Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Kal_El 31/03/2021 11h16

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Vu le premier épisode des irrégulier hier soir, c'est pas génial génial, on continuera ce soir éventuellement mais ça m’étonnerai que j'aille au bout...

Fletcher Arrowsmith 31/03/2021 13h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Hilarion 01/04/2021 19h16

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1861867)
Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Le tome 9 vient de sortir, tiens!

En fait, j'espérais un peu, mais non, c'est plutôt mâtiné de fantastique et de pouvoirs bizarres.

Hilarion 12/04/2021 22h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861824)
Treadstone sur Prime : entre les 70's et maintenant, en Russie, en Corée, aux USA, des "cigales" se réveillent!

Si vous avez aimé Jason Bourne, ses petits copains vous attendent!

Un avis?

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1861827)
C'est la saison 2? Déjà sortie?
En tout cas, j'avais bien aimé la 1.

Bon, en fait, j'ai décroché à l'épisode 5 ou 6. C'est long, trop de personnages à suivre, dans le passé et le présent, qui plus est... dommage, à être plus concentré, ça pouvait être pas mal.

Hilarion 12/04/2021 22h23

Goliath saison 1, avec Billy Bob Thornton sur Prime :

Une ex-star du barreau au fond du trou et des culs de bouteille, décide d'attaquer son ancien cabinet, qu'il a fondé et où bosse encore son ex-femme, une multinationale qui travaille pour de grandes entreprises de l'armement, suite au suicide suspect d'un de leurs employés.

Un bon "procedural drama" plein de rebondissement avec l'excellent BBT et une belle brochette de losers qui le tiennent à bout de bras. :luv:

ArnaudXIII 13/04/2021 16h58

J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.

Hilarion 13/04/2021 21h26

Une ballerine russe est engagée pour devenir espionne... En attendant Black Widow, j'ai regardé Red Sparrow. :beu:

Excellente surprise!

Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?

C'était sur Star, d'accord, mais un excellent film d'espionnage avec agents doubles ou triples, embrigadement pervers, viol, torture, meurtre, mensonge, chantage, manipulation au nom de la raison d'état.

Jennifer Lawrence est épatante.

Bon, petit bémol puisqu'il en faut un, les ricains sont encore les gentils boy-scouts de l'affaire, mais bon. :huhu:

Jean miX.L. 14/04/2021 11h33

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1863221)
Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?

D'ailleurs, une scène de l'épisode 4 de Falcon & Winter Soldier donne tort à ceux qui avaient cet à priori. Et là, c'est vraiment une série 100% Disney+ et pas Star.

Hilarion 17/04/2021 19h07

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1863185)
J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.

Ah oui, une belle brochette de psychopathes sadiques pour une saison 2 un peu trop gore et WTF, et surtout une fin assez déstabilisante, même si on peu la trouver courageuse...

Une saison 2 quand même moins bonne que la 1, ça manque de "procédural", justement...

ArnaudXIII 17/04/2021 21h22

Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.

Hilarion 17/04/2021 22h53

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1863615)
Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.

J'ai vu le 301... bizarre. Un côté David Lynch, avec des touches de shamanisme... assez étrange.

Mais il y a dennis Quaid en méchant!!!

mellencamp 20/04/2021 22h54

Arrivée sur Netflix aujourd'hui de Professor Marston and The Wonder Women, film sur le créateur de Wonder Woman et sa vie commune avec 2 femmes jusqu'à sa mort. Avec Luke Evans et Rebecca Hall.
La partie "comics" est un peu secondaire mais s'intègre bien à l'ensemble. Comédie dramatique plutôt classique, à voir si on est intéressé par le sujet, je regrette pas le visionnage.
Et comme souvent dans le générique de fin on voit des photos des vrais personnages.

cyclopebox 21/04/2021 13h05

Un très bon film, que Mme Box et moi vous recommandons chaudement.

Anachronaute 21/04/2021 19h49

Le 21 mai sur Disney + .


Meister Albator 21/04/2021 20h31

En juillet, c'est le film Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, qui arrivera directement sur Netflix. C'était censé être une des grosses sorties du cinéma français pour 2020, avec un casting quatre étoiles : Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Vimala Pons et Pio Marmaï. Souhaitons-lui une bonne réussite.

Ben Wawe 21/04/2021 20h34

C'est dommage, parce que c'était une tentative courageuse et massive de lancer une grande production sur un thème spécifique, du fantastique aux super-pouvoirs.
Même si c'est sûrement cohérent et pertinent, ça reste une grosse occasion manquée entre le public français, le cinéma et le fantastique voire même les super-héros.

Jorus C'Baoth 22/04/2021 21h00

Citation:

Envoyé par Meister Albator (Message 1864066)
En juillet, c'est le film Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, qui arrivera directement sur Netflix. C'était censé être une des grosses sorties du cinéma français pour 2020, avec un casting quatre étoiles : Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Vimala Pons et Pio Marmaï. Souhaitons-lui une bonne réussite.

Good news pour moi car j'ai Netflix mais je rejoins Bennie dommage que ce projet ambitieux ne bénéficie pas d'une sortie ciné

gillesC 23/04/2021 12h07

Vimala Pons a ses bons cotés.......

Meister Albator 25/04/2021 22h40

J'en appelle aux fins connaisseurs de la SVOD : en effet, j'ai découvert qu'un film que j'avais mis dans ma liste devait partir le 19 mai, et j'ai aussi loupé la date d'expiration de Calvaire. Où peut-on savoir un peu à l'avance quand certains programmes vont quitter Netflix, afin de m'éviter de futures déconvenues ? :)

Fletcher Arrowsmith 25/04/2021 23h06

Citation:

Envoyé par Meister Albator (Message 1864448)
J'en appelle aux fins connaisseurs de la SVOD : en effet, j'ai découvert qu'un film que j'avais mis dans ma liste devait partir le 19 mai, et j'ai aussi loupé la date d'expiration de Calvaire. Où peut-on savoir un peu à l'avance quand certains programmes vont quitter Netflix, afin de m'éviter de futures déconvenues ? :)

https://fr.flixboss.com/partant

scarletneedle 29/04/2021 18h00


ArnaudXIII 29/04/2021 19h18

J'ai jamais fini le comics mais là, ça motive.

Hilarion 29/04/2021 19h22

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1864770)
J'ai jamais fini le comics mais là, ça motive.

Pareil! Lemire au dessin, c'est rédhibitoire pour moi, alors que l'histoire a l'air intéressant.

scarletneedle 29/04/2021 19h25

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1864772)
Pareil! Lemire au dessin, c'est rédhibitoire pour moi, alors que l'histoire a l'air intéressant.

Et oui qui pouvait croire que derrière ce trait se cachait un si joli gamin... :D



















Jamais été le plus grand fan de son dessin (même si 1 ou 2 projets m'ont bien botté), plus suiveur du (plutôt bon) scénariste.

ArnaudXIII 29/04/2021 19h35

Le dessin me dérange pas (j'adore Essex County) mais c'est plus qu'à l'époque de Sweet Tooth, j'avais déjà trop de titres dans ma pull list, du coup j'ai fait en TP et les premiers sont restés sur l'étagère faute de temps et du coup, jamais pris la suite.

Fletcher Arrowsmith 29/04/2021 20h13

J'adore Jeff Lemire, le scénariste mais surtout le dessinateur. D'ailleurs je trouve qu'il n'est jamais aussi bon que quand il est complet c'est à dire qu'il illustre ses scénarii.

Là il me manque la noirceur et le côté rought de son trait. c'est trop lisse, trop propre, trop Netflix.

scarletneedle 29/04/2021 20h22

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1864778)
J'adore Jeff Lemire, le scénariste mais surtout le dessinateur. D'ailleurs je trouve qu'il n'est jamais aussi bon que quand il est complet c'est à dire qu'il illustre ses scénarii.

Royal City par exemple.
Ce qui fait me demander justement si Urban a sorti le tome 3. :hum:

scarletneedle 02/05/2021 17h22

La saison 3 de la Servante Ecarlate démarre "fort" : 1 pas en avant, 1 pas en arrière...
Voir le personnage principal servir de punching ball tout du long, relever la tête puis repartir dans les emmerdes pour se faire torturer et ça suit le même cycle, c'est chaud quand même...

Fletcher Arrowsmith 02/05/2021 17h59

La 4 tu veux dire. J'ai d'autre priorité en ce moment vu la déception des saisons 2 et 3. Et dire que Internet crie au génie.

scarletneedle 02/05/2021 18h04

Oui, la 4.
Je regarde juste pour voir le truc tomber mais punaise qu'est-ce qu'elle(s) ramasse(nt)...

Hilarion 02/05/2021 18h23

J'ai bien aimé les 3 premières saisons, moi. :oups:

scarletneedle 13/05/2021 21h26



Je me demande s'il sera sur Warner TV ou OCS. :hum:

watchblue 13/05/2021 22h14

On a pas une date rien ? Juste des gars qui marchent. C est dur

scarletneedle 13/05/2021 22h26

Si, le 27 mai.

Hilarion 13/05/2021 23h32

Le retour de Friends, c'est juste une interview avec des vieux souvenirs, même pas un épisode spécial, c'est dommage!

watchblue 14/05/2021 02h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1866149)
Si, le 27 mai.

Merci !!

Jorus C'Baoth 14/05/2021 09h41

Vu Oxygene d'Aja. Film high concept et low budget, un classique j'ai l'impression dans la prod actuelle mais j'ai accroché.. une paire de longueurs ici ou là peut être mais Melanie Laurent fait le taff. Narration classique, découverte absolu au ébut + danger + révélations ici ou là..c'est comme Crawl, pas le film de l'année mais diablement efficace, on sent qu'il sait ce qu'il fait Aja.. on se cotise pour son Space Adventure Cobra?

doop 14/05/2021 12h27

et quand même, il sait filmer le gars ! Bien aimé aussi

scarletneedle 17/05/2021 19h50

Je me laisse prendre à Lupin, pas révolutionnaire (les coups de théâtre sont attendus) mais bien mené. Je viens d'en boucler 3. Ca sent le visionnage intégral aujourd'hui. :D

ArnaudXIII 17/05/2021 23h15

Je suis en train de regarder la saison de Homecoming. C'est une ambiance bien intrigante. Après j'avais que j'ai des fois l'impression que le réalisateur vous nous dire "non mais regardez comment je file bien! Il est pas super original, là mon plan?". Oui, il est super original mais du coup, c'est leeent.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !