Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Gambit : Le Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58777)

EsseJi 06/01/2015 11h55

Gambit : Le Moovie
 
Lancement du sujet sur le film consacré au x-man cajun avec deux infos, la date de sortie le 7 octobre 2016 et confirmation de l'acteur Channing Tatum dans le rôle titre.


source

cyclopebox 06/01/2015 12h10

Entre un personnage qui m'intéresse encore moins que la petite crotte en adamantium et un acteur qui aurait pu jouer dans Twilight, ça vend du rêve...

HiPs! 06/01/2015 12h48

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1546874)
Entre un personnage qui m'intéresse encore moins que la petite crotte en adamantium et un acteur qui aurait pu jouer dans Twilight, ça vend du rêve...

Délit de belle gueule? Parce qu'il ne mérite pas ce jugement à l'emporte-pièce, amha, et qu'il est plutôt bon acteur le gars, avec une palette assez large.

mellencamp 06/01/2015 12h57

Délit de films pourris surtout (je précise que je n'ai pas vu 21 Jump Street).

HiPs! 06/01/2015 13h04

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1546884)
Délit de films pourris surtout (je précise que je n'ai pas vu 21 Jump Street).

Péchés de jeunesse. Il s'améliore grandement dans ses choix: Magic Mike, le prochain Wachowski, Foxcatcher qui a l'air dément, le prochain Tarantino, le prochain Coen. Ca va.

gillesC 06/01/2015 13h05

Nnnoooooooooooonnnnnnn.... (je précise que je vois à peine qui est ce acteur, contre lequel je n'ai aucun à-priori..)

mellencamp 06/01/2015 14h22

Magic Mike, c'est gentil, mais pas de quoi grimper en haut de la barre de pole-dance, quoi.

Quant à sa belle gueule, c’est surtout qu'il fait un peu lisse. Il me rappelle un peu Josh Hartnett.

HiPs! 06/01/2015 14h31

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1546899)
Magic Mike, c'est gentil, mais pas de quoi grimper en haut de la barre de pole-dance, quoi.

OK, mais c'est pas Twilight non plus et de plus, le résultat final ne dépend pas de lui.

Quand tu regardes la filmo de Tatum, tu remarques quand même une hausse qualitative dans ses projets, avec désormais de vrais réals impliqués et plus seulement les tacherons de ses débuts. Après, la qualité finale des films, c'est évidemment autre chose mais on ne va pas tout lui mettre sur le dos non plus au bellâtre.

perny 06/01/2015 14h35

Citation:

X-Men: Channing Tatum devra jouer Gambit plus tôt que prévu

La sortie du film dérivé d'X-Men est prévue pour le 7 octobre 2016 aux États-Unis. L'acteur américain est également attendu dans l'épisode X-Men: Apocalypse, dont la sortie est prévue le 27 mai 2016.

Le film dérivé (ou spin-off) de l'univers de X-Men sur le personnage de Gambit, incarné par Channing Tatum, a déjà trouvé sa date de sortie: le 7 octobre 2016 aux États-Unis. Entretemps, il sera déjà apparu dans X-Men: Apocalypse, dont la sortie est prévue pour le 27 mai 2016. Pour l'heure, ce huitième film de la saga X-Men n'a toujours pas été tourné et aucun réalisateur n'a encore été annoncé.

La Fox, qui produit la série X-Men, a demandé à Josh Zetumer, scénariste du remake de Robocop sorti l'année dernière, de se charger du scénario. Celui-ci devra s'inspirer d'un traitement écrit par Chris Claremont, co-créateur dans les années 1990 de Gambit avec le dessinateur Jim Lee.

Expert en arts martiaux, le personnage de Gambit, dont le véritable nom est Remy LeBeau, possède également le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique qui explosent violemment au contact de leur cible.

Le personnage a précédemment été incarné par l'acteur Taylor Kitsch dans un autre film dérivé de l'univers d'X-Men, X-Men Origins: Wolverine (2009). Le remplacement de Taylor Kitsch par Channing Tatum n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité. L'acteur Shane West, connu pour son rôle dans la série télévisée Urgences, s'en était plaint sur Twitter.

Une autre production inspirée par les super-héros Marvel a également dévoilé sa date de sortie. La nouvelle version des Quatre Fantastiques, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell, sortira le 5 août 2015, et sa suite le 2 juin 2017.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/0...-que-prevu.php

mellencamp 06/01/2015 14h48

Gambit, "expert en arts martiaux"?

Samo 06/01/2015 14h55

En tout cas, sur la photo, il a une gueule qui fonctionne, le Tatum.

Ca me choque moins que Scarlett (NAN, PAS TOI) en Veuve noire :oups:

Par contre, Gambit personnage principal d'un film, je dubite.

Magda 06/01/2015 21h00

Je ne sais pas, je le trouve jeune, je ne sais pas l'âge qu'il a, la trentaine probablement, mais physiquement il fait jeune alors que pour Remy, on sent le type mature physiquement, enfin moi je le vois comme ça, et il est un peu plus fin aussi, après l'acteur sait jouer donc pourquoi pas.
Sinon j'espère vraiment un bon film, j'adore le personnage, donc j'espère qu'il ne sera pas dénaturé et qu'on retrouvera son accent, New Orleans (plus belle ville du monde je me répète encore,) et son côté charmeur.
Wait and see.

Ben Wawe 06/01/2015 21h51

Je trouvais que Taylor Kitsch passait très bien dans X-Men Origins : Wolverine, et du coup je suis un peu déçu de son remplacement.

gobius 06/01/2015 22h00

Le kitsch, ce n'est plus à la mode !

Jorus C'Baoth 06/01/2015 23h43

Physiquement, il passait bien effectivement Kitsch, un dégaine détendue et en retrait qui sied bien au perso. Je connais Tatum que de GI-Joe, ça fait pas envie.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !