Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 25/05/2017 15h22

Dites-moi les amis, y en aurait-il parmi vous qui ont testé Dragon Quest Heroes II ? J'avais noté le nom du jeu pour pourquoi pas le prendre un jour. Et là, cette envie revient. Mais est-il vraiment sympa ? J'aime bien le genre de jeu mais ce serait mon premier DQH.

Soutch 25/05/2017 17h13

Je n'y ai joué qu'au premier (ambiance, pouvoirs et personnages très sympa). Certains avis semblent reprocher au deuxième Dragon Quest Heroes d'être un peu trop similaire au précédent numéro. Donc il pourrait être intéressant, surtout avec un mode coop (en ligne?) enfin présent.

Slobo 26/05/2017 22h10

Mince je me suis pris le Total War : Warhammer mais lorsque je le lance, il me dit que j'ai pas les configuration minimal et je vois pas ce qui me manque et comment y remédier. Sight !

Blackie 27/05/2017 08h58

De retour aux affaires. Ma conjointe a profité de notre déménagement pour s'offrir une Switch a sa sortie. Nous venons seulement de la brancher cette semaine. Au programme du Zelda, lego city, disgea 5 et MK 8.

Que dire sur mon sentiment global. J'aime beaucoup la console et surtout Disgea 5 franchement agréable en mode portable (très laid a l'écran). MK 8 est toujours aussi fun et les petits joycon sont finalement bien adaptés a mes grandes paluches. Reste un immense sentiment de déception/ frustration vis à vis de la Wii U. Finalement la Switch c'est la Wii U qu'on aurait du avoir. Aussi bien au niveau du catalogue, de l'aspect portable, du paramétrage du jeu en splitté... Tout est réussi sur Switch par rapport à la Wii U qui renvoit pour moi cette image de version beta de la Switch...
Au final je ne vais pas faire ma difficile la Switch est assez bien pensé et pour le moment je ne regrette pas son acquisition ^.^

Samo 29/05/2017 14h27

On est beaucoup à se faire offrir la console par nos femmes, on dirait.

j'ouvre la mienne le 6 juin au soir, j'espere ne pas être déçu (par Zelda).

Slobo 05/06/2017 18h11

J'ai tenter Star Trek Bridge Crew seul ... Bon j'ai pas l'étoffe d'un commandant j'ai fait péter 2 fois le vaisseau en simulation (En fin 3 si on compte le texte du Kobayashi Maru) et une fois hors simulation.
On est bien plongé dedans mais c'est pas simple en terme de prise en main. Après j'ai aussi des réserve sur comment on doit faire la première vrais mission.
J'y reviendrais sur mes vacances surement vu que Lego ne sort pas les pack pour dimensions avant mi-septembre.

JB 05/06/2017 18h32

Pour le Kobayashi Maru, c'est normal, non ?

Slobo 06/06/2017 21h22

La simulation devait peut être échoué mais pas aussi vite, j'était à 10% de coque restante et j'ai pris de mine en avançant vers la frontière ^^

zarma 06/06/2017 21h28

1 mois en Thailande avec ma Vita pour m'accompagner.

Ca m'a permis de terminer 999 et Virtue Last Reward. dans la même compil.
J'ai enfin pu découvrir la saga et je dois avouer que ça bute. Autant au niveau des énigmes (malgré 2-3 trucs un peu abusés) que pour la partie Visual Novel vraiment balaise et documentée. Un plaisir.
Reste l'impression de répétitivité induite par les multiples fins à rejouer etc. Je vais faire une pause et j'attaque Zero Time Dillema dès qu'il baisse de prix.

Entre potes on a pas mal taté de God Eater 2, et je pense que els MH like, c'est pas pour moi, je m'ennuie pas mal quand même.

Steins;Gate... C'est un peu trop visual novely pour moi. Je pense que j'aime bien Danganronpa et les Zero Escape en grande partie parcequ'on y "joue" assez souvent quand même.
Faire ses choix via des textos, c'est cool mais c'est vrai qu'on mesure pas trop l'impact que ça a sur la suite etc... Je sais pas trop si je vais continuer à ce stade.

Senran kagura Estival Versus
Sorti de l'aspect super-pervy-loli, c'est pas un mauvais Musou en fait. Chaque perso a quand même un movelist propre, c'est pas dégueu. Bon j'avoue, la solitude a pas mal aidé.

Samo 06/06/2017 22h07

Switch deblistee et deballee. Premier contact avec la bete : putain ce que le socle fait cheap ! Mais lecran de la portable (pas encore testé en jeu) est bien grand. On a vraiment limpression en la prenant, joycon accrochés que effectivement, la mablette etait un prototype.

Linterface de la console fait cheap aussi, reduite au strict minimum, les menus se deroulant dans le silence le plus total, pas de jolies melodies entraînantes comme Nintendo sait les faire.

Ma femme mayant offert la console avec Zelda et Street Fighter, je deroule le precieux et le fout dans la console... et commence par faire des Hadouken, Link attendra, on ne crache pas sur LE street. Bien jouable, y compris a la mini manette, qui est ine bonne surprise dailleurs moi qui pensait que cetait soiy joycon separé soit achat de manette pro obligatoire. Au final.ca repond assez bien, cest evidemment moins precis que une manette xbox one mais bien pluq agreable quune DS4 ^^'

Au final, bon premier contact, j espere que Zelda - que je testerai aussitot apres avoir fait ma declaration d impot, bon anniversaire- ne me decevra pas.

scarletneedle 10/06/2017 21h41

Je percute que c'est l'E3... :D

Pas l'air mal le concept de Way Out, par contre, il faut obligatoirement un pote pour y jouer.

Fredeur 12/06/2017 00h49

499$, zéro nouvelle IP, aucune grosse exclue qui me fait saliver.
Bon, et bien la Xbox One X, ça ne sera pas pour moi tout de suite.

Et argh, mais si Mass Effect Andromeda avait eu le visuel d'Anthem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

watchblue 12/06/2017 08h04

Je comprends pas microsoft

Putain 500 boules pour les memes jeux que sur une one a 200 e mais plus beau

Blague

zarma 12/06/2017 09h45

Pour le moment ouais, je retiens Way Out et Anthem.

Ca va co-oper sec à la maison.

Mais 500 balles, quelle blague.

AH ET DRAGON BALL FIGHTERS

C'EST TELLEMENT BEAU.

Giorno 12/06/2017 12h47

Le prix de la ONE X n'est pas dérangeant par contre rien en jeu pour la fin d'année, comment voulez vous la vendre ???

Bon pour l'instant c'est Forza 7 et Assassin's Origins pour moi. A suivre ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.