Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planete Panini 4ème trimestre (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80457)

Fred le mallrat 27/04/2021 17h52

Planete Panini 4ème trimestre
 
Planning








Fred le mallrat 27/04/2021 17h52

BREAKING NEWS !
HOUSE OF X / POWERS OF X de Jonathan Hickman, Pepe Larraz & R.B. Silva débarque en hardcover en octobre !

Le MARVEL DELUXE : HoXPoX sera un volume de 448 pages avec les 12 épisodes de la série. A côté de cela, la maxi-série événement qui a redéfinit l'univers mutant sortira également dans un MARVEL ABSOLUTE de 552 pages qui contiendra aussi HoX 1 en N&B dans ses bonus exclusifs

Source facebook panini

Fred le mallrat 28/04/2021 19h19

🗡️BREAKING NEWS ! 🗡️
BETA RAY BILL par le génial Daniel Warren Johnson, ça arrive dans un coup de tonnerre en grand format hardcover en octobre ! ⚡️

Vous allez en prendre plein les yeux ! 🤩🤩

Yaneck 28/04/2021 19h23

Grosse news! Bonheur !

mrsinistre 2.0 28/04/2021 19h26

J'ai demandé ce à quoi correspondait le hardcover (parce que c'est pas une collection ça). Pour la réponse, c'est au format deluxe ou assimilé. Donc à voir selon le prix quand même.

Fletcher Arrowsmith 28/04/2021 21h16

Citation:

Envoyé par mrsinistre 2.0 (Message 1864640)
J'ai demandé ce à quoi correspondait le hardcover (parce que c'est pas une collection ça). Pour la réponse, c'est au format deluxe ou assimilé. Donc à voir selon le prix quand même.

On peut donc déjà te signaler que le prix sera élevé si tu fais un ratio nombre de page/prix et que tu compares à d'autre production.

Panini semble faire le choix de donner un écrin de qualité à cette série. Le prix va avec, cela me semble normal. Libre ensuite à chacun de faire ses choix.

Nate 28/04/2021 21h20

Grosso modo c'est un Marvel Graphic Novel, une des NOMBREUSES collections de Panini qui a disparu en silence.

Fletcher Arrowsmith 28/04/2021 21h26

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1864644)
Grosso modo c'est un Marvel Graphic Novel, une des NOMBREUSES collections de Panini qui a disparu en silence.

c'est obligé d'être toujours aussi grinçant et négatif à chaque fois que tu t'exprimes ?

Nate 29/04/2021 08h02

Alors je ne suis pas toujours grinçant et négatif et c'est juste que cette "dénomination approximative" m'a juste rappelé cette collection dont on n'a plus de nouvelles.
Et que c'est pas la première ni la dernière.
Mais c'est une bonne surprise cette publication.

blaze j 01/05/2021 11h19

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1864644)
Grosso modo c'est un Marvel Graphic Novel, une des NOMBREUSES collections de Panini qui a disparu en silence.


Marvel sort il encore des OGN ?? Ils ont clôturé la grande saga thanos et j'imagine qu'il n'y a pas de mal à ce que cette collection évolue si elle ne propose plus que des mini d'"exception"

Nate 01/05/2021 12h11

Citation:

Envoyé par blaze j (Message 1864956)
Marvel sort il encore des OGN ?? Ils ont clôturé la grande saga thanos et j'imagine qu'il n'y a pas de mal à ce que cette collection évolue si elle ne propose plus que des mini d'"exception"

Alors ne suivant pas Thanos, je pensais qu'il n'y en avait plus depuis un bail mais mea culpa, la collection en sort régulièrement chaque année.
Par exemple le Giant Size X-Men "Revisité" en fait partie.

blaze j 01/05/2021 13h39

juin 2020 le dernier Thanos (infinity Ending) et le giant size xmen y'a peu de temps en effet

captain Kimchi 16/05/2021 17h37

Je laisse Fred le mallrat confirmer la chose mais panini doit sortir un omnibus conan le barbare: par Kurt BURSIEK et Cary NORD en octobre 2021. Ce sont les épisodes Dark Horse.
L'omnibus V.O. devrait contenir CONAN: THE LEGEND (2003) 0; CONAN (2004) 1-28, 32, 39, 45-46; CONAN: BOOK OF THOTH (2006) 1-4.

à voir ce que prévoit Panini comme contenu..

Zeid 16/05/2021 17h55

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1866500)
Je laisse Fred le mallrat confirmer la chose mais panini doit sortir un omnibus conan le barbare: par Kurt BURSIEK et Cary NORD en octobre 2021. Ce sont les épisodes Dark Horse.
L'omnibus V.O. devrait contenir CONAN: THE LEGEND (2003) 0; CONAN (2004) 1-28, 32, 39, 45-46; CONAN: BOOK OF THOTH (2006) 1-4.

à voir ce que prévoit Panini comme contenu..


Le fait de parler d'un omnibus Cary Nord est assez étrange... de souvenir, il était l'artiste principal pendant un moment mais n'avait pas fait cinquante épisodes. D'ailleurs, le Book of Thoth dont il est question dans l'omnibus Vo, ça n'était pas lui mais Kelley Jones. Et de souvenir, Nord était assez "vite" remplacé par Thomas Giorello comme artiste principal (c'était d'ailleurs à ce moment que j'ai arrêté... autant j'aimais beaucoup la partie graphique jusque-là, autant je n'avais pas accroché à Giorello + Villarubia). Il y avait d'ailleurs une histoire par Richard Corben (Cimmeria). Quant à Busiek, je crois que lui aussi n'était plus scénariste ensuite... il y a eu du Mignola si je ne me trompe pas à un moment !





Cela dit, en Vo, je vois que l'omnibus est aussi celui de Busiek et Nord, mais contient beaucoup de choses par d'autres artistes.

captain Kimchi 16/05/2021 19h25

Amazon pagine l'édition anglaise et la française au même nombre de page.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !