Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Giorno 21/03/2013 08h39

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1363709)
Ah bah ça, même moi qui suis un grand fan d'AC j'ai arrêté à la séquence 6 et je m'y suis jamais remis...:oups:

Tu me fais peur, tu es pas le premier qui a pas adhéré au 3ème. Bon en attendant j'ai Révélations qui arrive ce soir.

Samo 21/03/2013 10h12

Je suis sur Revelations depuis quelques semaines, et c'est bien paresseux quand même...
Les chapitres sur Altair sont plus decevants qu'autre chose, alors que j'en attendais beaucoup.

En plus les gars ont changé la tête des acteurs, Altair perdant son type oriental (?) et Ezio, son charme.

Fredeur 21/03/2013 10h57

Et le gros nul de Desmond qui change de tête aussi (il retrouve son ancienne tête de con dans le 3). Que je ne l'aime pas Desmond, berk.
Et ça, les chapitres sur Altair dans Revelations, à monter et descendre 10 fois le même endroit. =_=
Par contre, Constantinople est un très bon terrain de jeu, tout le contraire de Boston et NY...

manou 21/03/2013 11h17

C'est clair, il louche Desmond non ??? C'est affreux !

Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une Vita ?
Ca me tente pas mal d'en prendre une (205€ sur amazon), et comme j'ai le ps+ j'ai plein de jeux à faire dessus. Mais j'ai peur qu'elle prenne aussi la poussière, n'ayant jamais eu de portable auparavant.
Enfin bref, ca m’intéresserait le ressenti de ceux qui en ont une.

Fredeur 21/03/2013 11h27

J'y pense aussi de temps en temps.
Car j'ai fini Valkyria Chronicles, qui m'a beaucoup plus. Je suis fan de cet univers et du système du jeu. Le 2 n'est que sur PSP, et comme on peut y jouer aussi sur Vita, ça me branche bien.
Faudrait quand même d'autres jeux pour me faire craquer pour une Vita.

Samo 21/03/2013 11h57

Y a un jeu trés sympa sur l'e-shop de la 3ds, c'est Crimson Shroud, un RPG typé trés old school, a base de lancer de dés, de deplacements sur la map, et d'ecrans fixes+ textes pour toute narration.

Bon ,evidemment, comme c'est Matsuno derriere et Sakimoto aux zik, ben c'est de la bonne.

Jean-Moul 21/03/2013 12h32

J'ai une Vita et c'est une excellente console!
L'ergonomie est excellente (2 sticks ça aide), l'écran tactile est de la qualité d'un écran de smartphone, l'interface est claire. Du tout bon.
Le point qui fâche, ce sont évidemment les jeux. Pas grand-chose à se mettre sous la dent et peu de titres en préparation. C'est peut-être appelé à changer car la console commence à bien se vendre au Japon, grâce à une baisse de prix récente (qui semble ne pas être programmée pour tout de suite chez nous, mais sait-on jamais...). Restent quelques gros morceaux comme Uncharted, Gravity Rush et des petites perles comme Everybody's Golf. Sans oublier le PSN évidemment. On y retrouve les nouveautés, un paquet de jeux PSP ainsi que quelques jeux indés. Je trouve par contre le catalogue d'oldies PS1 un peu restreint, mais il est possible de se faire les vieux Resident Evil, Final Fantasy, et quelques anciennes gloires telles Front Mission 3, Legacy of Kain, l'Odyssée d'Abe, Vagrant Story... à des prix franchement bons. Reste que j'aurais adoré pouvoir enfin faire le premier Parasite Eve, par exemple, mais non. Et il est sorti sur le PSN US, en plus.

Sinon pour Valkyria Chronicles, le peu que j'avais fait du 2 m'avait enchanté. Bien réalisé, fun, avec beaucoup de possibilités, un contenu plein à craquer... Le jeu est par contre beaucoup moins sombre que le premier, d'où une ambiance un peu différente.

Soutch 21/03/2013 12h45

Je viens de voir une vidéo de gameplay des tortues ninja d'Activision. Comme certains commentaires le font remarquer, cela ressemble un peu à du Batman Arkham.

