Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Guardians Of The Galaxy #1 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48968)

Gassian 06/02/2013 19h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1350438)
J'ai du mal à croire que McNiven va sortir un arc dans les délais (surtout avec un #1 oversized) ou alors ça va la jouer Uncanny Avengers...

Tout dépend du nombre de numéros que comprendra cet Arc, je suppose. Mac Niven a eu du temps pour prendre de l'avance et il est quand même un poil plus rapide que Cassaday, a priori.

CYRIL 06/02/2013 19h49

Petite question pour me rafraichir la mémoire...

Ou sont Charlie 27,Yondu,Martinex,Vance Astro et cie?? On les a revu dans Marvel Universe en VF mais à part ça?

Je demande car je viens de ressortir mes Titans de Lug pour relire la série vintage de Gerber,Stern et Milgrom.
Bon sang que c'est plaisant à relire :luv:

C.

scarletneedle 06/02/2013 20h55

C'est à Bendis et Loeb qu'il faut poser la question ou plus sûrement aux scénaristes du film Guardians Of The Galaxy... >_<
Ouais, je continue de l'avoir mauvaise pour Richard Ryder....

Dhargo 06/02/2013 21h00

On sera 2 alors !!! :non:

Jean-Moul 06/02/2013 21h10

Ryder on the storm...

Bootman 07/02/2013 12h25

Je sens bien l'explication venir dans minimum 2 ans avec interviews pour dire "Nan mais les gars nous chez Marvel Inc on a tout prévu depuis longtemps c'est comme pour Siege et AVX prévus depuis 20ans (le pitch original est en réalité un post it fait par Quesada et Brevoort au wc)... donc Richard Ryder en fait il était............ (explication à deux balles à placer ici complèter le blanc)"

Ou bien ça sera révélé qu'en fait c'est devenu le laquais de Thanos..

Gassian 10/02/2013 20h59

Citation:

Envoyé par Bootman (Message 1347297)
Bon sinon est ce que Bendis va nous expliquer ses incohérences avec les conséquence du run de DnA ? (un jour hein..c'est pas pressé...)


Réponse de Bendis dans le Axel-in-Charge de la semaine :
Citation:

First of all, in "Avengers Assemble" I have referenced that something happened, and in "Guardians of the Galaxy" #1 we will reference that something dark and weird happened as well. We'll be getting to that eventually but not right away. There's a secret that some of the Guardians have and some don't about what happened in the Cancerverse. We've set that up to be dealt with another day, and I absolutely will be getting to it.

But for people who did not read that stuff, I don't want to punish them for not having read it. I want them to want to read it, and I think having story motivated stuff is the way to get people to want to return to the DnA stuff. I'm coming back to it and will honor it, and that's something I did with Avengers as well. People would always ask, "Are you ever going to get back to this thing over here?" and I would. But everything has its time.

Its funny with Guardians. There are some people who think I haven't read this stuff, but I've read every word of it over and over again. I've read it as much as I've read Avengers and X-Men stories. And I've referenced numerous times that none of this would be happening if it weren't for Keith Giffen and DnA. I feel sad that some people don't see how I feel that way.
Source : CBR

scarletneedle 10/02/2013 21h02

Le pauvre, si j'avais 5 minutes, j'en pleurerais 3.... :(


:D

Dhargo 10/02/2013 21h25

Ouais c'est sympa, il privilégie les nouveaux lecteurs tant recherchés et il se permet d'envoyer chier les anciens lecteurs, mais seulement pour l'instant. Merci M. BENDIS de ne pas vouloir traumatiser les nouveaux pauvres lecteurs en les surchargeant de données... :roll:

Gassian 10/02/2013 21h33

On appelle ça un subplot ;)

Dhargo 10/02/2013 21h35

On verra. ;)

scarletneedle 10/02/2013 21h37

Ouais, sinon, ce sera lui qui aura une punition ( je n'en reviens de ce choix sémantique pour justifier sa position....)! :p

Gassian 10/02/2013 21h40

Bon, en même temps, il rend un hommage appuyé (et qui paraît sincère) aux travaux de Giffen et Abnett & Lanning. On peut donc penser que l'explication viendra bel et bien.
Quant à savoir si elle sera satisfaisante, c'est évidemment une autre histoire ...

Ben Wawe 10/02/2013 21h45

Je ne suis pas choqué par la déclaration de Bendis : cette explication est ce qui tient en haleine beaucoup de lecteurs, ce n'est pas surprenant qu'il ne veuille pas la révéler de suite pour maintenir le suspense et construire une histoire autour. C'est plutôt logique et intelligent.

Dhargo 11/02/2013 13h32

Moi non plus, ça ne me choque pas, mais ça m'énerve.
Blackbolt est revenu on ne sait trop comment ou ça m'a échappé et Ryder non. Starlord semble revenu aussi, au vu des couvs que j'ai entre apperçues dans Avengers Assemble, mais sans trop d'explications non plus d'après ce que j'ai lu ?
On peut entretenir le suspense mais bon, ça me semble un peu léger comme explication.
Et comme je ne suis pas content du retour de l'ancienne version de Starlord et du nouveau Nova boutonneux, je pense que la future très fumeuse idée de Bendis pour expliquer l'absence de Ryder et le retour de Starlord, ne va pas me plaire.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !