Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   100% MARVEL : IRON FIST (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60789)

gobius 11/05/2015 09h03

100% MARVEL : IRON FIST (Panini Comics)
 
IRON FIST 1



Auteur : Kaare Andrews
Traducteur : Nicole Duclos

Le passé revient hanter Danny Rand, ce justicier connu sous le nom d'Iron Fist. Tandis que son luxueux appartement est la cible de mystérieux ninjas, un message conduit Danny à retourner dans le royaume mystique de K'un Lun. Sang, trahison et vengeance sont au programme de cette épopée entièrement réalisée par Kaare Andrews.

128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Iron Fist: The Living Weapon 1-6, inédits)
SORTIE LE 13 MAI

Rust 23/05/2015 11h16

Vraiment sympa ce début de la maxi série Iron Fist.

J'ai pas lu grand chose sur le perso, et c'est le genre de série qui te donnes envie de te plonger sur la passé du perso qui a un background quand même très bon: les loups et sa mère, Kun Lun, sa revanche contre son oncle etc...

Bref vivement la suite, car Andrews est beau à voir et sympa à lire.

doop 23/05/2015 14h49

oulà, pas trop d'accord.
Très joli, mais qu'est ce que c'est chiant et long et vu 250000 fois.

Rust 23/05/2015 15h43

Comme dis plus haut je n ai quasi rien lu sur le perso donc pas de redite pour moi.

JB 23/05/2015 16h16

Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)

doop 23/05/2015 16h30

arf, j'avais bien aimé the reign en plus !!!

Hob 23/05/2015 16h40

Bah pourtant, c'est dans le même esprit, je trouve.
Ptet plus long

Moi , j'ai bien aimé. Un peu bourrin sur les bords mais sympa ^^

Fletcher Arrowsmith 23/05/2015 19h23

Citation:

Envoyé par Rust (Message 1581747)
Vraiment sympa ce début de la maxi série Iron Fist.

J'ai pas lu grand chose sur le perso

Il faut que tu lises au moins la série des années 70 par Claremont et Byrne puis celle des années 2000 par Brubaker puis Fraction et Aja (pas tout le temps) aux dessins.

Citation:

Envoyé par JB (Message 1581792)
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)

Je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Il lorgne un peu trop vers le DKR de Miller mais l'ensemble se tient et au final des récits futuristes sur Spidey il n'y a pas tant que cela.

Hilarion 23/05/2015 19h32

Citation:

Envoyé par JB (Message 1581792)
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1581824)
Je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Il lorgne un peu trop vers le DKR de Miller mais l'ensemble se tient et au final des récits futuristes sur Spidey il n'y a pas tant que cela.

Ah oui! Peter Parker et son sperme radioactif! :D

Grosse attente, "the reign", et grosse déception!:ouf:

JB 23/05/2015 19h54

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1581824)
Il faut que tu lises au moins la série des années 70 par Claremont et Byrne puis celle des années 2000 par Brubaker puis Fraction et Aja (pas tout le temps) aux dessins.

Et accessoirement la série Power Man and Iron Fist

Fletcher Arrowsmith 23/05/2015 22h47

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1581826)
Ah oui! Peter Parker et son sperme radioactif! :D

Grosse attente, "the reign", et grosse déception!:ouf:

J'ai lu tardivement et je n'avais pas forcément d'attente particulière c'est peut être pour cela que je suis assez indulgent. Et puis graphiquement je suis assez client de ce que fait Kaare Andrews, surtout sur Spider-Man : Reign.

Fred le mallrat 24/05/2015 11h01

Moi j ai pas mal aimé.
C est vrai que revenir sur Ku'n Lun, son origine, Serpent d acier.... mais bon c est un peu comme quand un gars écrit Dr STrange et peut pas s empecher de revenir sur son passé et/ou nous coller dormammu et/ou Mordo...

Bart.bd 09/06/2015 13h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 1581777)
oulà, pas trop d'accord.
Très joli, mais qu'est ce que c'est chiant et long et vu 250000 fois.

En mieux...

doop 09/06/2015 14h56

vu 25000 fois en mieux effectivement

Fred le mallrat 17/02/2016 13h40

http://clzcomics.r.sizr.io/core/cove..._Rdemption.jpg

Citation:

DERNIER TOME
100% MARVEL : IRON FIST 2
Auteur : Kaare Andrews
iron Fist s’apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand.
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 7-12, inédits)
SORTIE LE 3 FÉVRIER


Fini le T2 et Andrews retombe mieux sur ces pattes. Il replace pas mal d'élements du passé et rend cohérent son histoire dans le passé de Fist.
Il y a quelques moments un peu long et la relation avec la journaliste s avere un peu too much dans l intensité.
Cependant, il laisse le personnage en bonne place en l ayant fait avancer.
Graphiquement, c'est toujours trés bon!

14,5/20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !