Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/01/2013 00h21

Nôn, on s'en branle pas. Shenmue, c'est the shit !

Perso, c'est les Persona que j'ai pas fait. D'ailleurs j'ai décidé de corriger ça des demain.

Aguéev 13/01/2013 17h52

je voulais savoir si vous aviez joué aux jeux suivants et votre avis :

Nier :

Lollipop Chainsaw :

Shadow Of The Damned :

j'essaie de me faire les jeux un peu moins mi en avant mais qui peuvent susciter de l’intérêt.

Jean-Moul 13/01/2013 17h58

Sur ma liste de titres à récupérer un de ces 4...

Aguéev 13/01/2013 18h09

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1342507)
Vous allez me dire, on s'en branle. C'est pas faux.

en fait c'était plutôt pas mal comme jeu à part la simulation de boulot le matin avec des courses de montes charges avec les collegues mega RELOU.

Ou de la simulation de "je rate un rendez vous mais on reporte a demain même heure"...

dommage. Pas du tout une légende pour moi. Plutôt un bon jeu bien sympa mais avec une fin assez chiante (après un feu d'artifice de classe) ...

et c'est aussi le jeu qui a ouvert la porte aux QTE à répétition ...

Auteurroriste Zeph 13/01/2013 19h47

Dites, vous savez si il y a une version de Deus EX pour 360 qui inclus le dlc chainon manquant?

zarma 13/01/2013 20h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1342509)
Nôn, on s'en branle pas. Shenmue, c'est the shit !

Perso, c'est les Persona que j'ai pas fait. D'ailleurs j'ai décidé de corriger ça des demain.

Du coup, je capte pas que t'ai pas commencé Yakuza.
Prends le 3, on s'en fout que t'ai pas fait le 1 et le 2.

Le 4 est un des Best jeu ever.

Romi 13/01/2013 20h12

Dite il y en a t'il parmi vous qui possédez Transformers : la Chutes de Cybertrons ?

Si oui vous faites des multis vers quel heure ?

Samo 13/01/2013 20h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1342780)
Du coup, je capte pas que t'ai pas commencé Yakuza.
Prends le 3, on s'en fout que t'ai pas fait le 1 et le 2.

Le 4 est un des Best jeu ever.

Ben pareil, Yakuza fait aussi partie de ces jeux que j'ai raté.
Perso, j'ai loupé une grosse partie de la ludo PS2, c'est un peu l'epoque ou j'ai laché.

Du coup, j'attends patiemment le remake HD des deux premiers, en esperant qu'il sorte chez nous un jour.

Edit : ah bon, c'est pas grave de commencer par le 3 ?
Mmm...

zarma 13/01/2013 20h27

Justement, y'aura ptet pas de HD ver en occident vu les pauvres ventes du pack au Japon, pour ça que je t'incite à faire les opus dispos sur PS3, ils sont pas chers en plus.

Samo 13/01/2013 20h30

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1342716)
je voulais savoir si vous aviez joué aux jeux suivants et votre avis :

Nier :

Lollipop Chainsaw :

Shadow Of The Damned :

j'essaie de me faire les jeux un peu moins mi en avant mais qui peuvent susciter de l’intérêt.

Nier : un de mes trois RPG préférés de la Gen. Assez desuet graphiquement, il dispose d'une ambiance assez sombre (mais genre, VRAIMENT sombre, pas sombre à la Final Fantasy) et d'une bande musicale... splendide.
Allez, un bout :

http://www.youtube.com/watch?v=V1CjxQXXA7o

Lollipop Chainsaw : j'y joue depuis... une heure en fait, et c'est hachement fun. Un beat sympa, bien realisé, et tres trés drole. Perso, je kiffe bien.

Shadow of the Damned : même studio que Lollipop, et j'aime bien. Faut pas etre fermé au gameplay un peu rigide et au délire à la japonaise, mais c'est assez effiace et ici encore, trés rigolo. Il doit couter une poignée de pain maintenant, perso je conseille.

manou 14/01/2013 10h32

Beaucoup aimé Shadows of the damned, on sait où on met les pieds quand on connait le créateur, et perso j'ai été à fond dedans.

Samo 14/01/2013 11h32

Putain de merde.

J'ai commencé Persona 3 hier.

Cette mandale de malade.

Le jeu est GÉNIAL.

J'ai passe la nuit dessus, c'est vraiment incroyable.

SamKouCaille 14/01/2013 11h44

La planning des sorties de début 2013 (d'içi Mai) est plutôt bien chargé !

Avec, entre autres :
DMC Devil May Cry / Ni No Kuni / Dead Space 3 /
Aliens Colonial Marines / FFXIV / Crysis 3
Persona 4 / Metro last light / Tomb Raider
Sim City / Tomb Raider / Castelvania
Gears of War : Judgment / GTA V / The Last of Us
God of War : Ascension / Bioshock : Infinite / Splinter Cell : Blacklist

Malgré la pile de jeux 2012 à finir, je suis curieux de voir la version PS3 de Ni No Kuni et impatient de toucher à The Last of Us.

Et vous qu'est ce qui vous botte dans le planning ?

Question bonus, au vu de ce planning rempli en début d'année et vide ensuite :
2013 année d'une nouvelle génération de consoles ?

Autant je suis persuadé que les annonces seront faites à l'E3, autant je ne m'attends pas à les voir sortir avant 2014. Mais bon les derniers bruits de couloirs ne vont pas dans ce sens là : Ici et Ici

zarma 14/01/2013 13h19

T'as oublié Metal Gear Rising.

A part GTA et MGRising et surement Last of Us, j'ai aucune certitude d'achat.

Même si je suis intéressé par DmC (j'ai trop de jeux en cours, mais sinon je l'aurai pris), Castlevania (on a rien vu), Tomb Raider (si c'est autre chose qu'Uncharted with boobs), Bioshock (selon les tests), Gears (pareil) et Splinter Cell (avec des grosses pincettes).

N'oublions pas le RPG South Park par les mecs d'Obsidian et bien sûr JoJo All Star Battle

Quant aux nouvelles consoles, ils ont pas intérêt à traîner non plus, Q1 ou Q2 2014 au plus tard, même si je vois bien une sortie choc pour Noel.

snoopy 14/01/2013 13h39

Pour moi, ce sera jour J pour Gears 4 et GTA 5. Et puis c'est tout pour ce début d'année.
Je prendrais peut être le Dead Island 2 si les problèmes de multi coop' que j'ai rencontré sur le 1 ont été réglés.
Et ça devrait être tout pour 2013. Ah si, je vais peut être prendre le Sim City parce que les images que j'ai vu m'ont donné envie de tester le jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.