Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/08/2017 22h42

Le World premiere pour finir la conf : l'unboxing de l'Xbox One X Scorpio Edition.

Bordel, je pensais que la conf allait être mauvaise, elle a dépassé toutes mes pires attentes.

Papich 20/08/2017 22h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1723114)
Le World premiere pour finir la conf : l'unboxing de l'Xbox One X Scorpio Edition.

Bordel, je pensais que la conf allait être mauvaise, elle a dépassé toutes mes pires attentes.

Pardon? Tu es en train de dire que Crosoft a fait un unboxing pendant une conf? C'était rediffusé sur youtube? :beu:

scarletneedle 20/08/2017 22h49

Ils l'ont branchée au moins? :D

Fredeur 21/08/2017 00h47

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1723116)
Pardon? Tu es en train de dire que Crosoft a fait un unboxing pendant une conf? C'était rediffusé sur youtube? :beu:

Oui. Et sur Mixer, joie.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1723117)
Ils l'ont branchée au moins? :D

Oulà non, il ne faut pas trop en demander.

zarma 23/08/2017 10h41

Terminé Super Robot Taisen V

Quel grand jeu mes amis, quel grand jeu. Ce sera pas le GOTY dans une année avec Yakuza 0 et Persona 5 mais putain. Pour ma première incursion dans l'univers, c'était parfait.
Je m'en vais le recommencer pour grapiller les SR points que j'ai pas réussi à capter la 1 ere fois et taper le Platine.

Oh et je pense que les Saga Gundam (Zeta putain, coeur coeur), Yamato, Getter Robo et Mazinger Z ont gagné un fan à vie grâce à ce jeu.
Par contre, j'ai beaucoup trop de mal avec les persos creepy de Cross-Ange.

Soutch 23/08/2017 11h58

Je critiquais Doom pour son côté bourrin mais je joue depuis quelques semaines à Killing Floor 2. :p

J'ai essayé le dlc d'Assassin's Creed: Black Flag. J'avais oublié comme le déplacement et les combats étaient lourds. Et le hud est presque totalement désactivable. Il y a juste la quête en cours qui reste affichée à l'écran. C'est agaçant.
Horizon Zero Dawn avait une excellente idée en faisant réapparaître tout le hud en passant son doigt sur le pavé tactile.

Samo 23/08/2017 16h51

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1723428)
Terminé Super Robot Taisen V

Quel grand jeu mes amis, quel grand jeu. Ce sera pas le GOTY dans une année avec Yakuza 0 et Persona 5 mais putain. Pour ma première incursion dans l'univers, c'était parfait.
Je m'en vais le recommencer pour grapiller les SR points que j'ai pas réussi à capter la 1 ere fois et taper le Platine.

Oh et je pense que les Saga Gundam (Zeta putain, coeur coeur), Yamato, Getter Robo et Mazinger Z ont gagné un fan à vie grâce à ce jeu.
Par contre, j'ai beaucoup trop de mal avec les persos creepy de Cross-Ange.

Je tavais dit :)

cyclopebox 23/08/2017 19h28

Et attends de jouer à Super Robot Taisen 3 de la Super-Nes, tu comprendras pourquoi je suis devenu fan quand je l'ai découvert.

zarma 23/08/2017 20h37

Olala, ça a été traduit.

Je vais me mettre ça de coté.

(mais pas tout de suite, là, j'attends l'appel de mon dealer pour Yakuza Kiwami d'ici demain ou vendredi)

Soutch 24/08/2017 14h24

J'ai perdu le fil. Yakuza Kiwami, où se situe-t-il dans l'ordre de sortie des jeux au Japon et par rapport à l'histoire?

zarma 24/08/2017 14h59

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1723607)
J'ai perdu le fil. Yakuza Kiwami, où se situe-t-il dans l'ordre de sortie des jeux au Japon et par rapport à l'histoire?

C'est une année un peu compliquée pour suivre Yakuza, c'est vrai.

Yakuza Kiwami est sorti au Japon après le 0, donc on est revenus dans la bonne timeline vis à vis de leur ordre de sorti.

C'est un remake du 1er Yakuza sorti sur PS2, mais avec les assets (moteur graphique, mini jeux, et gameplay de combat) du 0.
Ca se rapproche un peu de ce qu'était "The Twin Snakes" sur Gamecube pour MGS1.
Un remake complet basé sur un opus plus récent mais sur une histoire et un level design identique.

Ca sort à 30/35€.
Ca peut être au choix une bonne suite au 0 si on a commencé par là ou tout simplement un bon point de départ vu que c'est par la même histoire que la série a commencé il y'a 10ans.

Soutch 24/08/2017 19h05

À ce prix-là, je devrais me laisser tenter. Merci pour les infos, Zarma. ;)

Samo 25/08/2017 16h49

Je rentre demain de vacances, j espere que mon Kiwami sera dans ma boite aux lettres.

Et lannonce de Kiwami 2 qui vient de leaker, putain.

Yakuza :)

SEGA :)

zarma 25/08/2017 16h56

Kiwami 2 avec le moteur du 6.
JPP

Sega, éditeur de l'année.

Samo 25/08/2017 17h38

Tellement, putain. Sega le retour du roi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.