Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Suite à Old man Logan (comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=69361)

Dzuf 07/03/2017 21h57

Suite à Old man Logan (comics)
 
Bonjour à tous chers mordu de comics ,
Aillant maté la beauté la beauté qui est Logan au cinéma ,je me suis empressé d'allé acheté le comics Old man logan (qui ,je sais ,n'est pas la même chose que le film).
Après l'avoir lu en vitesse sonique ,je me suis demandé si il y avait-aurait une suite à ce comics pas mal épique (faut se l'avouer )
J'ai donc commencer mes recherche et je suis tombé sur un comics intitulé "old man logan v2" ,ma question est donc la suivante ,est)ce donc la la suite de OmL ou une histoire parallèle ?
Bien à vous
-Dzuf

Fletcher Arrowsmith 07/03/2017 22h07

La saga Old Man Logan est extraite de la série Wolverine (Wolverine #66–72).

Old Man Logan v1 se passe pendant Secret Wars (version 2) où le scénariste B.M. Bendis utilise Old Man Logan qu'il extrait de sa timeline (celle de Old Man Logan). Jeff Lemire reprend le principe en utilisant le personnage dans la réalité actuelle dans Old Man Logan v2, en cours de publication actuellement. On peut la lire comme une suite car le scénariste utilise le principe des flashbacks pour nous en apprendre plus sur l'univers de Old Man Logan (celui de Wolverine #66–72). Mais il n'y a pas de suite directe à la saga originelle de Mark Millar.

EsseJi 07/03/2017 22h08

Quel est le Old Man Logan que tu as lu, celui de Millar et McNiven?

En tout cas même si c'est la mini de Bendis et Sorrentino, sache que le personnage que tu connais une version d'un futur possible de l'univers Marvel. Et que depuis quelques mois il a intégré l'univers "régulier", en remplacement du Wolverine "traditionnel" qui venait de mourir.

scarletneedle 07/03/2017 22h08

Salut!

Pour Old Man Logan par Mark Millar et Steve McNiven du nom d'un arc de la série Wolverine, il y a effectivement une suite dans une série cette fois-ci nommée directement Old Man Logan par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino où tu suis Logan vieux parachuté dans le présent suite à Secret Wars II, d'ailleurs tu peux suivre ses aventures dans Secret Wars: Old Man Logan par Brian Bendis et Andrea Sorrentino sorte de préquelle à la série actuelle.
Par contre, ne t'attends pas à avoir la suite de ses aventures dans le futur apocalyptique, du moins pas de suite.

scarletneedle 07/03/2017 22h09

Ah bin on a tous répondu! :D

Fletcher Arrowsmith 07/03/2017 22h09

oui mais moi je suis prem's :flex:

scarletneedle 07/03/2017 22h10

Oui mais je suis plus précis! :p

Fletcher Arrowsmith 07/03/2017 22h11

j'ai cité les numéros de Wolverine et les volumes donc double :flex:

EsseJi 07/03/2017 22h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1703875)
Ah bin on a tous répondu! :D

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1703876)
oui mais moi je suis prem's :flex:

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1703877)
Oui mais je suis plus précis! :p

Et moi plus dans la vulgarisation. ;)

Dzuf 07/03/2017 22h16

Merci à tous pour vos réponse,désolé de pas avoir été plus précis,je parlais dun old man logan de Mark Millar,je vais devoir de ce pas me procurer tous les comics de Old man logan :secret wars maintenant ��

Fletcher Arrowsmith 07/03/2017 22h18

A choisir je ne prendrais pas les Old Man Logan v1, ceux de Secret Wars donc, vu leur piètre qualité. Passe directement au volume 2 (Lemire / Sorrentino).

EsseJi 07/03/2017 22h19

De rien, par contre tu peux zapper allègrement les OML de Secret Wars et essayer directement la série de Lemire et Sorrentino.

Fred le mallrat 08/03/2017 07h59

le thread qui a de l echo:D

Dzuf 08/03/2017 14h53

J’espère voir arriver une version "deluxe" ou un repacking de tous les tomes :woot:

gillesC 08/03/2017 17h51

Un topic qui prouve qu'on peut être drôle Et précis. :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !