi, c'est scripté mais pas autant que ça.

Commande faite, mon pote et moi sommes à fond, rien que pour ça, j'ai bien fait.
Jusqu'au prochain coup de gueule :oups:

Un Ricain de Boston (Youtubeur pro) , à pris un aller-retour à Auckland pour être dans les premiers à diffuser du MyTeam :D
la bagarre sera rude car l'an dernier c'est un jeune Australien qui avait fini la partie du solo en 2 jours quasi non-stop. Ils se font un défi amical sur les réseaux :yo:

Si je ne le reçois pas de suite, ça va occuper mon vendredi et samedi de suivre ça.

Another World (PSPlus de septembre):
J'ai scotché dessus hier soir, pour arriver là où je l'avais laissé il y a 30ans.
:woot: Reste à voir la suite maintenant.

scarletneedle 06/09/2018 20h40

Mon exemplaire de Spider-Man est en route. :woot:

csteph36 06/09/2018 22h37

Mon 2K19 aussi :woot: :woot:

Tu nous dira tes impressions, sur Spidey ?

Si c'est bien monde ouvert et tout :merci:

zarma 07/09/2018 10h54

Les retours font état d'un jeu à la Arkham avec une voltige vraiment sympa mais trop de trucs de remplissage à faire.

Ca me conforte dans mon idée de pas le prendre tout de suite et d'attendre les mois de décembre ou janvier que ce sera un peu plus calme niveau actu.
Et imaginons une ptite baisse de prix bien michto.

scarletneedle 07/09/2018 18h44

Bon, la FNAC dans son intelligence vient juste de m'envoyer le code du DLC pour Dragon Quest XI 1 semaine après que j'ai eu le jeu.
Je vais donc attendre pour lancer Spider-Man car je n'ai pas encore eu le mail pour les DLC...

Fredeur 07/09/2018 19h39

Quel DLC ? un costume ?

scarletneedle 07/09/2018 20h55

Yep des costumes et des capacités de mémoire.

Edit :
Voilà, j'ai retrouvé :

Citation:

Pour toute précommande d’une des éditions, vous obtiendrez en bonus 3 costumes alternatifs pour Spidey (Spider Punk, Iron Spider façon Infinity War et un autre inconnu), 5 points de compétences, un Spider-drone (gadget à utiliser en jeu) mais également un thème et un avatar pour la PS4.

Fredeur 07/09/2018 21h06

Ah ok. En effet, dommage ne pas avoir reçu ce bonus le jour de la sortie.

scarletneedle 07/09/2018 21h55

Je suis mauvaise langue, je viens de recevoir à l'instant le mail! :D

Soutch 08/09/2018 11h42

J'ai essayé la démo de Hokuto Yakuza Fist of Nanto de fourrure. La caméra n'est pas trop énervante. Elle suit le personnage au lieu d'être collée à son dos. Ken met parfois du temps à se retourner. Le véhicule tourne trop rapidement. Sinon cela a l'air plutôt sympa.

Destiny 2, c'est plutôt joli, assez rapide et maniable.

Slobo 08/09/2018 13h02

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1766042)
Mon exemplaire de Spider-Man est en route. :woot:

Jolie le coffret avec le hard book et le stiker.
Par contre je comprend pas j'ai pris le saison pass et il ne se télécharge pas. J'ai mis le code alors que le téléchargement du disc était en route, c'est peut être le problème ?

Sinon heureusement que j'ai mis la version sympa parce que je me fait déjà bien défoncer par Fisk et ses hommes. Je n'ose imaginer la version du jeu en Sensationnal et Amazing !

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1766183)
Je vais donc attendre pour lancer Spider-Man car je n'ai pas encore eu le mail pour les DLC...

Ah j'ai ce code aussi à mettre ce soir

scarletneedle 08/09/2018 13h38

En fait, les mises à jour ne peuvent se télécharger et s'installer qu'une fois les 40 Go du jeu installés.
J'en ai fait l'amère expérience ce matin...
J'ai donc retéléchargé les costumes une fois l'installation terminée.

Slobo 08/09/2018 14h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1766280)
En fait, les mises à jour ne peuvent se télécharger et s'installer qu'une fois les 40 Go du jeu installés.
J'en ai fait l'amère expérience ce matin...
J'ai donc retéléchargé les costumes une fois l'installation terminée.

Moi le soucis pour le code du saison pass c'est qu'il ne l'accepte plus.
Et quand je trouve le jeu sur la recherche j'ai beau appuyé sur téléchargement ça fonctionne pas et je vois un symbole PS sur l'onglet. Mais il propose pas de l'acheter.
En tout cas j'ai vérifié deux fois ma liste de téléchargement et il n'est pas dedans !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.