|
La version PC est à 45€ sur Amazon et sur Gamesplanet
|
40€ chez Leclerc si tu en a un à proximité
http://www.e-leclerc.com/espace+cult...m-pc,26679907/ Et Fire Emblem dispo car Nintendo à autoriser la mise en vente dès réceptions des produits, je l'attaque ce soir !!!! |
thankx les mecs, je l'ai trouvé a 34 euros sur instant gaming, quelqu'un connait?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En effet, comme dit Fredeur pour le moment le moins cher en dématérialisé c’est 45 euros sur gamesplanet. |
ah bien vu... thankx!!
|
Par contre, gaffe, Doom ça sent un peu le pâté au vu des previews et bizarrement toujours pas de test le jour de la sortie...
|
Le multi de Doom pue du cul, mais le solo a l'air d'être sympathique.
Et sinon, j'ai fini The Banner Saga sur PS4, que j'ai bien apprécié. L'impression d'être dans la grosse merde, et de faire des choix à l'arrache, est vraiment bien retranscrite. Les combats sont très bons, mais la qualité d'écriture ne m'a pas toujours convaincu, l'ensemble des personnages se révèle guère passionnant. Et petit couac de fin, j'ai l'impression d'avoir rushé le jeu sans le vouloir, impossible de gagner la dernière bataille, mes persos étant trop faibles. J'ai du me résoudre à torcher la dernière bataille en facile. |
J'ai bien degusté sur la bataille finale, et j'ai du faire comme toi et baisser la difficulté. J'ai pas compris alors quej'avais roulé sur le jeu.
|
Citation:
Mais bon je conçois que pour un gamer régulier... c'est presque un retour en arrière |
:woot: Fini Dark Souls 3 un run à 99% sans co-op , le 1 % restant du à un essai de co-op trop proche d'un boss, et je ne pensais pas qu'on le battrait du premier coup...
Par contre, j'ai la plus mauvaise fin :ouf: , je m'en doutais un peu vu que j'ai perdu de vue quasiment tout les PNJs depuis le dernier tiers du jeu. Il me manque aussi 2 zones secrètes, mais pour un run aveugle, c'est très positif. Le jeu en lui même est bien classe, ya plein de clins d'oeil aux précédents, et j’imagine que les plus attentifs ont du coup tout compris et expliqués l'univers, il me tarde de lire tout ça. J'ai galéré sur les 2 avant-derniers Boss, mais sinon, ça a été. Dommage le dernier Boss manquent de charisme au contraire de certains rencontrés plus tôt dans l'aventure. Vivement que je reprenne mon autre perso avec cette fois l'aide du wiki pour sauver les PNJs les plus sympas, et surement de la co-op pour aller plus vite, que les 48,5 heures nécessaires au premier run. |
Citation:
Mais plus tard, a 25 euros. |
Fini UC4.
Ca aurait pu être legendaire, ça se contentera d'etre très bien, gachée par une derniere partie un peu en dessous. Ce dernier boss, though. :woot: |
Ah nice !
Je ferais ça à mon retour. De mon coté, je viens de terminer Persona 4. Un peu en dessous du 3 à mon gout... mais quel jeu, quel jeu mes aieux. Vivement le 5 ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. |
|