Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 12/03/2013 15h18

30 heures de jeu sur Darksiders 2, bientot la fin, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je sais que certains se sont plaints de la répétitivité du jeu, mais personnellement je ne l'ai pas ressenti.

Samo 12/03/2013 15h20

Je suis sur Castlevania Mirror of Fate, et c'est bien coolos. Les mecs continuent à reecrire de façon interessante la saga originale, on les sent connaisseurs, c'est du pain béni pour les fans.

Bon, c'est dommage que ce que je pense etre le twist de fin est eventé à cause d'une connerie, et que le jeu semble un peu court. Mais c'est deja cool de pouvoir donner à manger un truc sympa à ma 3DS.

Jean-Moul 12/03/2013 16h02

Et surtout y a Luigi's Mansion qui approche!

Bon, fini Tomb Raider à 100%. Coup de mou sur la fin, moins prenante que le reste du jeu. Ça reste en tout cas un très bon titre d'action/aventure, certes un peu trop simple, mais très bien mis en scène.

Allez maintenant on attend Luigi et Bioshock Infinite! :bave:

Slobo 12/03/2013 17h07

J'ai jouer au dernier (Ou premier vu que c'est une prequelle) Tomb Raider.
Tout d'abord beaucoup trop de sucés lier au multijoueur. Et beaucoup de cinématique (Appuis sur le bouton au bon moment et pas une seconde avant ni après).
Sinon c'est le premier TR que j'ai terminer, du coup ça en dira long sur sa non difficultés des énigme proposé ^^ (Oui je me casse tout seul, mais j'ai lu une critique pointant le fait que s'était bien trop simpliste sur les casses têtes).
Après beaucoup (Trop ?) de phase de tir (Casie un UNCHARTED).
Les décors sont beau, les univers sont assez fermer ont risque donc pas de se perdre (Mais y'a des petites surprise comme les tombes abandonner à explorer).
Personnellement j'ai bien aimer le système d'évolution. D'un coté des points d'xp à répartir entre trois grand thème (La survie, le combat et ... Mince je sais plus ^^ )
De l'autre les armes à améliorer. Certes c'est pas très tomb raider mais ça flatte mon coté rôliste.
Coté scénario c'est un peu con con basique. On voit directe qui va être les traitres/Morts potentielle. Et la fois où elle peut s'en tirer seul elle se remet toute seul dans la merde comme une grande.
J'ai pas été convaincu par "sa première aventure qui lui a donner le gout de continuer". Perso après ça moi je serais rester tranquille chez moi. De plus aucune trousse de secours, ce qui de 1 fait pas très tomb raider, et de 2 manque cruellement en réalisme puisque dès le début elle se plante un truc dans le ventre et court partout sans plus de protection (Même sous la neige) et saute sans soucis (Chapeau bas).
J'aime beaucoup son look coupe courte, et ses courbes (Bien oui coté geek célibataire), et j'ai bien cru que le final bosse serait trop dure en le voyant bien avant (Oui on sans que ce sera le final boss). Mais sympa si tu crève tu repart pas de Zéro mais du dernier points ou tu l'as amener en blessure (Faut tout de même compter moins d'arme ce qui est chaud lorsqu'il est aider (Mais il aide aussi à éliminer ses gêneurs parfois ^^ )
Sinon la seconde fin n'apporte rien et j'ai pas pousser le vice à completer ce qui me manquer et je suis pas mutlijoueur donc je ne peux en parler.

Jean-Moul 12/03/2013 17h34

Ah les trousses de médecine effectivement on n'en ramasse plus MAIS c'est après elles que l'on court à deux reprises dans le titre (pour la blessure de Roth au début et plus tard dans le bidonville pour Lara).
Le scénar est effectivement très bateau (:D) mais le concept développé autour de cette île ainsi que le culte de la Reine Solaire, c'était vraiment pas mal. Pour les persos on est d'accord. Comme je le disais plus haut, on sent qu'ils ont été caractérisés mais ça ne se voit pas des masses in-game, où on assiste à un festival de clichés et de trucs prévisibles quand à leurs réactions.
Rihanna Pratchett (oui, la fille de) a encore un peu de chemin à faire en matière d'écriture. Quoiqu'on ne sache pas ce que les développeurs ont pu couper dans son histoire.