Le gros défaut de ces beat'em all 3D, c'est la caméra automatique qui n'arrête pas de bouger tout le temps.

Jean-Moul 21/03/2013 12h51

LE gros défaut du futur Tortues Ninjas d'Activision, ce sera...Activision.
Non sérieux, leurs adaptations ne sont que rarement bonnes, rien à faire. On ne sait jamais mais bon...

Fredeur 21/03/2013 13h07

Leurs adaptations ne sont pas plus mauvaises ou meilleures que les autres éditeurs. Ils en ont qui tiennent la route, comme certains Spider-Man, Transformers, le Wolverine.

Le gros défaut du futur Tortues Ninjas, c'est depuis quand a-t-il eu un bon jeu sur cette licence ? 1992, avec le Turtles in Time ?

Samo 21/03/2013 13h41

Y avait un qui etait sympa sur GBA.
Bon, c'etait il y a facile dix ans, aussi.

snoopy 21/03/2013 18h23

C'est bien sympa Saints Row 3 en coop'. Ce serait cool que GTA5 propose cette option (j'achète day one si c'est le cas). Par contre, elle commence à me saouler la 360. A cause d'un nouveau freeze, je viens de perdre presque 2 heures de jeu...
Et puis cette put$$$ d'interface de merde qui fait que 3 fois sur 4 je dois redémarrer ma console pour qu'elle se charge...

Fredeur 21/03/2013 18h32

Ah ça, quand elle ne se charge pas celle-là... =_=
Tu peux lancer le jeu par contre, en appuyant sur le bouton home. Sauf si c'est un jeu à la demande ou arcade.

snoopy 21/03/2013 18h34

Ah cool, je ne savais pas. Merci. :)

davidou84 21/03/2013 19h16

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1365518)
J'ai une Vita et c'est une excellente console!
L'ergonomie est excellente (2 sticks ça aide), l'écran tactile est de la qualité d'un écran de smartphone, l'interface est claire. Du tout bon.
Le point qui fâche, ce sont évidemment les jeux. Pas grand-chose à se mettre sous la dent et peu de titres en préparation. C'est peut-être appelé à changer car la console commence à bien se vendre au Japon, grâce à une baisse de prix récente (qui semble ne pas être programmée pour tout de suite chez nous, mais sait-on jamais...). Restent quelques gros morceaux comme Uncharted, Gravity Rush et des petites perles comme Everybody's Golf. Sans oublier le PSN évidemment. On y retrouve les nouveautés, un paquet de jeux PSP ainsi que quelques jeux indés. Je trouve par contre le catalogue d'oldies PS1 un peu restreint, mais il est possible de se faire les vieux Resident Evil, Final Fantasy, et quelques anciennes gloires telles Front Mission 3, Legacy of Kain, l'Odyssée d'Abe, Vagrant Story... à des prix franchement bons. Reste que j'aurais adoré pouvoir enfin faire le premier Parasite Eve, par exemple, mais non. Et il est sorti sur le PSN US, en plus.

Sinon pour Valkyria Chronicles, le peu que j'avais fait du 2 m'avait enchanté. Bien réalisé, fun, avec beaucoup de possibilités, un contenu plein à craquer... Le jeu est par contre beaucoup moins sombre que le premier, d'où une ambiance un peu différente.

Il n'y a pas de jeux sur vita ? je vois que cette idée préconçue fait encore du mal à la console ( que je possède) , la console a à peine un peu plus d'un an et nous avons : uncharted , gravity rush , assassin's creed , metal gear , lego seigneur des anneaux , disgaea , persona 4 , new little king story , sonic racing transformed , need for speed , street fighter x tekken , marvel vs capcom , blazblue , dead or alive , mortal kombat , rayman origins , sly cooper , fifa 13 , virtua tennis 4 , everybody's golf , ninja gaiden , dynasty warriors , little big planet , lumines , wipeout ...sachant que soul sacrifice , tearaway et d'autres arrivent ...non ! il n'y a pas de jeux !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.