Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 22/12/2016 19h44

Bon, oubliez ce que j'ai dit. Je sais pas si l'ambiance, l'univers, les personnages, et le scenar seront à la hauteur du premier mais...
NIER AUTOMATA, c'est day one.

Putain, y a le putain de remix du theme de Devola en boss theme. Day fuckin one.

zarma 22/12/2016 19h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1694655)
Bon, oubliez ce que j'ai dit. Je sais pas si l'ambiance, l'univers, les personnages, et le scenar seront à la hauteur du premier mais...

Putain, y a le putain de remix du theme de Devola en boss theme. Day fuckin one.

Samo veut en fait dire que la démo est tombée sur le PSN aujourd'hui.

Et je le rejoins 100%, même sans avoir touché au 1er.

C'était de la GIGA BONNE CAME. Animation, nervosité, gameplay, DA, BO, tout est vraiment au poil.

Si vous avez aimé Bayonetta ou MGR, foncez, c'est exceptionnel.

J'ai pris mon pied sur toute cette démo.

Ce sera day one pour moi aussi.

L’enchaînement Yakuza -> Nier -> Persona va faire très mal en ce début d'année.

Samo 23/12/2016 02h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1694660)

C'était de la GIGA BONNE CAME. Animation, nervosité, gameplay, DA, BO, tout est vraiment au poil.

Putain ,c'est clair. Le podium 2017 est limite deja tracé.

scarletneedle 23/12/2016 09h12

Cool, je vais pouvoir essayer des démos donc. :D

Samo 23/12/2016 10h45

Question : pour les GOTY 2016, est ce que Blood and Wine est considéré comme un contender (puisqu'il s'agit d'un DLC d'un jeu de 2015) ou non ?

zarma 23/12/2016 11h17

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1694761)
Question : pour les GOTY 2016, est ce que Blood and Wine est considéré comme un contender (puisqu'il s'agit d'un DLC d'un jeu de 2015) ou non ?

Chais pas, dans les GK Awards, je l'ai mis dans mon top sans honte :D

Et le jeu en tant que "GOTY edition" sera dans plusieurs de mes awards de cette année.

Je pense que personne t'en voudra.

mellencamp 23/12/2016 11h27

Ce sera sûrement mon jeu de l'année 2017 vu le peu d'heures que j'arrive à y consacrer.

Fredeur 23/12/2016 13h12

J'ai fini Uncharted 4, et je l'ai trouvé très bon. Visuellement incroyable, très bonne écriture, plein de très bons passages. Par contre, les passages infiltration-gunfight sont moyens, et m'ont bien pris la tête, j'ai un peu regretté de faire le jeu en difficile.
J'ai commencé à essayer le mode survie, le gameplay est un peu plus pêchu, c'est pas mal.

Fredeur 23/12/2016 14h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1694655)

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1694660)

Pas aussi emballé que vous deux. Alors peut-être c'est le fait que je sors à peine de Uncharted 4, mais alors visuellement et techniquement, ça fait de la peine. Le gameplay est sympathique, mais n'est pas au niveau de Bayonetta ou de Vanquish. Mais il y a du positif, le combat de fin est pas mal du tout, et la musique est excellente.

zarma 23/12/2016 14h20

J'en ai pas parlé mais c'est clair que sur la technique ça peche grave.
Et les environnements sont super terne genre "gris moche à la gears of war".

En fait, je suis enthousiaste parceque j'ai conscience que c'est le gameplay au "niveau 1" du jeu, pour faire simple. Que y'a tout un arbre de compétence etc....

Je doute pas que ça va se complexifier et s'intensifier après, même si on jugera sur pièce de tout évidence.
Mais la note d'intention est vraiment excellente et comme c'est Platinum, bah j'ai tendance à faire confiance, j'avoue.

snoopy 23/12/2016 21h28

Ayé, c'est parti pour les soldes d'hiver sur Steam. Je n'ai pas encore trop regardé. Mais j'ai quand même pris direct Enter the Gungeon, un rogue like un peu dans la veine d'un Nuclear Throne / the Binding of Isaac. Bref, du très très bon.

Ces vacances de Noël vont d'ailleurs être sympa côté jeux vidéo. Au programme: Enter The Gungeon, Shadow of Mordor, Isaac, peut être un peu de Lego Worlds et du Wasteland 2 ! :woot:

Et pour les joueurs de Isaac (bon j'aurais pu envoyer un MP directement à JB en vrai :D ) , il y a un mod vachement cool qui est sorti récemment. Je l'ai découvert hier. Il s'appelle : Antibirth.
Le mod ajoute des nouveaux persos, de nouveaux objets, de nouvelles salles et une musique plus fidèle à l'esprit du premier Isaac. Bref, c'est du bon. Je me demande même si Afterbirth + sera meilleur.

JB 23/12/2016 22h06

Je l'ai vu aussi mais n'ai pas réussi à l'installer :'(

Samo 24/12/2016 00h04

Je suis sur Yakuza 5 et juste avant jetais sur last guardian, alors la technique de automata, pour moi cetait limite du ryse ^^

Soutch 24/12/2016 17h04

Je trouve aussi que la démo de Nier Automata tourne plutôt bien.

J'ai commencé Saints Row 4 Re-Elected. Je savais que c'était du gros n'importe quoi mais j'ai quand même été surpris par son côté parodique (films, jeux vidéo). Le jeu de gangster façon GTA est devenu un jeu de super-héros. C'est juste énorme! :D

Blackie 24/12/2016 17h09

Et tu n'as encore rien vu ! Tout le jeu recèle d'idées farfelues et de moments épiques/fendarts ! Un subtil mélange des premiers Saints Row / Crackdown et Sunset Overdrive. Y'a des passages sous forme de mini jeux réellement excellents !

Pour ma part j'ai attaqué Dishonored 2. Heureusement qu'on incarne un autre perso' car pour l'instant ça ressemble beaucoup au premier. C'est bien sans l'être car même visuellement ça reste digne de la 360... C'est toujours aussi plaisant au niveau de l'univers et du gameplay mais je m'attendais à un peu plus de surprises.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.