Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Mondo Marvel novembre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71441)

Seb 13/11/2017 18h51

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1731536)
Ah purée, Gentle! Alors là, ça tient du miracle! Je suppose qu'ils n'osent plus mettre Tornade dans toutes les équipes et dire "c'est bon, on a notre quota de diversité"!:D
Y a aussi Laura, pas surprenant vu le scénariste.
Et apparemment, encore un adepte du cumul des fonctions. :non:
Les deux (?) autres silhouettes: aucune idée.

Je dirais qu'il y a au moins trois autres personnages en plus de Laura, si ce n'est pas quatre.

scarletneedle 13/11/2017 19h08

Voilà un 3ème teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Nightcrawler et Gabby, le clone de Laura :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...pg%20large.jpg

scarletneedle 13/11/2017 19h08

Ca veut dire que All-New Wolverine s'arrête?

mugiwaraya 13/11/2017 19h08

Citation:

Envoyé par Seb (Message 1731537)
Je dirais qu'il y a au moins trois autres personnages en plus de Laura, si ce n'est pas quatre.

Sans compter Diablo? (c'est lui, le salaud de cumulard)
Les autre silhouettes sont assez bizarres, surtout le machin au-dessus de Wolverine.

Seb 13/11/2017 19h15

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1731540)
Sans compter Diablo? (c'est lui, le salaud de cumulard)
Les autre silhouettes sont assez bizarres, surtout le machin au-dessus de Wolverine.

Je m'attendais à une surprise, que ça ne soit pas Diablo mais un autre personnage.

On sait maintenant que c'est la soeur/clone de Laura.

Fletcher Arrowsmith 13/11/2017 19h29

On peut se tromper, espérer une bonne surprise mais Marvel a perdu son Mojo (oui jeux de mot). Cela ne fait pas rêver loin de là. On pourrait penser qu'ils avaient appris de leur erreur, qu'ils allaient arrêter avec des équipes bancales et la multiplication de personnages qui plus est les chouchous de certains (sérieux Gabby WTF). L'intégration de Namor avait été un semi échec sous Fraction puis Gillen (qui avait bien achevé le cheval de mer) mais bon on recommence. Surement un prétendant à la rouquine de service.

Je n'ai déjà pas suivi la nouvelle vague X-Men ce mois ci en VF, et il semble que je ne suis pas près de m'y remettre à mes mutants préférés.

watchblue 13/11/2017 19h35

Me demandez pas comment ça m est venue mais l ombre à droite de Jean m à fait pense à un perso du premier comics que j ai lu une histoire des X-Men contre les broods avec Hitch au dessin dans xmen 2 chez panini en 1997 !! Une femme infectee par les broods qui contrôlait sa transfo à moitié et que les X-Men cryogenisaient en attendant de trouver une solution

mugiwaraya 13/11/2017 19h35

Ben je trouve l'équipe plus potable que les autres (Gold, Blue, Asto)

Certes, il y a l'X-woman la plus insipide de tous les temps et encore Diablo.
Mais Nezhno, Laura et Gabby, ça apporte un peu d'air frais.
Reste un personnage avec une longue natte. Pourquoi pas Synapse? (après tout, si McCoy peut rejoindre les Inhumains, rien n'empêche une Inhumaine de s'allier aux X-Men)

Fletcher Arrowsmith 13/11/2017 19h39

C'est qui la X-Woman la plus insipide de tous les temps ?

mellencamp 13/11/2017 19h47

On dirait qu'elle a une queue à droite. Hepzibah?

mugiwaraya 13/11/2017 19h48

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1731566)
C'est qui la X-Woman la plus insipide de tous les temps ?

Jean Grey, alias la perfection incarnée, la vache sacrée des X-Men comme dirait Frost.
Je préfère encore sa version ado, qui, si elle est une voyeuse doublée d'une manipulatrice, a le mérite d'être distrayante de par ses défauts.

Fletcher Arrowsmith 13/11/2017 20h03

Intéressant comme position tranchée. Jean Grey est un des X-Men les plus intéressants qui a la particularité de l'être qu'elle soit morte ou vivante. Bien des intrigues et des personnages sont du à sa création. Cyclops a longtemps existé grâce au couple qu'il faisait avec Jean. On peut voir dans Jean un côté parfait qui peut énerver mais c'était surement souhaité et bon nombre de scénaristes ont suivi car cela permettait de contre-balancer les imperfections des autres personnages.

Bon de toute façon ce qui me dérange le plus c'est Tom Taylor au scénario qui plus est il rapatrie Laura et l'autre. La série All New Wolverine a fait illusion la moitié d'un arc, et encore les dessins y étaient pour beaucoup. Tom Taylor ce n'est pas désagréable mais c'est vite lu, souvent vide et il ne va jamais très loin. Bref lire 20-25 pages de Tom Taylor pour 4,99$ c'est pas la joie.

scarletneedle 13/11/2017 20h03

Voilà un 4ème et final teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Laura et un nouveau personnage nommé Trinary :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...pg%20large.jpg

scarletneedle 13/11/2017 20h05

Ca vend du rêve...
Je passe malgré Asrar.

cytrash 13/11/2017 20h08

Pareil


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !