Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 14/06/2016 15h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1665107)
Personne n'a parlé de The Last of God of War ?

Je suis curieux.
J'ai été intrigué par le début, très atypique, et puis j'ai vu l'espèce de boss fight, j'ai trouvé ça mou...

Donc euh, je veux bien en voir plus, belle note d'intention mais je pense que God of et moi, on sera jamais vraiment potes :/

Samo 14/06/2016 15h58

Pareil, feeling mou sur God of War. Bien aimé le Kratos vieilli, mais ça manquait du punch qui caracterise la série jusqu'ici.

Bon apres moi le seul Gow que j'ai vraiment aimé c'est le 1.

Samo 14/06/2016 16h02

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1665106)
Belle conf, dans la forme oui, mais alors le contenu...

Ben euh oui. C'est bien beau de dire que ils ont montré "que du jeu" (alors que ça a quand même BIEN blablaté, que ce soit avec Levar Burton, les mecs de star wars, et j'en passe), mais surtout y a juste rien à retenir de potable de leur conf à part South Park. Bon à la rigueur et Steep, mais je prefere jouer à Forza Horizon dans une voiture.

C'etait chiant, c'etait mal rythmé, et c'était chiant.

Samo 14/06/2016 16h02

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1665100)
Un jeu de plateforme 3D mou et nul.

Ah ouais d'accord, je saisis mieux ta grille de lecture :oups:

zarma 14/06/2016 16h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1665117)
Ben euh oui. C'est bien beau de dire que ils ont montré "que du jeu" (alors que ça a quand même BIEN blablaté, que ce soit avec Levar Burton, les mecs de star wars, et j'en passe), mais surtout y a juste rien à retenir de potable de leur conf à part South Park. Bon à la rigueur et Steep, mais je prefere jouer à Forza Horizon dans une voiture.

C'etait chiant, c'etait mal rythmé, et c'était chiant.

Bah voilà, pour moi t'as fait un résumé de la conf Crosoft.
On remplace rythme par "gène palpable". et South Park par Dead Rising 4.
Comme quoi.

Samo 14/06/2016 16h45

Ah mais je te crois volontiers, et je comprends beaucoup mieux maintenant !

zarma 14/06/2016 18h27

En tout cas, au bout de 30 mn, Nintendo est en train de remporter haut la main le prix de la pire conférence.

Trailer de 2 mn de Zelda, même moi j'étais presque hypé et là, encéphalogramme plat depuis 20 mn.
C'est chaud.

Fredeur 14/06/2016 18h28

Je n'ai regardé que deux confs cette année : EA et Nintendo.
Je suis triste devant un spectacle aussi nul à chier.

Et je croyais que Nintendo n'allait parler que de Zelda. :hum:

nicoalk13 14/06/2016 18h52

10 minutes de zelda, 40 minutes de pokemon... arf...

pause de 10 minutes et on commence enfin Breath of Wild...

nicoalk13 14/06/2016 19h29

Bon le jeu a l'air sympa... mais putain un an a attendre avant d'y goutter.... c long...

scarletneedle 14/06/2016 19h42

Samo 14/06/2016 19h45

Bon, ça a l'air bien bien cool !

A part l'absence du music sur l'overworld, ça me titille assez pour le prendre sur Wii U quand il sortira.

Je trouve quand même Xeno X plus impressionnant visuellement.

Fredeur 14/06/2016 20h59

Ouais, ça a l'air sympathique, mais un peu trop vide à mon goût. Et j'espère qu'il y a une histoire quand même (remarque, j'en avais rien à foutre de celle de Skyrim et de Dark Souls, et ça ne m'a pas empêche de bien m'amuser).

Bon sinon, c'est un peu navrant, mais le truc qui m'a le plus plu comme annonce Microsoft, c'est le Xbox design lab, j'adore l'idée. J'espère que ça va être implanté en France, pour un prix correct. Une manette noire et orange Fredeur, je veux !!!

Junie 14/06/2016 23h54

South Park est toujours bizarre, amusant et je suis impatiente de pouvoir y jouer, comme souvent les références sont présentes sans être trop voyant et le gameplay sera encore au top.
Le prochain jeu de monsieur Kojima est particulier, mais rien que pour voir Norman Reedus en tenue d'Eve (ou Adam si vous préférez) moi je suis partante.
Le prochain Resident Evil a l'air bien mystérieux et glauque, la démo en tout cas est très intéressante même si on a toujours autant de questions. J'aime beaucoup le contexte en ce qui me concerne et le fait que ce soit à la Nouvelle Orléans, c'est du tout bon.
We Happy Few semble bien malsain également, les gens ont l'impression d'avoir du Bioshock, mais personnellement ce n'est pas mon cas. C'est un jeu de psychopathes en tout cas.

Les images et le casting du Batman de Telltale m'intrigue aussi, de Telltale je ne connais que GOT et je dois dire que j'adore, donc j'en serai et j'espère que ce sera moins redondant que la saga Arkham même si je l'adore.

Le prochain Spidey a l'air excellent, je crois que c'est la première fois dans un jeu de ce type que je vois autant de monde dans les rues, autant d'activités et de voir réellement New York et pas une ville en carton. Voir Spidey passer à travers les fenêtres, faire de l'humour, se balader comme on veut en ville me donne clairement envie d'y jouer et j'espère qu'il sortira avant le prochain film. Le costume avec l'araignée blanche est sublime également.

zarma 15/06/2016 00h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1665118)
Ah ouais d'accord, je saisis mieux ta grille de lecture :oups:

Tiens, c'est ça ma grille de lecture mon gars :

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.