Slobo 12/03/2013 19h27

Je rappel que la seconde trousse elle trouve que dalle tout de même.
A si un parachute avec lequel je me suis fait embrocher plus d'une fois par un arbre.
Il y a d'ailleurs un trop grand nombre d'accumulation de ce genre de chute.
J'ai bien aimé en effet les secrets de l'île, et puis j'aime beaucoup la fin malgré tout.
Encore une fois le coté jeux de rôle m'a plus. Moins le trop de tir et pas du tout le multi online joueur. J'ai bien aimer le coté ninja (Attaque silencieuse à l'arc en visant le coup ^^ ), mais je regrette qu'il n'ait pas expliquer le changement d'arme. Je l'ai découvert seul et à mes dépends dans le jeux. Je pense aussi que certes les silencieux mérite leur prix élever mais arrive trop tard. Moi il me manquait quelque sous pour le second sur la fin et j'ai pas récupérer assez sur le dernier checkpoint. De toute manière c'est pas là où il aurait servit le plus.
Je regrette aussi l'endroit d'où on repart avec lara. Un feu de camps et inaxésible du coup même en refaisant le chemin inverse et pas de possibilité de téléportation sur les petit checkpoint. Du coup ça m'a pas motiver à tout refaire.

snoopy 13/03/2013 01h28

Petit message à l'intention de monsieur Steph :
"Prends un paquet de mouchoirs avant d'allumer ta box demain ! ^^"

Et je te ferais sûrement pleurer une nouvelle fois d'ici la fin de la semaine (vu que j'ai pour la première fois réussi 2 missions sur Boba Fett).

csteph36 13/03/2013 11h37

vas y, payes ton auto-fire :non:

zarma 13/03/2013 11h43

Get a room, guys !

snoopy 13/03/2013 11h52

Jalouse !

Sinon, j'ai commencé un peu à jouer à Saints Rows the Third hier et je sens qu'il va beaucoup me plaire ce jeu. J'ai fait 4-5 missions et je me suis bien amusé. Ce sera parfait pour attendre GTA 5.

Slobo 13/03/2013 12h05

Marvel Heroes... Qui est au courant si ça marche sur Mac ?
https://presale.marvelheroes.com/

Samo 13/03/2013 12h08

Sleeping Dogs est a 15 euros sur le XBL.

J'aurais bien pris, mais j'ai pas digéré le coup des 12 Go d'installation de max Payne 3, alors je vais plutot attendre une solde de la version boite.

snoopy 13/03/2013 12h30

Sur Zavvi, ça fait plusieurs semaines qu'il est à moins de 20€. Actuellement, il est à 18€. Il était à 16€ il y a une semaine ou deux.
http://www.zavvi.com/games/platforms.../10590850.html

zarma 13/03/2013 13h15

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1362067)
Jalouse !

Sinon, j'ai commencé un peu à jouer à Saints Rows the Third hier et je sens qu'il va beaucoup me plaire ce jeu. J'ai fait 4-5 missions et je me suis bien amusé. Ce sera parfait pour attendre GTA 5.

J'avoue ça me manque un peu un jeu qui anime autant la communauté xbox de buzz comme a pu le faire GoW 3 il y 'a un an et demi.

csteph36 13/03/2013 14h10

Snoop et moi on vous attend sur le flipper :beu:

surtout Snoop en fait, c'est l'homme à (a)battre.

et puis là on est un paquet à pouvoir se faire une session de Max Payne, allez on essaie de prévoir ça. (je suis relativement couche tôt)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.