Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Soutch 01/04/2018 19h06

One Punch Man sur Netflix!

:woot::fire::brocoli::love2::tuut::yo::humant:

EsseJi 11/04/2018 12h22

Je me suis abonné à Netflix. Entre Stranger Things, Star Trek Discovery et le reste je suis foutu. :oups:

JB 11/04/2018 12h25

Je te conseille aussi Fargo ;)

EsseJi 11/04/2018 13h18

Ah oui aussi. Casa de Papel me dirait bien.
En fait, j'en suis au début de la découverte de Netflix et je ne sais où donner de la tête.

Jorus C'Baoth 11/04/2018 14h43

Ajoutez Altered Carbone aussi :huhu:

cyclopebox 11/04/2018 15h49

N'oublions pas Narcos !

cyclopebox 11/04/2018 15h49

Et la série The Crown, c'est très bien aussi.

EsseJi 11/04/2018 16h17

Pour l'instant je ne lache pas Discovery, une belle claque, surtout pour le Trekkie que je suis.

Soutch 11/04/2018 17h15

Le premier épisode de la saison quatre de Black Mirror est un gros clin d'œil à Star Trek, si tu veux découvrir cette série.

scarletneedle 11/04/2018 17h50

Bin, c'est du propre!

(bon, il faut dire que c'est prévu dès que la fibre arrive chez moi... :D :huhu:)

Ben Wawe 11/04/2018 20h28

The Expanse.

Fletcher Arrowsmith 11/04/2018 23h42

13 reasons why et surtout The Get Down.

EsseJi 11/04/2018 23h48

C'est bien ce que je disais, j'en suis pas sorti. :D

doop 12/04/2018 21h48

Je relance d'un THE GOOD PLACE.
et surtout de MAKING A MURDERER

Hob 13/04/2018 21h40

et moi je rajoute Godless et Dark

Sinon me demandez pas pourquoi mais j'ai un trip série coréenne en ce moment. Je me suis enfilé Stranger , Bag guy vile city et j'attaque le premier Bad Guy du nom.
De la bonne série décompression

EsseJi 22/04/2018 11h52

De Tokyo à Berlin, un hymne s'élève : Bella Ciao!

Slobo 13/05/2018 22h03

Sur PS4 impossible de suivre quoi que ce soit sur OCS très (trop) vite des moments sont figés pour plusieurs second (Voir plus) et les écarts sont de plus en plus court entre chaque moment figé. Ca gâche tout. J'ai arrêter mon abonnement n'ayant pas ce soucis sur le Netflix PS4.

EsseJi 14/05/2018 10h39

Après avoir terminé Casa de Papel, je me suis demandé comment pouvait-on imaginer une suite dans une saison 3. Voici ma version :


EsseJi 22/05/2018 10h46

Après l’imbuvable The Rain, je suis bien content de visionner une série d'une grande qualité avec Dark.

Les récits de voyage dans le temps demandent une notion élémentaire : une écriture solide et un récit sans failles, et c'est exactement ce qui est proposé ici. J'ai toujours cette exigence avec toutes les histoires, tant que celui qui la met en oeuvre ne sait pas où il va avec son idée de départ, autant ne pas se lancer. Et ici, on sent la maîtrise, il n'y a pas de petit détail, chaque dialogue et scène sont pensés comme un élément essentiel de l'ensemble. Cet pépite venue d'outre-Rhin serait à mes yeux un Lost réussi, mystères et protagonistes bien ficelés, un rythme addictif, et le spectateur s'amuse à recoller les morceaux entre les époques.

Cinq épisodes sur dix de visionnés pour l'instant, je sens que je ne vais pas tarder à tout boucler.

Ben Wawe 22/05/2018 21h02

Boah, The Rain, ça passe très bien à moitié concentré dans une après-midi de temps moche un jour férié ; ça ne va pas loin et les détails sont moyens, mais il n'y a rien de honteux.

EsseJi 22/05/2018 21h22

C'est juste une série sur un monde post-apocalyptique sans surprise. Les scénaristes n'ont pas d'idée de plus que celles présentées dans les deux premiers épisodes, et ensuite ça décline. Même le fameux virus dans la pluie est balayé d'un revers sans explication, ce qui fait que le titre n'est même plus justifié. Et arrivé à la fin de la saison toutes les pistes lancées sont conclues, donc pas vraiment d'accroche pour la suite. D'une qualité à peine moyenne.

Ben Wawe 22/05/2018 21h28

C'est plutôt vrai, mais ça ne la rend pas mauvaise pour autant ; pour meubler une journée pluvieuse, ça passe très bien - et il m'en faut, aussi, des séries ou films qui n'ont rien d'exceptionnel, mais meublent ou interviennent en quasi bruit de fond.

mellencamp 22/05/2018 23h46

J'ai commencé Dark, à force d'en entendre parler. Pas très original de prime abord, mais en ce moment ça me parle plus d'essayer de découvrir sur Netflix des programmes non-US, un peu comme La Casa de Papel pour lequel j'ignorais totalement que ça faisait autant le buzz (et l'annonce d'une nouvelle saison ne me dit rien qui vaille, non seulement la fin n'appelait pas de suite mais la comparaison avec Prison Break était valable surtout pour les rebondissements complètement nawak).
J'ai vu O Mecanismo, série brésilienne qui aborde le scandale Petrobras. Regardable mais très convenu, il y aura certainement une deuxième saison.

EsseJi 23/05/2018 23h29

Last Jedi et Ragnarok sur Netflix en juin! :woot:

mellencamp 24/05/2018 11h58

Netflix US j'imagine?

EsseJi 24/05/2018 12h19

C'est IGN qui a l'info. Tous les programmes ne sont pas les mêmes dans le monde?

