Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Magda 24/04/2015 03h49

Une news intéressante et qui m'intrigue

Marvel + @telltalegames – Coming in 2017...

https://twitter.com/Marvel/status/591398899052490752

C'est cool en tout cas. :)

snoopy 25/04/2015 09h14

Bon... ça y est on a quelques news sur un remaster de Gears of War pour la One:
http://www.gamespot.com/articles/gea.../1100-6426881/

Je dois dire que je suis un peu (pour ne pas dire beaucoup) déçu. Je m'attendais vraiment à un remaster des 3 épisodes (ça arrivera peut être dans le futur) et qu'ils sortiraient un truc comme Halo. Mais là, on aura que le 1er Gears....

Même si c'est une bonne nouvelle, je suis déçu parce que ça veut dire pas de horde pour moi cette année. Et probablement pas en 2016 non plus vu que la suite sortira probablement que pour noel 2016. Fais chier. Je crois que je vais revendre ma console.

csteph36 25/04/2015 14h43

Déception aussi mais envie inverse: il me faudrait une PS4 car j'ai très envie de Bloodborne suite à un chez Marcus qui m'a bien chauffé, car j'avais encore pas vu de lets play sur ce jeu !

Bon je me console sur la version pc de Dark Souls, m'apprétant pour la première fois à rentrer dans la partie dlc, purée elle est bien bien cachée cette porte...

Ha oui aussi, il y aurait quelqu'un qui vendrait (moins cher que la version démat si possible) Demon Souls ?
ça me permettrait de le finir, enfin de le reprendre car, save perdue en meme temps que celle de LAst of us; moi et la PS3, c'est pas une belle histoire.
Donc plutot que d'acheter une PS4, rebrancher la PS3 en gros, pour faire 2 bons jeux, et 500 balles d'économisées !

Fredeur 25/04/2015 18h00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1574618)
Même si c'est une bonne nouvelle, je suis déçu parce que ça veut dire pas de horde pour moi cette année. Et probablement pas en 2016 non plus vu que la suite sortira probablement que pour noel 2016. Fais chier. Je crois que je vais revendre ma console.

Pour la racheter quand le nouveau Gears sortira ? :hum:

snoopy 25/04/2015 18h49

haha, le pire c'est que j'en serais capable ^^
J'attends l'E3 avec impatience pour en savoir plus sur la licence. Mais de toute façon, Wargaming devrait (enfin j'espère) annoncer une sortie de World of Tanks (au moins la béta) pour cet été. Donc, ce sera ma raison principale de garder la One.

C'est juste que la Horde de Gears of War me manque énormément. Sur ces 6 dernières années de jeu (depuis que j'ai eu ma 360), c'est en jouant à ce mode que j'ai pris le plus de plaisir.

EDIT: Ah oui au fait, parce que bon ce n'était pas juste pour crier mon amour de la horde que j'ai répondu, s'il y a des gens sur PC qui veulent faire du Happy Wars ou du TF2, je suis partant. Je suis assez tenté de rejouer à ces jeux. :)

Fredeur 27/04/2015 15h18

Même si je n'avais pas du tout accroché à PT, l'abandon de Silent Hills est une bien mauvaise nouvelle.

zarma 27/04/2015 15h20

PT j'avais trouvé ça génial.

J'étais tellement saucé pour le nouveau.

zarma 30/04/2015 00h29

Oh putain.

J'ai enfin battu Ebrietas daughter of Cosmos dans Bloodborne.

Quel boss relou nom de dieu.

Ya pas à dire, battre des boss dans ce jeu rend fier !

csteph36 30/04/2015 14h02

Tiens je vais voir quelle tête il a sur youtube.

EDIT: "t'as pas une tête de porte bonheur" pour reprendre du Schwarzy vf

j'ai commandé un Demon's souls d'occaz hier.

zarma 30/04/2015 15h01

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1575960)
EDIT: "t'as pas une tête de porte bonheur" pour reprendre du Schwarzy vf

C'est exactement ça. Gros boss du malaise.

Nan mais ce jeu me rend fou, j'ai tombé Logarius en un seul essai alors qu'il parait que c'est un des plus dur du jeu, mais elle, pfouh, j'ai du y passer 20 fois.

JB 30/04/2015 16h06

Mon PC et ma connexion Internet étant ce qu'elle est, je me contente de petits jeux, avec actuellement Nuclear Throne qui a remplacé Binding of Isaac dans la collection "jeux impossibles à jouer en boucle".
Le principe : on incarne un mutant aux pouvoirs actifs et passifs variant selon le personnage et on traverse des niveaux en 3 parties séparés par des zones uniques pour arriver au trône du titre. Au menu, du levelling permettant de choisir une nouvelle mutation, gestion de munitions et d'armes, des hit-points fondant comme neige au soleil : c'est un peu le fils bâtard de Binding of Isaac et Borderlands, le respawn en moins.
Ma fierté pour l'instant, c'est d'être arrivé par deux fois dans les "premiers" 7% des joueurs sur les challenges quotidiens (un run commun à tous jouable une seul fois)

Jorus C'Baoth 30/04/2015 16h47

JB.. le mec que quand tu regardes un jeux steam, tu glisses sur tes contacts qui l'ont... et JB apparaît systématiquement...

Bon le 200cc.... ça va vite... trés vite...

Giorno 30/04/2015 16h52

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1576006)
JB.. le mec que quand tu regardes un jeux steam, tu glisses sur tes contacts qui l'ont... et JB apparaît systématiquement...

Bon le 200cc.... ça va vite... trés vite...

Trop vite... Mais je désespère pas maîtriser un jour. Les nouveaux circuits sont cool et le classique Parc Baby en ligne est un bordel jouissif.

zarma 30/04/2015 20h07

Et bim, terminé Bloodborne.

Y'a pas à dire, meilleur jeu de la PS4.

Et meilleur jeu de 2015 pour le moment. Ex-aequo avec Hotline Miami 2.

snoopy 30/04/2015 22h54

Punaise, la courbe d'apprentissage sur Arma 3 est quand même immonde.
Ok c'est un jeu de simulation. Mais quand même. J'ai abandonné le tutorial et les leçons d'entrainement parce que c'est juste de la merde. Du coup, je me lance dans le grand bain en faisant du multi. J'ai tenté une partie en mode Wasteland et je n'ai absolument rien compris de ce qu'il fallait faire.

Je vais tout de même persévérer. Première chose à faire: une fiche avec les commandes de base. Parce que oui, ce cher developer a eu la bonne idée de donner les mauvaises commandes dans son tuto. GG! :meurmf:

EDIT: Sinon, je me suis mis à Door Kickers. Je n'ai fait que quelques missions pour le moment mais c'est vraiment excellent. Je n'ai pas encore touché au système d'upgrade des équipements (et des compétences si j'ai bien vu). Je me suis juste "promener" pour apprendre le gameplay. Et ouais, c'est bien fun. Une fois le gameplay bien maitrisé, ca doit être bien jouissif de préparer son plan d'attaque et de le voir aboutir. Et côté replay value, ça me semble quasi infini vu qu'on a des objectifs de temps et des conditions spéciales pour finir le jeu à 100%. Bref, tout est réuni pour que je passe des dizaines d'heures de jeu dessus. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.