EsseJi 24/05/2018 12h35

Ah bé non..... :meurmf:

https://www.journaldugeek.com/2016/0...-dautres-pays/

Anachronaute 24/05/2018 12h41

Non, chaque pays à son catalogue.


Sinon j'ai été quelque peu déçu des saisons cinq et six de American Horror Story. Pas qu'elles soient nulles mais tout de même bien en dessous des précédentes surtout la deuxième (la meilleure à mon avis) et la quatrième.


Dark est vraiment sympa (merci Esseji) et j'attends la saison 2.


J'ai commencé Lucifer. Je n'ai pas lu les comics mais même sans cela, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dépasser la première saison si toutefois j'arrive à la supporter jusqu'à la fin.

mellencamp 24/05/2018 13h37

Et de toute façon Netflix en France est soumis à la conneri...euh, chronologie des médias, donc un film sorti en salles en France ne peut pas apparaître avant 3 ans sur Netflix:
https://www.lemonde.fr/economie/arti...8095_3234.html

Jorus C'Baoth 24/05/2018 15h50

L'idée n'est pas dégueu, participer au cinema français te permettrait d'avoir accès à du contenu plus intéressants plus vite.. sauf que le cinema français est l'un des moins variés possible actuellement.. donc si c'est pour filer du pognon aux Tuches et à des comédies sociales qui ne se fâchent avec personne tellement c'est dans l'air du temps, on est bien avancé.

mellencamp 24/05/2018 18h01

C'est vraiment ça. Le cinéma français dans son ensemble n'a pas besoin de plus d'argent, si demain Amazon ou Netflix devaient cracher au bassinet ça ne servirait qu'à augmenter les cachets de Dipardiou et cie...

Soutch 24/05/2018 22h46

Pour les amateurs de jouets/figurines, la partie 2 de Toys that made us devrait sortir demain. Il y a aussi un documentaire sur la société qui a créé les figurines Funko Pop et ses nombreux fans.

EsseJi 24/05/2018 23h02

J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.

Fletcher Arrowsmith 24/05/2018 23h05

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1753919)
J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.

Avis plus que mitigé sur cette série. J'ai attaqué la lecture du roman.

EsseJi 25/05/2018 20h32

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...27&oe=5B7A0269

Ben Wawe 25/05/2018 20h35

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1753919)
J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1753922)
Avis plus que mitigé sur cette série. J'ai attaqué la lecture du roman.

Je viens de finir la série, j'avais déjà lu le roman.
Le second l'emporte, amplement, sur la première ; celle-ci n'a rien de honteux, mais est trop longue, elle gère mal son rythme (dans la saison, et dans chaque épisode), la voix-off m'a rappelé les pires monologues de Heroes, l'identité du "responsable" et les liens sur tous les aspects de la saison fonctionnent au visionnage, mais semblent bien faciles en y réfléchissant.
Bien pour l'univers, pas mal pour l'intrigue générale, mais moyen pour l'ensemble ; franchement, au 7, j'avais hâte que ça finisse.

Jorus C'Baoth 26/05/2018 10h27

Sense 8 :woot: ! Bon j'aurai préféré une ultime saison vu l'ampleur de la tâche mais la fin de la 2 a tellement été abrupte qu'un bon film devrait suffire. Et c'est cool que Netflix permettent ça!

Fletcher Arrowsmith 26/05/2018 10h48

13 reasons Why saison 2 : c'est comme si les showrunners s'appelaient Bendis et Millar. Entre les presque "retcons", le trop plein pour en mettre plein la vue, les personnages qui sont tous salis, les poncifs qui s'accumulent on se dit que la première saison était excellente car le matériel d'origine était tout simplement de qualité. Là on a le droit à une suite qui repose sur rien (le livre n'a pas de suite avec un procès qui s'éternise. Les flasbacks nous montrent des passages déjà vu dans la première saison. Innovation on nous promet un éclairage différent. En fait le scénaristes comblent les trous même pour quelques minutes et en profitent pour donner de l'épaisseur au personnage. Làs ils ont tous des liaisons, des cadavres bigger than life dans leurs placards, ils se droguent tous, sont tous violés (scène horrible au passage dans le dernier épisode), tabassés, débiles .... L'empathie pour certains personnages très attachants malgré leurs défauts (car ils restent terriblement humains) arrivent même à disparaitre. Je pense que dans la saison 3, oui car il y en aura une vu le final season, reflet de l'amérique mais tellement facile car mal amené (il aurait fallu faire cela au milieu de la saison pour rebondir dessus, là on voit l'idée : une suite pour surfer sur le succès, quitte à encore plomber certains personnages) on apprendra que certains sont frères et soeurs, qu'il y aura le retour du père disparu, des enfants cachés, voire des extra terrestre. Quel gachi.... Reste des moments poignants où on se dit que la vie d'ado n'a jamais été un chemin tranquille mais qu'il l'est encore moins. Les états Unis ont leurs démons et au vu de leur président actuel, de l'affaire Weinstein (qui a clairement influencé cette seconde saison, surtout les deux dernier épisodes) et des trop fréquente fusillades ce n'est pas près de s'arrêter. Reflet réaliste de l'Amérique qui tombe dans une lourdeur qui arrive à atténuer le propos juste pourtant.

Hob 26/05/2018 12h56

Je la sentais pas cette saison 2 et il m'a fallu à peine un épisode pour me dire que ça allait être moisi.

Pourtant qu'est ce que j'avais aimé la S1
Dommage

Soutch 26/05/2018 14h01

Le premier épisode de la deuxième saison de Toys that made us est consacré aux jouets Star Trek dont les fans ont dû attendre longtemps avant de pouvoir acheter quelque chose de fidèle à la série ou aux films.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !